Messages postés par "Ekron"
41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 14 décembre 2020 à 12h20 | > Mais le plus grave dans le confinement c’est la situation de ceux que ça met en grande difficulté économique, dans une grande incertitude quant à leur emploi, etc. C’est chez eux qu’il y a un grave… | |
dimanche 13 décembre 2020 à 23h50 | > Si ça peut aider à relativiser, pense aux handicapés, aux gens qui ont de graves problèmes de santé, qui sont à la rue ou surendettés, qui doivent travailler jour et nuit pour faire survivre leur e… | |
samedi 12 décembre 2020 à 17h21 | Je pense que c'est un peu prématuré de te poser ce genre de question. Monte ton projet, fais-le connaître et il sera toujours temps de se demander comment organiser la modération plus tard en fonctio… | |
samedi 12 décembre 2020 à 16h52 | Si tu précises bien que c'est non-officiel, je pense que ça devrait aller. ;) | |
samedi 12 décembre 2020 à 16h40 | Bien sûr que tu as le droit, pourquoi tu ne l'aurais pas ? Quant à savoir si c'est une bonne idée, franchement, pourquoi pas ? Après, je pense qu'il ne va pas se remplir tout seul (même s'il est a… | |
vendredi 11 décembre 2020 à 13h47 | C'est vrai que la muscu c'est un sport plutôt individuel et qui se pratique seul (contrairement à un sport individuel type art martial où on a des opposants, ce qui incite déjà un peu au contact) et … | |
M2 info et dépression
Dépression |
vendredi 11 décembre 2020 à 13h27 | Hello, Je ne vais pas redire ce qui a été dit : la dépression est une maladie sérieuse qui nécessite une prise en charge et d'ailleurs gros +1 pour le SUMPSS (Service Universitaire de Médecine Pré… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
vendredi 04 décembre 2020 à 20h10 | Ses mains donnent l'impression de se balader sur le piano et de simplement effleurer les touches, le tout avec une élégance et une précision… C'est vraiment impressionnant. :o |
Conseils pour éviter les projets pros foireux
Surtout pour l'informatique, mais pas uniquement |
jeudi 03 décembre 2020 à 18h54 | > Attention, il faut relativiser. Quand on cherche un premier boulot, il vaut vraiment mieux chercher un bon projet avec des seniors sympa pour nous former et nous servir de mentors. > Il faut aus… |
À bout de souffle
Petite explication de l'insuffisance respiratoire |
lundi 30 novembre 2020 à 15h34 | Hello @SpaceFox, un grand merci pour ton retour ! > Sauf que le point 1 c’est le nez. Le nez fait partie du système digestif ?! Bien vu. ^^ Je vais reformuler ça. > Le reste me parait intére… |
lundi 30 novembre 2020 à 15h24 | > Il faut un juste milieu entre les deux : si l’interaction peut résoudre la question en 30 secondes ou une minute, alors c’est inutile de faire une réunion derrière. Si on sent que le sujet est comp… |
À bout de souffle
Petite explication de l'insuffisance respiratoire |
samedi 28 novembre 2020 à 17h29 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 18 avril 2020 à 13h38) la rédaction d’un article au doux nom de « À bout de souffle » et j’ai pour objectif de proposer en validation … |
vendredi 27 novembre 2020 à 23h28 | Wow, un très grand merci pour vos retours ! Je ne réponds pas à tout, mais je note toutes vos remarques ! > Voilà donc l’exemple d’un projet foireux qui pourtant n’a pas vu le jour au sein d’une s… |
jeudi 26 novembre 2020 à 15h57 | Hello à tous, J'ai été contacté pour un témoignage dans le cadre de ma reconversion professionnelle et, autant pour toute la partie réflexion, recherche de sens, etc. je maîtrise, autant je souhai… |
lundi 09 novembre 2020 à 12h46 | > Du coup la seule piste actuellement ce serait l'acide lactique ? Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14712/quel-est-le-mecanisme-derriere-la-recuperation-apres-un-effort-en-spo… | |
dimanche 08 novembre 2020 à 23h03 | C'est pas un sujet évident, à la fois d'un point de vue physiologique et en même temps pour faire le tri entre les différentes croyances qui se propagent plus vite que les données vérifiées. Globa… | |
COVID-19 : Après le 23 septembre 2020, dans l'enseignement supérieur
L’enseignement supérieur serait-il une planète à part ? |
mercredi 30 septembre 2020 à 13h31 | Dans ma fac on nous a pas laissé le choix : tous nos cours magistraux sont passés en distanciel (via Zoom) et seuls les ED ont été conservés en présentiel mais en petits groupes (et avec respect des … |
vendredi 18 septembre 2020 à 01h09 | 60% de fiabilité dans ce cas, ça fait référence à la sensibilité donc les 40% ce sont des faux négatifs. La spécificité du test en revanche est presque de 100%, les faux positifs n'existent pas où tr… | |
mardi 08 septembre 2020 à 17h25 | C'est une question que tu nous poses ou c'est un coup de gueule contre Withings ? À titre personnel, je possède un de leurs produits (pas celui-ci) et j'en suis plutôt satisfait. Maintenant, po… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mercredi 15 juillet 2020 à 15h01 | L’usage est assez inédit. La plupart des études concernant le masque chirurgical concernent son intérêt pour la protection du patient en chirurgie et ont notamment trait aux infections secondaires au… |
mercredi 01 juillet 2020 à 13h38 | Je ne savais pas que l'ENS pouvait préparer à ce type de carrière, merci pour l'info. :) |