Messages postés par "Vince"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
mardi 18 novembre 2014 à 19h16 | Je pourrai vous retrouver un jeudi à partir de décembre. |
JZDS Paris
mercredi 08 octobre 2014 à 20h15 | Ça me convient parfaitement. C'est bien celui qui est assez calme et où on ne peut pas payer par carte bancaire pour moins de 15€ ? |
JZDS Paris
mercredi 08 octobre 2014 à 19h39 | tsunami > Super, merci ! On se trouve un bar près de chez tsunami du coup ! :-° J'ai aussi un truc à finir, donc j'aimerais savoir vers quelle heure vous pensez arriver, histoire que je ne per… |
JZDS Paris
mardi 07 octobre 2014 à 19h44 | > koukou Vince ^^ Tu veux dormir à ma maison ? Source:[tsunami33](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/484/jzds-paris/?page=22#p23866) Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je veux bien ! |
JZDS Paris
lundi 06 octobre 2014 à 19h34 | À partir de 18h et si on reste longtemps, je préfèrerais dormir chez quelqu'un dans Paris (je ne suis pas fan du RER la nuit). |
JZDS Paris
dimanche 05 octobre 2014 à 14h00 | Ça dépend de l'heure. |
JZDS Paris
samedi 20 septembre 2014 à 21h27 | C'est pas que je n'aime pas les soirées étudiantes, c'est que je préfère passer une soirée avec des gens que je connais plutôt que pour en rencontrer d'autres. |
JZDS Paris
mercredi 17 septembre 2014 à 19h23 | Je ne pourrai pas jeudi prochain. D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de s'inviter dans une soirée étudiante si on n'est pas de l'école. |
JZDS Paris
mercredi 10 septembre 2014 à 10h42 | Jeudi 18, je serai dispo, mais pas demain. |
JZDS Paris
vendredi 22 août 2014 à 00h14 | > > Ce dimanche, ce serait où/quelle heure ? :D > Source:[SylafrsOne](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/484/jzds-paris/?page=19#p17833) > > +1 Source:[firm1](http://zestedesavoir.com/forums/… |
JZDS Paris
mardi 19 août 2014 à 10h18 | tsunami > Ce n'est pas pour ce jeudi, je ne suis pas disponible, je disais ça pour la prochaine fois. Merci ! :) |
JZDS Paris
lundi 18 août 2014 à 22h14 | Je ne serai disponible qu'à partir de la semaine prochaine, tous les jours. Pour le coup, cela m'arrangerait beaucoup si je pouvais passer la nuit chez quelqu'un à Paris pour éviter de prendre le RER… |
Un JZDS sauvage apparait !!
Eskimon est à l'ouest... |
dimanche 03 août 2014 à 18h48 | Je passerai peut-être le 24, je poste juste pour avoir le topic dans les notifications en attendant de pouvoir confirmer. |
JZDS Paris
vendredi 25 juillet 2014 à 14h14 | J'espère que vous n'attendez pas une lettre des impôts, au fait. Je dis ça, je dis rien. |
JZDS Paris
jeudi 24 juillet 2014 à 18h47 | On est sur une petite table à l'extérieur. |
JZDS Paris
jeudi 24 juillet 2014 à 18h14 | J'arrive d'ici un quart d'heure. Edit : je suis devant. |
JZDS Paris
jeudi 24 juillet 2014 à 10h32 | Ok, je peux y être pour 18h/18h30. |
JZDS Paris
mercredi 23 juillet 2014 à 22h09 | Ça se passe où et quand, alors ? |
JZDS Paris
lundi 21 juillet 2014 à 21h20 | Ce jeudi 24 ? J'en serai. |