Messages postés par "Ekron"
41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 30 juin 2020 à 19h27 | Pour une admission en bac+3 (donc post-prépa a priori), celles qui sont considérées comme les plus prestigieuses ce sont des écoles comme Polytechnique, Centrale Supélec, Télécom, toutes les écoles d… | |
vendredi 26 juin 2020 à 23h01 | > Je me demande quantitativement quel est la différence entre « un petit corpus » et un « large corpus » en médecine ? > > 1000 patients, c'est plutôt faible par rapport aux millions de personnes … | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mercredi 24 juin 2020 à 11h14 | Bienvenue à toi, fier disciple du monde des Douze ! ;) |
Bug des blocs spéciaux imbriqués
Souci d'affichage |
dimanche 24 mai 2020 à 13h46 | [[information]] | Déjà signalé : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/5416, désolé. :/ Salut à tous, J'espère que ce bug n'a pas déjà fait l'objet d'un sujet, mais je n'ai rien tro… |
Peut-on détester le télétravail ?
Les avions ne sont pas fait pour le télétravail |
samedi 23 mai 2020 à 18h45 | Hello, Je me permets d'attirer ton attention sur un certain nombre d'éléments légaux qui ne sont pas toujours bien précisés par les vendeurs : - la vitesse maximale de circulation en agglomératio… |
Peut-on détester le télétravail ?
Les avions ne sont pas fait pour le télétravail |
mercredi 20 mai 2020 à 13h27 | J'avais fait quelques recherches pour m'en procurer une et il en était ressorti deux marques qui figurent parmi les plus fiables et le meilleur rapport qualité-prix : Xiaomi et Ninebot. Chacune de… |
mardi 19 mai 2020 à 22h27 | Je serais curieux de tester ! Un version iOS de prévue ? Félicitations quoi qu'il en soit, à défaut de pouvoir faire un retour sur le gameplay pour le moment, j'aime bien la patte graphique. :) | |
samedi 04 avril 2020 à 16h09 | Hello tout le monde, Avant tout, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie (mais comme je ne parle pas à proprement parler d'un contenu en rédaction, j'ai mis là par défaut) donc n'hésitez… | |
Les statistiques françaises du Covid 19 : Comment ça fonctionne ?
Covid 19 en chiffre |
samedi 04 avril 2020 à 13h18 | Salut A-312, Je vais tenter de te répondre au mieux. En ce qui concerne le nombre de cas, il est de notoriété publique que le chiffre est effectivement faux car clairement sous-évalué : nous n'avo… |
Volontariat pour les non-soignants pendant l'épidémie
Partage de liens |
jeudi 02 avril 2020 à 14h09 | Hello, Il y a peu sur mon billet à propos de l'épidémie, @Phigger avait demandé si je pouvais partager des appels à volontaire pour des personnes n'étant pas soignantes. À l'époque je n'en avais p… |
Où va-t-on pour se faire replacer un membre ?
et une mâchoire ? |
lundi 30 mars 2020 à 03h18 | Je plussoie le dentiste et si jamais le replacement nécessite une intervention il est possible qu'il te renvoie vers un chirurgien maxillo-facial. J'ajoute que l'ostéopathie est une pratique non r… |
vendredi 06 mars 2020 à 15h26 | Pas de souci noté non plus, le changement entre les deux éditeurs est très pratique. ;) | |
jeudi 27 février 2020 à 13h29 | > Je trouve vos réactions un peu abusées et "scientistes".... LaMatrice exprime sans doute mal ses angoisses, mais il a "raison" d'avoir peur. Le virus est quand même 10 fois plus dangereux que la gr… | |
mercredi 26 février 2020 à 10h12 | > Je reformulerai : que les journalistes invites les gens à paniquer pour rien… ça créer de l’audience mes amis… Oui, mais si les gens faisaient l'effort de se renseigner autrement, cette hystérie… | |
mercredi 26 février 2020 à 09h49 | > Êtes-vous certains de ne pas prendre cela à la légère heuuuummmmm…… Le message que nous avons tous tenté de te faire passer est celui du ministère des solidarités et de la santé et est repris da… | |
mercredi 26 février 2020 à 01h15 | Compte-tenu de l'état actuel de l'épidémie, cette réaction est démeusurée. Déjà parce que ça participe à cette psychose infondée qui sature le 15 et les urgences (qui n'avaient vraiment pas besoin de… | |
lundi 13 janvier 2020 à 00h16 | La couche cornée contient de la kératine mais également des kératinocytes morts. La kératine est une molécule (techniquement, c'est une famille de molécules, mais il n'y a qu'une seule de ces molé… | |
mercredi 01 janvier 2020 à 15h27 | Bonne année à tout le monde. :) | |
lundi 09 décembre 2019 à 16h09 | > Je veux bien t'aider, mais je n'ai pas compris la question suivante. > > > Avec qui cette personne est-elle en relation ? Source:[informaticienzero](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13317… | |
vendredi 06 décembre 2019 à 18h07 | Avec le faible talent d'infographiste qui est le mien, c'est fait également. ^^ ![XANA vous souhaite de joyeuses fêtes !](/media/galleries/6915/26f838b5-93a5-4ec2-8799-0751a402b6b7.png) | |
vendredi 22 novembre 2019 à 13h00 | > En fait, il s’agit d’un traitement dénué de principe actif connu. Des placebos il en existe de toute sorte et ce ne sont pas uniquement des médicaments. À partir de là, il est incorrect ou au mo… |