Messages postés par "KFC"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Candidature 2017
DIY |
lundi 27 juillet 2015 à 14h13 | > > Le budget de la recherche est magnifiquement gere dit moi en France et dans le monde. Il represente 1% du PIB mondial alors que les dividende represententent 15 a 30 points de PIB selon les pays … |
Candidature 2017
DIY |
lundi 27 juillet 2015 à 13h51 | > > Je ne vois pas de quelle maniere c'est mutuellement exclusif. > > Parce que tout le monde ne peut pas être expert en tout. Donc il y a un moment, si on veut faire un choix éclairé, les non-exp… |
Candidature 2017
DIY |
lundi 27 juillet 2015 à 12h58 | Je ne vois pas de quelle maniere c'est mutuellement exclusif. Et par ailleurs, ce n'est pas non plus la definition de la democratie. |
Recommandations pour projet appli de lecture
Projet personnel |
dimanche 26 juillet 2015 à 10h49 | Pour les smartphones et la luminosité, tu peux regarder du coté de redshift par exemple. |
Sommes-nous les seuls êtres vivant dans l'Espace ?
Venez nous exposer votre avis sur la question ! |
vendredi 24 juillet 2015 à 09h58 | Bonjour, Un petit [lien interessant](https://lejournal.cnrs.fr/billets/le-paradoxe-de-fermi-et-les-extraterrestres-invisibles). |
mercredi 22 juillet 2015 à 23h38 | Un truc tout bête c'est que dans bien des problèmes, déterminer si la dimension est infinie ou non, va permettre d'orienter vers des outils plus adaptés. Dans bien des cas, ce qui se passe en dim… | |
Graine d'Utopie
Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur |
mercredi 22 juillet 2015 à 16h28 | > De plus, l'argument "La seule chose que je sais, c'est que sa citation dans l'article ne véhicule en rien des propos haineux, racistes, etc. Donc je ne vois pas vraiment où est le problème, puisque… |
Intégrer la typographie dans le traitement du markdown
En partie du moins |
jeudi 16 juillet 2015 à 15h48 | Il suffit de verifier que le caractere qui precede n'est pas un autre signe de ponctuation qui necessite une espace. |
En partie du moins |
jeudi 16 juillet 2015 à 15h22 | Bon bah j'ai definitivement fume la moquette. Je cite comme source des trucs qui disent le contraire de ce que j'affirme. :} |
En partie du moins |
jeudi 16 juillet 2015 à 14h37 | Dans l'idee, la correction typogrpahique n'intervient vraiment qu'en toute derniere etape. Auquel cas, le diff permet simplement de controler ce que le traitement automatique a produit, et de corrige… |
En partie du moins |
jeudi 16 juillet 2015 à 14h30 | > Je plussoie Matouche, parce que même s'il y a clairement une valeur ajoutée en améliorant la typographie, certains rédacteurs risquent de ne pas apprécier ne pas pouvoir contrôler ce paramètre. > … |
En partie du moins |
jeudi 16 juillet 2015 à 13h35 | Lexique des règles typographiques en usage à l’Imprimerie nationale. En fait c'est egalement la regle pour ;!?: (espace fine insecable avant). Pour etre plus juste, ce serait un quart de cadrat… |
En partie du moins |
jeudi 16 juillet 2015 à 11h27 | Je suis totalement favorable a cela. Il s'agit de grep / replace. Au pire on met ca avant l'envoie en validation -> traitement automatique -> visualisation du diff par l'auteur -> acceptation / corre… |
jeudi 16 juillet 2015 à 10h24 | Oui, je me doutais bien qu'il avait commis une petite erreur, mais le langage naturel ne m'a pas permis de la detecter directement. En fait, le probleme a ete rapporte sur le chan #mathematiques d… | |
jeudi 16 juillet 2015 à 08h49 | > - Si on parles de gens niveau lycée en maths, tu peux être sure qu'ils confondront « pour tout n dans N, P_n est vrai » et « P_n est vrai pour tout n dans N ». Pas mal risquent de raisonner en disa… | |
mercredi 15 juillet 2015 à 08h23 | > > et pas d'outil de relecture collaborative > Source:[Höd](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3630/push-rejete/?page=1#p65690) > > Aurais-tu un exemple d'outil de la sorte ? Cela consisterai… | |
mardi 14 juillet 2015 à 20h03 | C'est effectivement refusé et même désactivé dans toute boite un peu sérieuse. C'est pas parce que ZdS se l'autorise que ce n'est pas le mal absolu. :p La différence c'est que les PR sont un … | |
mardi 14 juillet 2015 à 19h41 | > On est des criminels, alors sur ZdS :o Source:[pierre_24](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3630/push-rejete/?page=1#p65664) Pour quelles raisons faites vous des push forcés ? ![Image ut… | |
mardi 14 juillet 2015 à 15h47 | Sinon, tu peux prototyper toute la partie applicative sur une machine deja fonctionnelle. Tu peux egalement emuler / simuler l'environnement via machine virtuel / docker / whatever pour travailler da… | |
mardi 14 juillet 2015 à 12h20 | > > Ne jamais utiliser ```git push -f```. Jamais. > > Même lors d'un `rebase` (pour *squash* des *commits* par exemple) ? Normalement non. La plupart des plateformes desactivent le force par de… | |
mardi 14 juillet 2015 à 11h05 | Ne jamais utiliser ```git push -f```. Jamais. Surtout ici. Le proposer en premiere solution a ce sujet est criminel. ```git pull (--rebase)``` |