Messages postés par "Ekron"
41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 12 janvier 2017 à 20h28 | [[attention]] | Plus d'actualité. Allez, je vais poster une annonce également. :) Je ne suis pas très familier de ce genre d'exercice alors j'espère que ça conviendra ! # L'entreprise Je tr… | |
dimanche 25 décembre 2016 à 15h28 | Oui, effectivement 200€ ce n'est pas tellement en dehors de mon budget que ça. Je vais réfléchir à la question ! En tout cas, une nouvelle fois, une très très grand merci pour ton aide ! :) | |
samedi 24 décembre 2016 à 17h50 | Disons que le jeu sur lequel je vais passer le plus clair de mon temps ça restera Minecraft. Après je joue pas mal à des jeux assez vieux type Spore, Flight Simulator X, Civilization IV. Civilization… | |
samedi 24 décembre 2016 à 14h36 | Un petit peu plus tard que prévu, mais je reviens vers toi pour la carte graphique. Avec la sortie des nouvelles nVidia, qu'est-ce que tu me conseillerais ? D'ailleurs, le PC est monté depuis un p… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
vendredi 21 octobre 2016 à 01h32 | Un metaleux fan de PHP, cool ! :D Bienvenue ! :) |
jeudi 06 octobre 2016 à 15h07 | Personnellement j'ai un Sennheiser Urbanite circum-aural dont je suis très content. C'est un casque solide (la structure et le câblages sont étudiés pour le transport), l'audio est de bonne qualité e… | |
mercredi 05 octobre 2016 à 13h35 | D'accord, je pensais qu'il y avait des tests qui étaient faits avant les sorties officielles. :) Je reviendrai demander conseil fin octobre ! Petite question annexe que j'ai oubliée : le vendeur m… | |
mardi 04 octobre 2016 à 22h17 | Waw, c'est juste génial ! En plus tu m'as même mis les sites sur lesquels commander, merci beaucoup ! Une dernière petite question : pour la carte graphique, il vaut mieux la 1050 ou la 1050 Ti ? | |
mardi 04 octobre 2016 à 19h34 | > OK… mais, afin de pouvoir choisir au mieux la carte graphique et, par conséquent, l'alim', vraiment aucun jeu parmi ceux cités dans mon 1er post ? Non, vraiment pas. Par contre effectivement… | |
mardi 04 octobre 2016 à 17h21 | Salut, Merci beaucoup pour ta réponse ! Je n'ai pas besoin d'une souris, j'en ai déjà une : une Razer Mamba de 2013. Normalement j'ai le droit à une licence Windows 10 par mon école mais malheu… | |
mardi 04 octobre 2016 à 14h16 | Bonjour, Je souhaiterais investir dans un ordinateur fixe pour des activités comme le développement, la bureautique et un peu de jeu vidéo (Minecraft notamment). Je n'ai pas besoin d'un foudre de … | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
vendredi 19 août 2016 à 17h44 | Toujours aussi magnifique ! :waw: |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 18 juillet 2016 à 21h25 | Ouah, c'est vraiment génial de faire ça ! :) |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
jeudi 14 juillet 2016 à 18h05 | Je sais que le message a disparu, mais je tenais à remercier Spacefox de m'avoir fait redécouvrir Insomnium, un groupe auquel je n'avais jamais vraiment pris le temps de m'intéresser et que j'aime be… |
dimanche 03 juillet 2016 à 16h17 | Bonjour, Je suis en train de réaliser un site avec Django et j'aimerais utiliser des variables dans le template qui sert de base à tous les autres mais étant donné qu'il n'est pas appelé par une v… | |
Insertion de date de naissance dans une bas de donnée
HTML - PHP/MYSQL |
samedi 18 juin 2016 à 19h29 | Tu peux aussi faire un input text tout simple en readonly et lui adjoindre le sélecteur de date de jQuery (ou un autre). |
vendredi 17 juin 2016 à 13h19 | Franchement c'est top comme projet ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :) | |
mardi 14 juin 2016 à 19h49 | Je ne crois pas qu'il existe dans Symfony de moyen particulier pour contourner ce problème, d'autant qu'à mon avis le champ `columnDefinition` de ton annotation `@ORM\Column` ne peut pas prendre de v… | |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
lundi 13 juin 2016 à 18h01 | Une petite chanson de **Gloryhammer**, un groupe mené par la même personne que Alestorm. !(https://www.youtube.com/watch?v=gXzMD065HEk) |
dimanche 12 juin 2016 à 14h29 | Dans le même genre, Azure te permet aussi de déployer assez simplement une application Node. Tu disposes également d'une offre gratuite de découverte si tu veux essayer sans payer. | |
Incompréhension sur le tutoriel Django
Celui de docs.djangoproject.com |
vendredi 10 juin 2016 à 14h26 | Ah, c'était tout bête ! Merci beaucoup pour ton explication ! :) |