Messages postés par "Vince"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
JZDS Lyon
Ou autre soir |
jeudi 05 septembre 2019 à 17h54 | > Merci à vous deux, j’ai passé un bon moment. > > Serait-ce la renaissance des JZDS Lyon ? Ah, mais merde, on était mercredi… Source:[Ge0](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1315/jzds-lyon/?… |
JZDS Lyon
Ou autre soir |
mercredi 04 septembre 2019 à 22h47 | Récap à chaud : - Les envois postaux, c'est le summum de la modernité - On peut donner des cours de réseaux dans un bar - Les serveurs, c'est surfait - Mais si, on s'est déjà vu à un JSdZ il y … |
JZDS Lyon
Ou autre soir |
mardi 03 septembre 2019 à 16h01 | Vendu ! |
JZDS Lyon
Ou autre soir |
lundi 02 septembre 2019 à 18h53 | Je passe souvent par là, il y a l'air d'avoir des bars sympas mais je n'y suis jamais allé. On peut se donner rendez-vous place Ambroise Courtois (métro Monplaisir Lumière) et improviser ? |
lundi 02 septembre 2019 à 16h12 | @Situphen Pour Lyon, c'est décalé à mercredi 4, tu peux mettre ton post à jour stp ? | |
JZDS Lyon
Ou autre soir |
lundi 02 septembre 2019 à 16h10 | Cours Albert Thomas ? C'est accessible sans être central, ça ne devrait pas être trop agité le mercredi. |
Les réseaux de zéro
Sortie du livre le 17/02/2022 ! |
dimanche 01 septembre 2019 à 20h41 | J'ai mis à jour la version en validation pour la correction de la couleur de trait proposée par ache. Quitte à remettre à jour ce chapitre avec d'autres améliorations par la suite, je préfèrerais qu'… |
Les réseaux de zéro
samedi 31 août 2019 à 20h41 | > > The OSPF backbone is the special OSPF Area 0 > RFC 2328 > > D’ailleurs, je ne comprend pas. Backbone n’est pas un terme de MPLS. Dans le métier, on utilise souvent indifféremment les deux … |
Les réseaux de zéro
samedi 31 août 2019 à 17h43 | Salut @ache ! Je vais te faire une réponse partielle que je complèterai peut-être avec un peu de recul. > Rien à dire de particulier, tu as décidé de ne pas parler du vocabulaire de OSPF, et pourq… |
JZDS Lyon
Ou autre soir |
mercredi 28 août 2019 à 21h49 | Arf, un imprévu pour le 5, je ne pourrai pas. Plutôt le 4 ? |
JZDS Lyon
Ou autre soir |
mercredi 28 août 2019 à 19h17 | 5 septembre, d'autres gens ? C'est jeudi prochain. Niveau lieu, ça pourrait être sympa vers Saxe. |
mardi 27 août 2019 à 12h19 | Il y aura une mise à jour des Réseaux de Zéro si un validateur est disponible d'ici la fin de semaine (poke @Taurre). ;) | |
Chatavion, une messagerie passe-partout
Conçue pour fonctionner sur des réseaux instables |
lundi 26 août 2019 à 17h37 | Un conteneur en plus ? Ça rajouterait des dépendances pour pas grand-chose. |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
samedi 24 août 2019 à 13h23 | > On sait qu'il y a plein de processus physiologiques qui se lancent pendant le sommeil, notamment au niveau du cerveau. Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoot… |
vendredi 23 août 2019 à 10h18 | Et... toujours pas. Comment se fait-il que sur ta version, le serveur par défaut proposé est 127.0.0.1, alors que sur ma version, c'est 8.8.8.8 (serveur par défaut de l'environnement) ? |
jeudi 22 août 2019 à 22h32 | J'ai mis à jour mon environnement depuis ton dépôt, ça ne marche pas mieux (dnscom:client No result for TXT Client, will try AAAA). Je réfléchissais à ce que je voulais pour Chatavion. C'est une … |
mercredi 21 août 2019 à 21h52 | Je me rends compte que je me suis mal exprimé : ce que j'ai testé, c'est ton client uniquement, pour utiliser avec mon serveur. Ton client + mon serveur = client ne fonctionne pas, mon client + mon s… |
mercredi 21 août 2019 à 13h47 | @**A-312** Avec ```git init``` avant tout dans le répertoire, c'est bon pour l'installation. Mais au fonctionnement, ta version ne fonctionne pas chez moi, ça ne me renvoie aucun message. Pas un souc… |
mardi 20 août 2019 à 16h08 | Suppose que je suis sur une VM Linux quelconque. Si je veux installer puis exécuter ta version, je fais comment, concrètement, en termes de commandes ? Edit : je remarque que tu t'es bien amusé su… |
JZDS Lyon
Ou autre soir |
lundi 19 août 2019 à 14h38 | Oh, Stéphane ! Bien sûr que je me souviens de toi, ça fait une éternité ! On part sur le 5 septembre histoire que tout le monde soit revenu et qu'on puisse avoir un maximum de monde ? |
mercredi 14 août 2019 à 16h19 | @**A-312** J'ai regardé ta PR, ça a l'air très bien, sauf que je n'y comprends rien. :D Est-ce qu'on pourrait s'appeler pour que tu m'expliques cette structure et le fonctionnement de ta version ? As… |