Messages postés par "Ekron"
41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Incompréhension sur le tutoriel Django
Celui de docs.djangoproject.com |
vendredi 10 juin 2016 à 11h33 | Bonjour, Je suis en train de lire [le tutoriel django de djangoproject](https://docs.djangoproject.com/fr/1.9/intro/). Dans [la partie 3](https://docs.djangoproject.com/fr/1.9/intro/tutorial03/) q… |
Retrait des écrits de Mewtow
Divergence d'opinions |
mardi 17 mai 2016 à 11h30 | > On n'impose pas un style, on demande à certains styles de s'adoucir. Oui, effectivement, "imposer un style", c'est un peu maladroit comme expression. Je te remercie pour ta réponse, j'avais ma… |
Retrait des écrits de Mewtow
Divergence d'opinions |
mardi 17 mai 2016 à 10h38 | Pourquoi est-ce que vous voulez imposer un style aux auteurs qui publient sur ZdS ? Vous faites l'effort d'accepter tous les styles de contenu tant qu'ils apportent quelque chose alors pourquoi refus… |
dimanche 01 mai 2016 à 01h56 | > Doctrine ne risque t'il pas de faire des bétises ? > > Si dans le Bundle de base j'ajoute/modifie une entité, que du point de vue de l'entité de base tout va bien mais si on prend en compte le … | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
samedi 30 avril 2016 à 20h39 | > Si y a des gens qui streament un jour le jeu sur Twitch, ça m’interesse personnellement. Source:[lethom](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=57#p107990) Moi de même ! … |
samedi 30 avril 2016 à 12h38 | Si j'ai bien compris ce que tu demandes, a priori la solution que je te propose pourrait convenir. Je reprends ton exemple : - l'entité *Model* du bundle complémentaire ; - l'entité *Product* … | |
vendredi 29 avril 2016 à 18h08 | > Mon problème est d'étendre la base de données, concrètement j'ai dans mon bundle de base une entité. Dans un bundle complémentaire une nouvelle entité fait son apparition mais l'entité dans le modu… | |
vendredi 18 mars 2016 à 22h16 | > @Ceux qui se plaignent des blocus : L'idée d'un blocus, c'est de faire chier tout le monde. Parce que y a que comme ça manifestement que l'état et les médias écoutent. Si tu 10 000 personnes font u… | |
vendredi 18 mars 2016 à 00h07 | > > Pour ma part, je faisais partie de l'équipe de sécurité du blocus d'un lycée Nantais. > Source:[rezemika](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5609/loi-travail-quel-est-votre-avis/?page=2#p1029… | |
lundi 07 mars 2016 à 18h29 | J'ai connu pas mal d'étudiants dans ton cas et j'ai été moi-même dans ce cas il y a quelques années de ça. Ce que je conseille toujours d'après ma propre expérience, c'est de se rendre dans les école… | |
samedi 27 février 2016 à 13h50 | A priori, si j'ai bien compris ton souci, il suffirait de mettre nginx en reverse proxy devant ton deuxième serveur non ? Tu laisses la configuration de ton premier site telle quelle et tu en crée… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
lundi 25 janvier 2016 à 12h53 | SHS = Sciences humaines et sociales ? (Pour être sûr.) Bienvenue à tous les nouveaux sinon. :) |
jeudi 21 janvier 2016 à 22h12 | Tu as une autre approche pour la gestion des énormes base de données qui se nomme le *Data warehousing*. Je t'invite à lire *The Data warehouse toolkit*, de Ralph Kimball et Margy Ross qui est cer… | |
[Disponible] Helium Rain
mardi 22 décembre 2015 à 15h28 | Oh, je ne pensais pas Epic si proche de sa communauté, c'est chouette ! Vous le méritez en tout cas. :) |
[Disponible] Helium Rain
lundi 21 décembre 2015 à 20h25 | Il est magnifique ! :) |
lundi 30 novembre 2015 à 01h41 | Wow, merci pour tous vos messages ! Alors, pour répondre globalement : - l'université ne donne pas de contrainte, en réalité, ce petit script est un partie d'un projet un peu plus gros, donc on… | |
jeudi 26 novembre 2015 à 22h16 | Ok, je vais regarder de ce côté aussi. | |
jeudi 26 novembre 2015 à 19h51 | Je n'ai pas de contraintes particulières donc je vais regarder les modules que vous m'avez conseillés. Merci ! P.S. - Si d'autres personnes ont des suggestions différentes, qu'elles n'hésitent … | |
jeudi 26 novembre 2015 à 18h50 | Bonjour, Je travaille sur un projet universitaire pour lequel j'aurais besoin d'envoyer automatiquement une requête POST à un site web, récupérer la page HTML générée et parser le résultat pour ex… | |
[Disponible] Helium Rain
jeudi 26 novembre 2015 à 18h40 | Elle est vraiment superbe ! Ce serait possible de voir un vaisseau dans la même image pour se rendre compte de la taille ? |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
mardi 24 novembre 2015 à 18h52 | Pour ma part j'écoute également pas mal de musique épique. Voici une de mes préférées : !(https://www.youtube.com/watch?v=AIVURMAqxeo) Audiomachine, le studio ayant composé cette musique vient … |