[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Hello !

Aujourd'hui marque un tournant dans le développement de Helium Rain. On a décidé de partager une partie de notre travail avec la communauté : le code source du jeu est donc entièrement disponible sur GitHub. C'est par ici que ça se passe !

Il ne s'agit pas du jeu complet, simplement des sources C++. Le contenu du jeu n'est pas à 100% notre propriété, certains éléments proviennent d'auteurs externes au projet, et le but de notre opération n'est pas de rendre le jeu open-source, mais de proposer une référence aux développeurs Unreal, ou simplement satisfaire la curiosité des plus ardents fans du projet… ^^

Il y a environ 70 000 lignes de code C++, ainsi que la configuration du projet et du moteur. Le résultat devrait donc compiler avec Unreal Engine 4.12.

On espère que vous serez contents de ce petit cadeau !

Franchement, chapeau. J'espère que t'as partagé l'info sur les forums UE4 car tu vas faire des heureux là-bas.

Juste par curiosité, z'avez repris quoi sur le marketplace ?

+4 -0

Merci !

Franchement, chapeau. J'espère que t'as partagé l'info sur les forums UE4 car tu vas faire des heureux là-bas.

Juste par curiosité, z'avez repris quoi sur le marketplace ?

Arius

Je viens de poster un sujet. Pour l'instant, on réutilise plusieurs packs de rochers et astéroïdes, et une skybox. On a lourdement retouchés et réorganisés tous ces contenus, mais ça reste du contenu tiers à la base.

Hello !

Cette semaine, le menu de gestion des routes commerciales se refait une beauté. Ce mécanisme permet au joueur de réaliser une automatisation très poussée, en évitant les problèmes classiques de gestion de ressources. Peu de jeux de ce type vont aussi loin dans le contrôle du commerce !

Bien sûr, le code est disponible, voilà le commit qui refond ce menu !

On continue à travailler dur pour avoir une économie fonctionnelle et intéressante, c'est plus long que prévu, mais le résultat sera on l'espère à la hauteur des attentes…

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte