Bonsoir,
Cela fait maintenant plus de 4 mois que, le soir, je ne capte plus la télé sur mon décodeur TV.
Cela fait donc 4 mois que j’appelle mon FAI deux a trois fois par semaine pour regler le problème.
Quand ça a commencé j’étais chez Bouygues, et au bout d’un certain temps je les ai appelé pour leur exprimer mon mécontentement. Résultats, ils m’ont carrément renvoyer chié (et le mot n’est pas assez fort ).
J’ai donc payé les 200€ de frais de résiliation pour partir chez SFR en espérant que ça marche mieux.
Sauf que voilà : C’est pareil.
Je les appelle régulièrement mais, tout comme avec Bouygues, ils me font faire diferentes manipulation qui, généralement, se résume a débrancher et rebrancher les équipements. Tout les appels n’ont servis a rien.
Du coup, face a cette telle incompétence des deux FAI auxquels j’ai eu affaire, je me demande maintenant quelles solutions il me reste (hormis ne plus regarder la télé le soir ).
Avez vous une idée de ce que je peux faire ?
Sinon, c’est peut être lié, mais récemment il y a eu des constructions près de chez moi (j’habite en campagne). Du coup, et n’y connaissant absolument rien, je me dit qu’il est peut être possible que l’installation de la ville/rue ne soit plus suffisante ?
Dans ce cas, que suppose qu’il n’y a rien a faire ?
Merci !