Messages postés par "Ekron"

41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
jeudi 12 janvier 2017 à 20h28 [[attention]] | Plus d'actualité. Allez, je vais poster une annonce également. :) Je ne suis pas très familier de ce genre d'exercice alors j'espère que ça conviendra ! # L'entreprise Je tr…
Avis sur une configuration
dimanche 25 décembre 2016 à 15h28 Oui, effectivement 200€ ce n'est pas tellement en dehors de mon budget que ça. Je vais réfléchir à la question ! En tout cas, une nouvelle fois, une très très grand merci pour ton aide ! :)
samedi 24 décembre 2016 à 17h50 Disons que le jeu sur lequel je vais passer le plus clair de mon temps ça restera Minecraft. Après je joue pas mal à des jeux assez vieux type Spore, Flight Simulator X, Civilization IV. Civilization…
samedi 24 décembre 2016 à 14h36 Un petit peu plus tard que prévu, mais je reviens vers toi pour la carte graphique. Avec la sortie des nouvelles nVidia, qu'est-ce que tu me conseillerais ? D'ailleurs, le PC est monté depuis un p…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 21 octobre 2016 à 01h32 Un metaleux fan de PHP, cool ! :D Bienvenue ! :)
Recherche un casque audio
jeudi 06 octobre 2016 à 15h07 Personnellement j'ai un Sennheiser Urbanite circum-aural dont je suis très content. C'est un casque solide (la structure et le câblages sont étudiés pour le transport), l'audio est de bonne qualité e…
mercredi 05 octobre 2016 à 13h35 D'accord, je pensais qu'il y avait des tests qui étaient faits avant les sorties officielles. :) Je reviendrai demander conseil fin octobre ! Petite question annexe que j'ai oubliée : le vendeur m…
mardi 04 octobre 2016 à 22h17 Waw, c'est juste génial ! En plus tu m'as même mis les sites sur lesquels commander, merci beaucoup ! Une dernière petite question : pour la carte graphique, il vaut mieux la 1050 ou la 1050 Ti ?
mardi 04 octobre 2016 à 19h34 > OK… mais, afin de pouvoir choisir au mieux la carte graphique et, par conséquent, l'alim', vraiment aucun jeu parmi ceux cités dans mon 1er post ? Non, vraiment pas. Par contre effectivement…
mardi 04 octobre 2016 à 17h21 Salut, Merci beaucoup pour ta réponse ! Je n'ai pas besoin d'une souris, j'en ai déjà une : une Razer Mamba de 2013. Normalement j'ai le droit à une licence Windows 10 par mon école mais malheu…
mardi 04 octobre 2016 à 14h16 Bonjour, Je souhaiterais investir dans un ordinateur fixe pour des activités comme le développement, la bureautique et un peu de jeu vidéo (Minecraft notamment). Je n'ai pas besoin d'un foudre de …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 19 août 2016 à 17h44 Toujours aussi magnifique ! :waw:
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 18 juillet 2016 à 21h25 Ouah, c'est vraiment génial de faire ça ! :)
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 14 juillet 2016 à 18h05 Je sais que le message a disparu, mais je tenais à remercier Spacefox de m'avoir fait redécouvrir Insomnium, un groupe auquel je n'avais jamais vraiment pris le temps de m'intéresser et que j'aime be…
Variables dans le template de base
dimanche 03 juillet 2016 à 16h17 Bonjour, Je suis en train de réaliser un site avec Django et j'aimerais utiliser des variables dans le template qui sert de base à tous les autres mais étant donné qu'il n'est pas appelé par une v…
Insertion de date de naissance dans une bas de donnée

HTML - PHP/MYSQL

samedi 18 juin 2016 à 19h29 Tu peux aussi faire un input text tout simple en readonly et lui adjoindre le sélecteur de date de jQuery (ou un autre).
Planétaire terrestre
vendredi 17 juin 2016 à 13h19 Franchement c'est top comme projet ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :)
Gestion de droits d'accès
mardi 14 juin 2016 à 19h49 Je ne crois pas qu'il existe dans Symfony de moyen particulier pour contourner ce problème, d'autant qu'à mon avis le champ `columnDefinition` de ton annotation `@ORM\Column` ne peut pas prendre de v…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

lundi 13 juin 2016 à 18h01 Une petite chanson de **Gloryhammer**, un groupe mené par la même personne que Alestorm. !(https://www.youtube.com/watch?v=gXzMD065HEk)
Node : quel hébergeur choisir ? Je suis perdu
dimanche 12 juin 2016 à 14h29 Dans le même genre, Azure te permet aussi de déployer assez simplement une application Node. Tu disposes également d'une offre gratuite de découverte si tu veux essayer sans payer.
Incompréhension sur le tutoriel Django

Celui de docs.djangoproject.com

vendredi 10 juin 2016 à 14h26 Ah, c'était tout bête ! Merci beaucoup pour ton explication ! :)