Messages postés par "Ekron"
41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 22 novembre 2019 à 03h36 | > En revanche si tu pars avec un *a priori*, ce qui est le cas quand on suit sa nutrition et qu'on a cet aspect culpabilisant/complexé des "en-cas". Tu peux très bien avoir été victime de l'effet noc… | |
lundi 18 novembre 2019 à 19h27 | Salut, Non, il y a assez peu de chances. Je vais partir du principe que tu n'es pas diabétique, sinon j'imagine que tu aurais un suivi pour réguler ta glycémie. Le malaise hypoglycémique chez l… | |
De l'utilistation de git-flow dans la vraie vie
Avis, retours d'expérience ? |
dimanche 25 août 2019 à 13h08 | Je l'ai déjà utilisé sur plusieurs projets et honnêtement, c'est plutôt simple à comprendre. Je trouve que le modèle de branche proposé est plutôt cohérent et à partir de là, les commandes sont as… |
vendredi 02 août 2019 à 22h01 | Okay, du coup je me suis replongé dans mes cours d'histologie du système digestif pour pouvoir te répondre plus précisément. Les 3 paires de glandes salivaires principales (parotides, submandibula… | |
mercredi 31 juillet 2019 à 15h56 | C'est probablement une des raisons pour lesquelles dans la nouvelle terminologie, on ne donne plus de noms propres aux structures anatomiques (mais ça a du mal à rentrer pour un paquet de professeurs… | |
jeudi 09 mai 2019 à 18h36 | > Quelqu’un m’avait justement suggéré d’essayer de me « construire un rôle » dans les moments où j’ai besoin de mes connaissances en secourisme, pour arriver à me détacher de la situation (essayer d’… | |
jeudi 09 mai 2019 à 15h31 | Je serai là également, probablement à partir de 19h30 / 20h. :) A ce soir ! | |
jeudi 09 mai 2019 à 01h21 | Hello, C'est un sujet extrêmement complexe que tu nous proposes là. Je vais tenter de te répondre au mieux, mais comme tu t'en doutes, c'est un phénomène qui est sujet à une très forte variabilité… | |
mardi 07 mai 2019 à 00h16 | > > *Si vis, amice* :D > > > > (Si tu veux, l'ami) > > > > > I'd like to discuss about everyday's life, common~~**s**~~ basic**~~s~~** subjects about it and why not also about develop~~**p**~~… | |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
lundi 06 mai 2019 à 16h16 | Pour les nostalgiques du magnifique *Astérix et Cléopâtre* qui ont apprécié le délicieux Pudding à l'Arsenic, je vous propose la recette revisitée par Magoyond à la sauce Metal issu de leurs dernière… |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
samedi 04 mai 2019 à 00h25 | Bienvenue à toi ! |
lundi 01 avril 2019 à 17h50 | Moi non plus, suis malade. :/ Have fun! | |
dimanche 31 mars 2019 à 21h16 | > On essaiera tous d'être inintéressants au possible pour se coucher tôt. Rassurés ? Source:[Aabu](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/jzds-paris/?page=53#p201158) Voilà une tâche qui est… | |
dimanche 31 mars 2019 à 19h34 | En vrai je me sens un peu mal de pas t'avoir laissé dormir alors que je t'avais invité… Mais c'est un peu ta faute aussi, tu n'avais qu'à pas dire autant de choses intéressantes. :p | |
dimanche 31 mars 2019 à 19h18 | Je serai là aussi normalement, mais pas jusqu'à si tard que la dernière fois. ^^ | |
jeudi 28 mars 2019 à 13h09 | De même, c’etait un plaisir de partager cette nuit blanche avec toi ! A lundi ! Edit. — J'ajoute qu'@Eskimon a réussi a recruter un nouveau lecteur de ZdS dans le Noctilien et je trouve que c'e… | |
mercredi 27 mars 2019 à 17h17 | C'est bien le bar *Au Diable des Lombards* au 64 rue des Lombards ? Pour ma part, c'est la première fois que je viens, y'a un signe distinctif pour repérer la table ? ^^ | |
mercredi 27 mars 2019 à 02h45 | En fait, DNS c'est un système hiérarchique, le caractère séparant plusieurs niveaux hiérarchiques, c'est le point. C'est important à comprendre, parce que chaque niveau hiérarchique est géré par une … | |
La psychologie a besoin de vous !
Participez à une expérience |
mardi 19 mars 2019 à 19h20 | C'est fait également pour ma part ! J'avoue que j'ai trouvé les questions très étranges et surtout un peu imprécises. ^^ |
lundi 18 mars 2019 à 19h30 | Ah, mais si c'est un Ouigo c'est particulier parce que les trains partent généralement du Hall 3 (Vaugirard) qui est un peu plus loin que les halls 1 et 2. Il faut compter 5 à 10 minutes de marche de… | |
lundi 18 mars 2019 à 16h03 | Sans être un challenge, c'est quand même beaucoup plus long depuis Paris intramuros en transports en commun, en particulier le matin. Si ton train est aux environs de 6h30, pour avoir une marge de ma… |