Messages postés par "Vince"

Sujet Date Extrait
JZDS Lyon

Ou autre soir

jeudi 05 septembre 2019 à 17h54 > Merci à vous deux, j’ai passé un bon moment. > > Serait-ce la renaissance des JZDS Lyon ? Ah, mais merde, on était mercredi… Source:[Ge0](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1315/jzds-lyon/?…
JZDS Lyon

Ou autre soir

mercredi 04 septembre 2019 à 22h47 Récap à chaud : - Les envois postaux, c'est le summum de la modernité - On peut donner des cours de réseaux dans un bar - Les serveurs, c'est surfait - Mais si, on s'est déjà vu à un JSdZ il y …
JZDS Lyon

Ou autre soir

mardi 03 septembre 2019 à 16h01 Vendu !
JZDS Lyon

Ou autre soir

lundi 02 septembre 2019 à 18h53 Je passe souvent par là, il y a l'air d'avoir des bars sympas mais je n'y suis jamais allé. On peut se donner rendez-vous place Ambroise Courtois (métro Monplaisir Lumière) et improviser ?
Rendez-vous communautaire des membres
lundi 02 septembre 2019 à 16h12 @Situphen Pour Lyon, c'est décalé à mercredi 4, tu peux mettre ton post à jour stp ?
JZDS Lyon

Ou autre soir

lundi 02 septembre 2019 à 16h10 Cours Albert Thomas ? C'est accessible sans être central, ça ne devrait pas être trop agité le mercredi.
Les réseaux de zéro

Sortie du livre le 17/02/2022 !

dimanche 01 septembre 2019 à 20h41 J'ai mis à jour la version en validation pour la correction de la couleur de trait proposée par ache. Quitte à remettre à jour ce chapitre avec d'autres améliorations par la suite, je préfèrerais qu'…
Les réseaux de zéro

samedi 31 août 2019 à 20h41 > > The OSPF backbone is the special OSPF Area 0 > RFC 2328 > > D’ailleurs, je ne comprend pas. Backbone n’est pas un terme de MPLS. Dans le métier, on utilise souvent indifféremment les deux …
Les réseaux de zéro

samedi 31 août 2019 à 17h43 Salut @ache ! Je vais te faire une réponse partielle que je complèterai peut-être avec un peu de recul. > Rien à dire de particulier, tu as décidé de ne pas parler du vocabulaire de OSPF, et pourq…
JZDS Lyon

Ou autre soir

mercredi 28 août 2019 à 21h49 Arf, un imprévu pour le 5, je ne pourrai pas. Plutôt le 4 ?
JZDS Lyon

Ou autre soir

mercredi 28 août 2019 à 19h17 5 septembre, d'autres gens ? C'est jeudi prochain. Niveau lieu, ça pourrait être sympa vers Saxe.
Récap' communautaire #18 — Août 2019
mardi 27 août 2019 à 12h19 Il y aura une mise à jour des Réseaux de Zéro si un validateur est disponible d'ici la fin de semaine (poke @Taurre). ;)
Chatavion, une messagerie passe-partout

Conçue pour fonctionner sur des réseaux instables

lundi 26 août 2019 à 17h37 Un conteneur en plus ? Ça rajouterait des dépendances pour pas grand-chose.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 24 août 2019 à 13h23 > On sait qu'il y a plein de processus physiologiques qui se lancent pendant le sommeil, notamment au niveau du cerveau. Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoot…

vendredi 23 août 2019 à 10h18 Et... toujours pas. Comment se fait-il que sur ta version, le serveur par défaut proposé est 127.0.0.1, alors que sur ma version, c'est 8.8.8.8 (serveur par défaut de l'environnement) ?

jeudi 22 août 2019 à 22h32 J'ai mis à jour mon environnement depuis ton dépôt, ça ne marche pas mieux (dnscom:client No result for TXT Client, will try AAAA). Je réfléchissais à ce que je voulais pour Chatavion. C'est une …

mercredi 21 août 2019 à 21h52 Je me rends compte que je me suis mal exprimé : ce que j'ai testé, c'est ton client uniquement, pour utiliser avec mon serveur. Ton client + mon serveur = client ne fonctionne pas, mon client + mon s…

mercredi 21 août 2019 à 13h47 @**A-312** Avec ```git init``` avant tout dans le répertoire, c'est bon pour l'installation. Mais au fonctionnement, ta version ne fonctionne pas chez moi, ça ne me renvoie aucun message. Pas un souc…

mardi 20 août 2019 à 16h08 Suppose que je suis sur une VM Linux quelconque. Si je veux installer puis exécuter ta version, je fais comment, concrètement, en termes de commandes ? Edit : je remarque que tu t'es bien amusé su…
JZDS Lyon

Ou autre soir

lundi 19 août 2019 à 14h38 Oh, Stéphane ! Bien sûr que je me souviens de toi, ça fait une éternité ! On part sur le 5 septembre histoire que tout le monde soit revenu et qu'on puisse avoir un maximum de monde ?

mercredi 14 août 2019 à 16h19 @**A-312** J'ai regardé ta PR, ça a l'air très bien, sauf que je n'y comprends rien. :D Est-ce qu'on pourrait s'appeler pour que tu m'expliques cette structure et le fonctionnement de ta version ? As…