Messages postés par "KFC"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Livre sur l'intelligence artificielle

Et les réseaux de neurones ?

mardi 10 février 2015 à 00h06 > Salut, > > Je remonte le sujet car je me procure moi aussi des ouvrages sur le domaine et je voulais avoir des avis sur [cette collection](http://www.cepadues.com/collections/panorama-intell…
Calcul du nombre d'or
samedi 07 février 2015 à 18h39 Ce n'est pas le cas Kristof. Il y a une différence entre la représentabilité des réels en machines et la précision d'un résultat après calcul. De part le fait que la mémoire est finie, tous les ré…
Calcul du nombre d'or
vendredi 06 février 2015 à 18h31 Et encore, Dominux Carnufex, si c'était le seul problème, c'est à dire qu'on pouvait se garantir facilement que n'importe quel flottant représentait un réel issu d'un calcul avec la précision théoriq…
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

vendredi 06 février 2015 à 11h45 > - Quelle technologie/langage (et éventuellement Framework)? C++ principalement, rarement avant la norme C++11 et quand je peux, du C++14. Le second langage que j'utilise est le Go. Au nive…
Planification aérienne
dimanche 01 février 2015 à 19h53 Dans la description du problème: « $p$ avions sont initialement en $C_I$ et ne peuvent chacun transporter qu'une personne à chaque instant. » Dans l'illustration, effectivement, il n'y a pas de $p…
Optimiser l'organisation d'une soirée

Le modélisation d'une soirée evenementielle

dimanche 01 février 2015 à 18h54 > Je trouve que vos réponses sous-estiment la partie de "science humaine". Parce qu'il n'y a pas à considérer de partie sciences sociale sur la partie résolution. Il pose un problème et nous donne…
Planification aérienne
dimanche 01 février 2015 à 18h42 Bonjour à tous, Je voudrais aujourd'hui vous proposer un défi ou exercice. La difficulté du problème est grande et il s'agit d'un problème ouvert, mais je pense qu'il s'agit simplement d'un b…

dimanche 01 février 2015 à 16h13 > Pour moi, ce type de problème se résout par une fonction d'évaluation. Source:[elegance](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2328/optimiser-lorganisation-dune-soiree/?page=1#p41856) « Résoudr…

samedi 31 janvier 2015 à 16h07 En multi-objectif on parle d'aggrégation. Ces méthodes présentent beaucoup de désavantages par rapport à des méthodes de type Pareto: - Elles ne donnent qu'un point du front de Pareto et il faut don…

vendredi 30 janvier 2015 à 20h07 Bonsoir, Déjà, la première chose qui n'est pas clair est ce que tu cherches à optimiser. Il y a beaucoup de contraintes et je pense sans trop m'avancer que le problème est sur-contraints, notamme…
Tests unitaires statiques
mardi 27 janvier 2015 à 15h08 Je n'avais pas vu la second version avec heritage privee, d'ou ma remarque. De la sorte ca me va parfaitement. Au passage, est-ce quelque chose de standard ou idiomatique dans le sens ou cela aur…
mardi 27 janvier 2015 à 13h16 En fait, dans mon cas, l'utilisateur final s'y interesse tout de meme car il s'agit d'un framework open-source qui fonctionne en boite blanche. L'utilisateur final n'est donc pas un utilisateur lambd…
risques encourus avec ce message ?
mardi 27 janvier 2015 à 13h14 Il y a plein d'entreprises que je respecte ou estime et chez qui je n'achete pas tout simplement parce que je n'en ai pas le besoin ou ne suis pas un consommateur directement vise. Par exemple, j'app…
mardi 27 janvier 2015 à 11h25 C'est franchement joli mais il y a ici une petite chose qui me chagrine. Pour l'utilisateur final, la levee d'exception en cas de test ne le concerne pas et il serait mieux de l'avoir en dehors d…
risques encourus avec ce message ?
mardi 27 janvier 2015 à 09h40 > Voyez cela comme servir l'intérêt général. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2299/risques-encourus-avec-ce-message/?page=2#p41170) Sans autre information sur l'entreprise, ce…
lundi 26 janvier 2015 à 11h04 Bonjour Ksass`Peuk, Pour moi, ce dont tu parles est un autre probleme: celui de fournir des message explicites aux erreurs de compilation statiques liees au non respect d'un contrat de l'API. Cepe…
Comment merger ?
samedi 24 janvier 2015 à 14h24 Il te faut utiliser un pull avec rebase juste avant de pusher. De cette manière, tu récupères les modifications déjà faites par tes collègues et pushés, et les tiennent vont venir s'inscrire par dess…
Conseil de livres d'économie
vendredi 23 janvier 2015 à 10h50 Je deconseille fortement le premier La théorie économique néoclassique (Micro, macro et théorie des jeux). On y retrouve tout ce qui est detestable chez les economistes en general (une confiance abs…
Comment merger ?
jeudi 22 janvier 2015 à 21h12 Ma méthode de travail lorsque je travaille sur du refactoring ou des choses non-triviales ou bloquantes: 1. Je commite souvent, avec des messages pas forcément très explicite. Par exemple si j'ai …
jeudi 22 janvier 2015 à 19h03 Ce sujet est à l'origine issu de PDP, et je n'avais pas de solution au problème. Il s'agit ici plus de recueillir des avis afin d'améliorer cette solution, ou de trouver d'autres approches. Dans b…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
mercredi 21 janvier 2015 à 14h31 « L’attitude de la droite, illustrée par ce que faisait Sarkozy, c’est : “un événement, une loi”. La gauche, elle, explique qu’il n’y a qu’à appliquer les textes. J’entends pour ma part être pragmati…