Messages postés par "Ekron"

41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Avis Sur les écoles d'info

Efrei

mardi 30 juin 2020 à 19h27 Pour une admission en bac+3 (donc post-prépa a priori), celles qui sont considérées comme les plus prestigieuses ce sont des écoles comme Polytechnique, Centrale Supélec, Télécom, toutes les écoles d…
[Pharmacologie] Raoult a-t-il raison d'affirmer que statistiquement, moins on a de patients, plus on est correct ?
vendredi 26 juin 2020 à 23h01 > Je me demande quantitativement quel est la différence entre « un petit corpus » et un « large corpus » en médecine ? > > 1000 patients, c'est plutôt faible par rapport aux millions de personnes …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 24 juin 2020 à 11h14 Bienvenue à toi, fier disciple du monde des Douze ! ;)
Bug des blocs spéciaux imbriqués

Souci d'affichage

dimanche 24 mai 2020 à 13h46 [[information]] | Déjà signalé : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/5416, désolé. :/ Salut à tous, J'espère que ce bug n'a pas déjà fait l'objet d'un sujet, mais je n'ai rien tro…
Peut-on détester le télétravail ?

Les avions ne sont pas fait pour le télétravail

samedi 23 mai 2020 à 18h45 Hello, Je me permets d'attirer ton attention sur un certain nombre d'éléments légaux qui ne sont pas toujours bien précisés par les vendeurs : - la vitesse maximale de circulation en agglomératio…
Peut-on détester le télétravail ?

Les avions ne sont pas fait pour le télétravail

mercredi 20 mai 2020 à 13h27 J'avais fait quelques recherches pour m'en procurer une et il en était ressorti deux marques qui figurent parmi les plus fiables et le meilleur rapport qualité-prix : Xiaomi et Ninebot. Chacune de…
Calypso 2 - Endless Runner sur Android
mardi 19 mai 2020 à 22h27 Je serais curieux de tester ! Un version iOS de prévue ? Félicitations quoi qu'il en soit, à défaut de pouvoir faire un retour sur le gameplay pour le moment, j'aime bien la patte graphique. :)
Différence entre un article et un billet sur ZdS
samedi 04 avril 2020 à 16h09 Hello tout le monde, Avant tout, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie (mais comme je ne parle pas à proprement parler d'un contenu en rédaction, j'ai mis là par défaut) donc n'hésitez…
Les statistiques françaises du Covid 19 : Comment ça fonctionne ?

Covid 19 en chiffre

samedi 04 avril 2020 à 13h18 Salut A-312, Je vais tenter de te répondre au mieux. En ce qui concerne le nombre de cas, il est de notoriété publique que le chiffre est effectivement faux car clairement sous-évalué : nous n'avo…
Volontariat pour les non-soignants pendant l'épidémie

Partage de liens

jeudi 02 avril 2020 à 14h09 Hello, Il y a peu sur mon billet à propos de l'épidémie, @Phigger avait demandé si je pouvais partager des appels à volontaire pour des personnes n'étant pas soignantes. À l'époque je n'en avais p…
Où va-t-on pour se faire replacer un membre ?

et une mâchoire ?

lundi 30 mars 2020 à 03h18 Je plussoie le dentiste et si jamais le replacement nécessite une intervention il est possible qu'il te renvoie vers un chirurgien maxillo-facial. J'ajoute que l'ostéopathie est une pratique non r…
Permettre aux utilisateurs de choisir leur interface de rédaction
vendredi 06 mars 2020 à 15h26 Pas de souci noté non plus, le changement entre les deux éditeurs est très pratique. ;)
Je connais quelqu'un dans mon basic fit qui vient de revenir d'une semaine de vacances dans le nord de l'Italie
jeudi 27 février 2020 à 13h29 > Je trouve vos réactions un peu abusées et "scientistes".... LaMatrice exprime sans doute mal ses angoisses, mais il a "raison" d'avoir peur. Le virus est quand même 10 fois plus dangereux que la gr…
Je connais quelqu'un dans mon basic fit qui vient de revenir d'une semaine de vacances dans le nord de l'Italie
mercredi 26 février 2020 à 10h12 > Je reformulerai : que les journalistes invites les gens à paniquer pour rien… ça créer de l’audience mes amis… Oui, mais si les gens faisaient l'effort de se renseigner autrement, cette hystérie…
mercredi 26 février 2020 à 09h49 > Êtes-vous certains de ne pas prendre cela à la légère heuuuummmmm…… Le message que nous avons tous tenté de te faire passer est celui du ministère des solidarités et de la santé et est repris da…
mercredi 26 février 2020 à 01h15 Compte-tenu de l'état actuel de l'épidémie, cette réaction est démeusurée. Déjà parce que ça participe à cette psychose infondée qui sature le 15 et les urgences (qui n'avaient vraiment pas besoin de…
Couche cornée et kératine
lundi 13 janvier 2020 à 00h16 La couche cornée contient de la kératine mais également des kératinocytes morts. La kératine est une molécule (techniquement, c'est une famille de molécules, mais il n'y a qu'une seule de ces molé…
Bonne année 2020 les zestes ! :-)
mercredi 01 janvier 2020 à 15h27 Bonne année à tout le monde. :)
enquête métier Développeur web
lundi 09 décembre 2019 à 16h09 > Je veux bien t'aider, mais je n'ai pas compris la question suivante. > > > Avec qui cette personne est-elle en relation ? Source:[informaticienzero](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13317…
vendredi 06 décembre 2019 à 18h07 Avec le faible talent d'infographiste qui est le mien, c'est fait également. ^^ ![XANA vous souhaite de joyeuses fêtes !](/media/galleries/6915/26f838b5-93a5-4ec2-8799-0751a402b6b7.png)
[Bio/Médecine] Manger beaucoup de sucres industriels le jour J-1 peut-il donner une hypo le jour J ?
vendredi 22 novembre 2019 à 13h00 > En fait, il s’agit d’un traitement dénué de principe actif connu. Des placebos il en existe de toute sorte et ce ne sont pas uniquement des médicaments. À partir de là, il est incorrect ou au mo…