Messages postés par "KFC"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 27 octobre 2015 à 15h12 | La premiere solution n'est pas possible car il ne me faut pas supporter uniquement les arguments nommes. La seconde n'est pas possible non plus car je ne connais pas le nombre d'arguments ni certain… | |
mardi 27 octobre 2015 à 13h58 | C'etait une erreur de typo. Je supprinme effectivement l'argument s'il est dans kwargs, et sinon je regarde s'il y a un parameter supplementaire positionnel. Si oui, je considere par convention que c… | |
mardi 27 octobre 2015 à 13h09 | Tristement non. ```python SyntaxError: invalid syntax ``` Normalement le probleme est resolu avec Python 3 mais c'est un luxe que je n'ai pas. | |
mardi 27 octobre 2015 à 11h13 | Bonjour, J'ai un petit soucis avec Python 2. Je cherche a ajouter une argument, avec valeur par defaut, a une signature de fonction (quelque soit cette fonction et sa signature), et que cet a… | |
lundi 26 octobre 2015 à 18h40 | L'idée de base à retenir, c'est qu'au lieu de découper l'espace départ en morceau, on découpe l'espace d'arrivé. Mon défunt professeur de mesure avait l'habitude plaisanter en disant que le coup de g… | |
lundi 26 octobre 2015 à 14h08 | On pourrait tout a fait imaginer que les validateurs demandent explicitement a l'auteur sous quelle licence il veut publier son contenu durant le processus de validation et d'edition. | |
samedi 24 octobre 2015 à 11h46 | Effectivement, il suffit de chercher 30 secondes pour trouver des contres-exemples. En fait, en rédigeant cette nuit je me demandais s'il n'existait pas de caractérisation plus constructive de l'ense… | |
samedi 24 octobre 2015 à 01h21 | Si $X$ est une variable aléatoire réelle alors $P(X > 2) = P(X \geq 2)$. Il en va de même pour toute mesure dont les ensembles négligeables sont les singletons (probablement uniquement les isométries… | |
Réflexions Sur La Complexité Algorithmique, Chapitre 2
Des difficultés des notions classiques de complexité à prédire le comportement pratique des algorithmes. |
vendredi 23 octobre 2015 à 17h42 | Désactivation de la beta du tutoriel **Nos algorithmes sont-ils vraiment comparables ?** Pour plus d'informations envoyez-moi un message privé. |
Dark theme Zds
Aidons nos pauvres petits yeux |
vendredi 23 octobre 2015 à 17h11 | En plus de la luminosité, on peut te recommander d'utiliser un logiciel de décallage vers le rouge du type Redshift. |
Combien consomme une RaspberryPi...
...dans d'autres grandeurs physique |
jeudi 22 octobre 2015 à 11h50 | C'est parce que tu as compte l'ensemble poulet et epices alors que j'ai fais le calcul sur le nombre de calories apportees par les epices dans une piece de poulet (soit 40Kcal). Pareil, en ordre de g… |
Combien consomme une RaspberryPi...
...dans d'autres grandeurs physique |
lundi 19 octobre 2015 à 22h31 | D'après le [kit presse](http://kfc-presse.fr/wp-content/uploads/2014/01/nutrition-BD.pdf) dont vous n'avez aucune raison de douter de la véracité de ce qu'il contient, une pièce de poulet vous délivr… |
Dessinez des groupes !
Une autre activité de groupes ! |
lundi 19 octobre 2015 à 07h25 | En général on pourrait étendre le sujet à divers objets mathématiques. Les représentations géométriques en plus d'être parfois sublimes, permettent de mieux comprendre. C'est le but même de l'analyse… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
dimanche 18 octobre 2015 à 16h03 | !(https://www.youtube.com/watch?v=zQc9K1v3H3Y) Video : Let's enter the chicken ! |
jeudi 15 octobre 2015 à 12h54 | Je pense qu'il est necessaire d'avoir une disposition pour etre capable de supprimer definitivement tout l'historique et trace de l'ecrit dans le cas ou cela est specifiquement demande par l'auteur. … | |
lundi 12 octobre 2015 à 16h06 | Edition collaborative en temps reel via Crossbar.io (routeur pour le protocole WAMP): https://demo.crossbar.io/spreadsheet/index.html | |
lundi 12 octobre 2015 à 13h42 | > Ça n'a rien à voir. déjà tu n'as pas le droit d'utiliser ces documents sans l'accord de leurs auteurs. Accord qu'ils ne donneront jamais. Toutes les ressources en lignes mises à dispositions par … | |
lundi 12 octobre 2015 à 10h24 | > Je suis circonspect vis-à-vis de cette idée-là. Source:[Dominus Carnufex](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4188/les-tutoriels-sont-fait-pour-enseigner/?page=3#p77486) Je ne peux qu'approuv… | |
Transposer le typage algébrique des données en C++
Demande d'aide et de commentaires |
dimanche 11 octobre 2015 à 14h46 | Bonjour, Même si ce n'est certainement pas directement en rapport avec la demande du PO, je suis étonné de ne pas avoir vu de référence à Functional C++, une série d'articles techniques sur l'émul… |
Introduction à l’arithmétique flottante
Comprendre et limiter les erreurs inhérentes au calcul numérique |
dimanche 11 octobre 2015 à 10h19 | La mantisse est codée sur un certain nombre de bits. Elle ne peut pas représenter zéro parfaitement. Ce qui suivra au delà de la précision de la représentation ne peut être garanti et le dernier bit … |
Introduction à l’arithmétique flottante
Comprendre et limiter les erreurs inhérentes au calcul numérique |
dimanche 11 octobre 2015 à 10h08 | Si si, on représente de la même manière les entiers. Ceux-ci auront leur valeur précise jusqu'à la précision de la représentation. Typiquement, si tu écris ```float x = 4```, la valeur stockée sera q… |