Messages postés par "Drulac"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 29 juillet 2016 à 20h28 | Bonjour :) ! Je pars en vacances pendant presque 3 semaines, le développement va donc être un peu ralenti, mais ne vous inquiétez pas, il continue ! On peut maintenant voir tous les "métiers" a… | |
jeudi 28 juillet 2016 à 22h41 | Au pire, tu aurais pu tester les broches un par un, avec une tension faible ;) | |
Comment devenir millionnaire ?
ou plus modestement, comment faire fructifier son argent... |
jeudi 28 juillet 2016 à 15h27 | Quelle est ta vision ? |
Comment devenir millionnaire ?
ou plus modestement, comment faire fructifier son argent... |
jeudi 28 juillet 2016 à 15h19 | Quelle est l'utilité de se priver pour devenir millionnaire ? Mieux vaut profiter tout au long de sa vie, que d'avoir une énorme somme à la fin |
UnviPlanet
Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d |
mercredi 27 juillet 2016 à 08h00 | Bonjour :) tout d'abord, je tien à dire que je ne fait pas parti de l'équipe, mais que je discute pas mal avec Manyrio sur Slack. > Je ne dénigre pas son travail, il l'a très bien fait et s'e… |
dimanche 24 juillet 2016 à 16h03 | Oui, je travaille principalement sur le fond que sur la forme, du coup je n'ai pas trop de captures d'écran à vous proposer. Concernant l'interface du jeu, c'est très temporaire, je me concentrera… | |
Doosearch
Votre nouvelle page d'accueil |
vendredi 22 juillet 2016 à 11h34 | A vrai dire, la fonctionnalité qui me fait définir doosearch comme page de démarrage et comme page de nouvel onglet est celle du fond d'écran avec une image. Je préfère ça au fond uni de DuckDuckGo |
Doosearch
Votre nouvelle page d'accueil |
jeudi 21 juillet 2016 à 19h13 | Salut :) J'ai défini Doosearch comme page de démarrage et comme page de nouvel onglet :) Le design est vraiment sympa ! J'ai juste 3 remarques sur l'interface :p : - Dans la barre de rec… |
jeudi 21 juillet 2016 à 14h30 | Je recommanderais d'installer windows avant, et d'installer ta distribution après, pour pouvoir profiter de grub, et ne pas risque de voir ton linux écrasé par windows. | |
lundi 18 juillet 2016 à 10h08 | Salut :) Ayant terminé de coder les classes nécessaires a l'échange d'informations entre le serveur et le client, je vais pouvoir dynamiser la maquette :) | |
dimanche 17 juillet 2016 à 10h14 | > Comment devenir riche grâce à l'informatique ? Je pense que résoudre un problème pour un groupe de personnes, même réduit, est un bon départ. > Les start-ups sont-elles les seuls vecteurs de … | |
vendredi 15 juillet 2016 à 10h07 | Salut :) Concernant le prix, ce n'est pas encore fixé. Quels détails voudrait tu connaitre Arckazur ? Voici une capture d'écran du jeu : [![Capture d'écran](/media/galleries/3424/2f95138c… | |
jeudi 14 juillet 2016 à 09h09 | Bonjour à tous, Je viens vous présenter ici mon dernier projet. # Qui suis-je ? Je suis au lycée, et j'ai 15 ans. À la base intéressé par le Web, tout ce qui touche aux nouvelles technologie… | |
lundi 11 juillet 2016 à 11h15 | Il y avait un moment, j'avais un VPS que je me servait peu, et qui avait une bonne connexion comparée à la mienne. J'avais fait un genre de proxy pour les images, mon VPS les téléchargeais, les compr… | |
vendredi 08 juillet 2016 à 15h57 | en fait j'ai résolu mon problème le lendemain de mon message, j'ai oublié de mettre le sujet en résolu :P | |
mardi 05 juillet 2016 à 11h12 | Hello :) j'ai une fonction récursive. Elle doit exécuter une autre fonction plusieurs fois `findPixel`, de manière asynchrone. J'utilise des promises pour savoir quand toutes les requêtes se sont … | |
dimanche 03 juillet 2016 à 00h12 | Ouais c'est ce que je pensais, il n'y en as pas sur ma carte mère :p | |
samedi 02 juillet 2016 à 23h56 | Ouais dans mon cas, c'est une broche à 4 embouts. Il me reste ce câble, venant du boitier à brancher, mais je ne trouve pas du tout où le brancher sur la carte mère, une idée ? (rien ne semble … | |
samedi 02 juillet 2016 à 22h33 | c'est ça omg merci :) ! | |
samedi 02 juillet 2016 à 19h51 | Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC. Mon processeur est un Athlon X4 860K (pas de partie graphique intégrée), ma carte graphique est une Gigabyte 750Ti, et ma carte mère une MSI A68HM-P33 V2. Je n'a… | |
Qui à la meilleure connexion ?
Venez partager votre résultat SpeedTest |
samedi 25 juin 2016 à 13h36 | @TD : c'est une approximation, par exemple moi je n'habite pas du tout à Dijon ;) |