Messages postés par "KFC"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 29 juin 2015 à 10h47 | Je peux te donner quelques resources, incluant le livre 'qui coute la peau du cul'. Contacte moi en PM et on voit ce qu'on peut faire. Par ailleurs, je suis l'un des developpeurs de la plateforme do… | |
samedi 27 juin 2015 à 18h08 | Il ne suffit pas d'appliquer des algorithmes de flots minimal / maximal de manière intelligente ? | |
vendredi 26 juin 2015 à 10h00 | > Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, Holosmos, pour ce qui est des détails. Dans les articles, la tendance est à la rédaction la plus compacte possible. C'est positif parce que cela met en … | |
lundi 22 juin 2015 à 10h39 | C'est tout de meme tres penibles pour les auteurs. Je me demande quels peuvent etre les arguments contre cela. Si l'argument c'est de ne pas ecraser les images ou parce que techniquement et semant… | |
lundi 22 juin 2015 à 08h12 | Ce qui serait interessant egalement ce serait de pouvoir reellement mettre a jour une image, c'est a dire que son lien ne change pas. Cela serait tres pratique pour les ecrits ou c'est aujourd'hui la… | |
Introduction au marketing olfactif
Vous dites que l'argent n'a pas d'odeur ? |
dimanche 21 juin 2015 à 15h21 | Tu peux toujours mettre une emphase par l'italique qui joue le même rôle et sera peut être plus discret et à ton goût. |
dimanche 21 juin 2015 à 15h08 | En typographie française, on utilise des guillemets français « » dans tous les cas. Les règles sont un peu différentes pour des citations imbriquées qui nécessite l'usage de différents types de guill… |
vendredi 19 juin 2015 à 16h40 | Je pense que la difference c'est que plus haut, meme si la personne glisse le nom de sa societe, elle est en demande de partage pour l'article. Effectivement, c'est une publicite discrete parce que s… |
vendredi 19 juin 2015 à 11h56 | Notons egalement que triturer la definition d'un objet de maniere mecanique, c'est egalement le meilleur moyen de developper son intuition de l'objet, trouver un autre angle de vue qui permette de mi… | |
mercredi 17 juin 2015 à 14h51 | > Dans un cours on est censés apprendre plusieurs choses : > > - le formalisme et le contenu purement théorique ; > - une intuition, une vision, du sujet ; > - communiquer efficacement sur ce su… | |
mercredi 17 juin 2015 à 13h42 | Je suis d'accord. Je pense que tout mathematicien s'accorderait a dire que s'il pouvait s'enfoncer un entonnoire dans le crane et y deverser des tas de definition et resultats *juste* pour les connai… | |
Réflexions Sur La Complexité Algorithmique, Chapitre 2
Des difficultés des notions classiques de complexité à prédire le comportement pratique des algorithmes. |
lundi 15 juin 2015 à 14h06 | Je prends enfin le temps de te repondre. A ma decharge, la somme des remarques et des corrections est impressionnante et pour ca je ne peux que te remercier une nouvelle fois. Pour alleger un peu,… |
Des difficultés des notions classiques de complexité à prédire le comportement pratique des algorithmes. |
vendredi 12 juin 2015 à 11h02 | Ce n'est pas vraiment de la critique, c'est un incroyable travail de relecture qui comprends des remarques en lien avec le fond. :) La presentation de l'optimisation lineaire a deux buts: - Pre… |
vendredi 12 juin 2015 à 10h01 | Wow. Merci ! Je n'en aurais jamais espere tant et avec autant d'attention et de precision. Je justifierais celles qui ne me semblent pas pertinentes un peu plus tard, et je mettrais a jour ce week… |
Les paradoxes
Et autres petites énigmes étonnantes ou contre-intuitives |
lundi 08 juin 2015 à 19h09 | « presque sur » est parfaitement défini en probabilité, puisque c'est une propriété qui vrai sauf sur ensemble de mesure nulle. Mais bon, je dois avouer que ce n'était pas le sens que je donnais ici.… |
Les paradoxes
lundi 08 juin 2015 à 19h00 | Il y a une hypothèse implicite: les deux enfants ne sont pas nés le même jour. C'est tordu mais presque sur en pratique. |
Les paradoxes
lundi 08 juin 2015 à 18h53 | L'information sur la naissance permet de caractériser l'autre enfant. Dès lors la probabilité est 1/2 car les deux enfants sont caractérisés, donc leur naissance indépendante. Effectivement, je m'att… |
lundi 08 juin 2015 à 17h05 | Merci d'avoir pose la question et merci a ceux qui ont repondu. Je viens d'etre confronte au meme probleme, qui est desormais resolu. :) | |
lundi 08 juin 2015 à 16h59 | Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Réflexions Sur La Complexité Algorithmique, Chapitre 2 ](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/987/re… |
Les paradoxes
lundi 08 juin 2015 à 16h50 | A la premiere lecture, j'ai pas l'impression que la proposition 'son anniversaire est dimanche prochain' ajoute une quelconque information dont on ne dispose deja. Auquel cas la probabilite sera la m… |
Les paradoxes
lundi 08 juin 2015 à 13h45 | @Vayel, excellent document. Tres bien explique pour ce que j'en ai lu. Merci du partage. |