Messages postés par "KFC"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 02 mars 2015 à 19h32 | ![Un débat ~~d'idées~~ de dés.](http://i11.servimg.com/u/f11/11/00/63/28/des_jd10.jpg) EDIT: On peut pas barré dans les légendes d'images. :( | |
lundi 02 mars 2015 à 15h23 | T'inquiete, je voulais juste eviter de transformer le sujet en « piege a Holosmos ». :D | |
lundi 02 mars 2015 à 15h01 | Oui et non. En maths, cela fait bien longtemps que la notation $dx$ ne designe plus la projection orthogonale sur l'espace vectoriel engendré par $x$ et heureusement puisque cela permet la notion… | |
lundi 02 mars 2015 à 11h13 | Notons que si en theorie il serait possible d'utiliser $\delta$ meme pour la derivee d'une fonction a une variable, cela n'est en pratique pas toleree. $\frac{\delta .}{\delta x}$ est un objet ins… | |
Un JZDS sauvage apparait !!
Eskimon est à l'ouest... |
samedi 28 février 2015 à 19h22 | Krupnik ? :) |
samedi 28 février 2015 à 17h58 | Salut, Je fais remonter un peu le sujet pour lui redonner de la visibilité. N'hésitez pas à commenter, demander des informations ou proposer des solutions, même partielles. :) Bonne fin de sem… | |
mardi 24 février 2015 à 15h20 | Ce n'est pas logique de dire que cela vient de la genetique lorsque cet effet s'estompe avec la maitrise de la langue, qui n'est pas genetique. La genetique ne fait pas de cas particulier entre l'esp… | |
mardi 24 février 2015 à 08h44 | Bonjour, Ce n'est que le temoignage de mon experience donc cela vaut ce que cela vaut. De mon point de vue, ce n'est pas le fait d'apprendre plusieurs langues en meme temps qui me pose proble… | |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
lundi 23 février 2015 à 10h19 | @ache, tu parles plutot de portabilite ici, plus precisemment au niveau du code source. Personne n'a remis en cause que le C pouvait etre utilise pour faire a peu pres n'importe quoi mais la questio… |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
samedi 21 février 2015 à 22h59 | > > Le meilleur exemple est le maintien du COBOL dans la finance et le milieu bancaire où le coût de maintenant bien que prohibitif est compensé par les volumes d'argent en jeu. > > Et encore, j'… |
samedi 21 février 2015 à 20h39 | Effectivement, il y aurait une composition simple entre un inventaire et un personnage. Typiquement, quand tu as deux objets, disons A et B, pour savoir si tu dois utiliser un héritage ou une compos… | |
samedi 21 février 2015 à 18h31 | > @Hod : Oui je vois. Tu veux dire que je devrais pas m'occuper de faire des diagrammes de classe pour le moment et juste marquer en français quoi fait quoi. Et ensuite, au cas par cas je poserais de… | |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
samedi 21 février 2015 à 18h17 | > Je pense sincèrement que la prog fonctionnelle n'est spécialement difficile que pour quelqu'un qui a déjà la tête remplie de prog impérative, parce qu'il faut tout réapprendre. À mon avis, quelqu'u… |
samedi 21 février 2015 à 17h41 | L'UML ce n'est pas que des diagrammes de classes. Je dirais même que le diagramme de classes n'est pas le plus important et vient généralement après un bon diagramme de cas d'utilisation. Notons q… | |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
vendredi 20 février 2015 à 15h58 | Sans parler que cote optimisation, ton compilateur sera toujours meilleurs que toi et donc des indicateurs plus haut niveau voire totalement automatique donnent de meilleurs resultats. Si l'absence … |
Vous allez y perdre des cheveux...
Les conditions en SQL... C'est pas très beau... |
jeudi 19 février 2015 à 12h43 | Que veux-tu faire exactement ? Tu n'as pas moyen d'ecrire de la logique cote ruby plutot que cote sql ? De mon temps (comprendre que je n'ai pas fais de SQL serieusement depuis longtemps), on evitai… |
mercredi 18 février 2015 à 18h21 | En general, on parle simplement d'ensemble et de points. Le point etant un element d'un ensemble. L'avantage c'est que c'est generique: dans l'espace des fonctions continues, un point est une foncti… | |
Calculabilité, complexités, classes de problèmes
P=NP et autres joyeusetées |
mercredi 18 février 2015 à 09h56 | @Algue-Rythme, tu as ce *cough* [magnifique article](http://endomorphis.me/blog/2013/03/14/reflexions-sur-la-complexite-algorithmique/) sur des erreurs classiques sur la classe de complexite et donc,… |
Un code source lisible en C
Plus exactement : lisible, compréhensible et fonctionnel |
mardi 10 février 2015 à 15h28 | > [...] les abstractions ne sont pas particulièrement des choses que j'apprécie. <Troll>Ce qui permet de comprendre pourquoi tu etudies le droit (me semble-t-il)</Troll> Plus serieusement je n… |
mardi 10 février 2015 à 14h13 | Ce ne sera jamais pour rien car d'une part tu a decouvert un langage procedural, encore tres utilises (meme si souvent a tord) et cela fait parti de la culture d'un bon developpeur. Je ne toucher… |
mardi 10 février 2015 à 14h02 | > Tu n'es pas le premier à me le dire donc je me pose la question : pourquoi ne le serait-ce pas ? (Je ne dis pas que j'ai fait le bon choix, mais comme la majorité des écoles d'ingé ont un programme… |