Messages postés par "Ekron"
41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 21 novembre 2015 à 19h39 | La piste de l'ENS est à creuser aussi je pense. Après pour le coup de l'expérience, ça dépend sûrement des prépa. Dans ma petite prépa de province, mon prof de maths de sup était très jeune et n'a… | |
Pratique des arts martiaux/sports de combat
Vennez parler de votre pratique ! |
mardi 17 novembre 2015 à 19h09 | Ah, je manque peut-être d'adversaire talentueux alors. ^^ |
mardi 17 novembre 2015 à 15h18 | Arius > Il est vrai que le respect est une notion fondamentale. Ne pas saluer l'adversaire, l'arbitre ou le public avant et après la fin du match mène à un carton noir, c'est-à-dire disqualification,… |
mardi 17 novembre 2015 à 01h28 | > Pour le 11 septembre 2001 j'avais fait cette minute de silence à l'école. J'avais à peine 10 ans et je comprenais très bien de quoi il s'agissait. Source:[viki53](http://zestedesavoir.com/forums… | |
mardi 17 novembre 2015 à 01h26 | Oui effectivement, on appelle ça simplement la flèche du sabreur ou la fente volante. Mais ça ne s'utilise pas souvent. Mais du coup, au niveau technique de mouvement, ça ressemble plus à une fent… |
lundi 16 novembre 2015 à 22h00 | > Je confirme ce que dit Arius sur le cri. En plus, à l'escrime, on entend souvent les tireurs gueuler sur une grosse action comme la flèche. Ça m'arrive, je peux pas m'en empêcher. Source:[Grimur]… |
dimanche 15 novembre 2015 à 20h58 | > Ekron, mon expérience de la compétition date de quand j'avais 13-14 ans, c'est sûr que l'ambiance doit être très différente en compétition chez les adultes. Ceci dit, un tireur du club qui arbitre … |
dimanche 15 novembre 2015 à 18h41 | Condoléances à toi et à ton frère. Pour ma part, j'ai une connaissance dans le coma suite à un traumatisme crânien qui serait apparemment dû aux mouvements de foule dans le Bataclan. D'après les m… | |
dimanche 15 novembre 2015 à 18h39 | Je fais également de l'escrime depuis une petite dizaine d'années maintenant, plutôt sabreur mais également un peu épéiste. Peut-être suis-je le seul ici, mais j'ai beaucoup aimé faire de la compé… |
samedi 14 novembre 2015 à 22h23 | ![Rassemblement à sergels torg](https://pbs.twimg.com/media/CTyqU0TUwAQGcWv.jpg) Figure : Rassemblement à la place Sergels Torg à Stockholm en présence de l'ambassadeur de France. Bien qu'expatriés,… | |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
lundi 09 novembre 2015 à 16h40 | Oh cette chance ça a vraiment dû être super sympa ! Eluveitie passe chez moi le 1er décembre, hâte d'y être ! :) |
lundi 02 novembre 2015 à 15h21 | Pour ma part j'habite à Solna, une petite ville de la banlieue de Stockholm, en Suède. (J'ai mis Stockholm sur mappemonde.net, c'est plus simple à situer.) | |
Witch Blast
Roguelite Dungeon Crawl Shooter |
lundi 05 octobre 2015 à 13h20 | Je confirme que ça marche bien ! Merci. :) |
samedi 03 octobre 2015 à 16h24 | L'idée est intéressante je trouve. Ceci dit, je pense qu'une licence permettant de le vendre peut être intéressante tout de même puisque ça pourrait permettre à des professionnels de se positionne… | |
Witch Blast
vendredi 02 octobre 2015 à 15h40 | Effectivement, ça devait être le focus vu que je n'ai visiblement plus aucun problème. Du coup je vais continuer à jouer avec cette version si ça ne t'ennuie pas. ^^ Sinon, je t'ai fait un screens… |
Witch Blast
vendredi 02 octobre 2015 à 15h08 | Je n'appuie pas moi-même sur Échap, donc déjà ça ne vient pas de là. Je ne pense pas non plus que ça vienne d'une perte de focus, vu que je peux fermer le menu sans avoir besoin de remettre le focus … |
Witch Blast
vendredi 02 octobre 2015 à 13h53 | Bon j'ai testé et malheureusement j'ai un bug très gênant qui m'empêche de profiter du jeu : le menu de pause s'ouvre spontanément et de manière intempestive. Parfois même plusieurs fois de suite ce … |
Witch Blast
jeudi 01 octobre 2015 à 19h34 | Ah, la bonne nouvelle de la soirée ! Je m'empresse d'aller tester. :) |
dimanche 27 septembre 2015 à 23h07 | Le 1er décembre ils passent pas loin de chez moi ! En plus le billet est à un peu moins de 20€, je trouve que c'est raisonnable. :) |
dimanche 27 septembre 2015 à 16h11 | Dans le folk / viking metal Ensiferum est sympa aussi : !(https://www.youtube.com/watch?v=BmZwZ0eMHTM) Video : Treacherous gods - Ensiferum |
dimanche 27 septembre 2015 à 14h55 | J'approuve. Certaines musiques au chant guttural d'Eluveitie - dont je suis fan absolu - comme *Inis Mona* ou *Uis Elveti* sont somptueuses. Mais même les morceaux en chant classique tel que *A Ro… |