Messages postés par "Looping"
5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 19 mai 2015 à 01h52 | Bon ça va pas aider a répondre a la question, mais la chaine Le coup de Phil' vient justement de sortir une vidéo sur Nietzsche : https://www.youtube.com/watch?v=_x5jBKnw5hw&index=1&list=PLJ6RDhT0… | |
jeudi 14 mai 2015 à 18h19 | Typo: rencontre avec un s je dirais. | |
mercredi 13 mai 2015 à 14h56 | Dans ce cas, pourquoi limiter à 2 personnes? Comme dit plus haut, qui va aller déjeuner en tête a tête sans arrière pensée ? Alors que par exemple, pouvoir trouver des gens qui bossent dans le mêm… | |
Concentré de Savoir, v2
Il fallait bien le lancer... |
dimanche 26 avril 2015 à 19h49 | Personne n'a encore évoqué les arbres généalogiques aussi il me semble. |
dimanche 26 avril 2015 à 13h40 | Ce serait marrant de savoir à quels noms on a échappé :) | |
La poésie chez les zesteux
Envie d'écrire ou de parler de poésie ? |
samedi 25 avril 2015 à 17h57 | C'était pas pour poster, c'était une question de débat :) comment sont ils considérés par la communauté littéraire? D'ailleurs existe-il encore des œuvres poétiques qui sortent a l'heure actuelle? Je… |
La poésie chez les zesteux
Envie d'écrire ou de parler de poésie ? |
samedi 25 avril 2015 à 03h31 | Est ce que vous considérez le slam comme une forme moderne de poésie? Ou le rap carrément? |
Concentré de Savoir, v2
vendredi 24 avril 2015 à 17h45 | Ce qui est en train de se mettre en place avec Python, et l'idée est en train d'émerger dans d'autres topics, c'est de traiter un domaine technique précis en plusieurs mini-tutos plutôt qu'un seul gr… |
Concentré de Savoir, v2
vendredi 24 avril 2015 à 15h39 | Il y a des algos de génération d'arbres réalistes pour les images de synthèse qui s'appuient sur les fractales il me semble. |
Intérêt pour un tutoriel pour de la physique mécanique
statique et dynamique |
vendredi 24 avril 2015 à 01h37 | Hello Et que penses-tu de l'idée qui a été émise sur [l'autre topic](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/672/collaborations-et-projets-de-tutoriel/?page=8), qui est de rédiger une série de mini-… |
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
jeudi 23 avril 2015 à 16h58 | > Très franchement, je trouve ça top. Mais il y a tellement de prérequis, que ça vaudrait presque le coup d'essayer de réunir un collectif d'auteurs motivés pour rédiger un groupe de tutoriels du sty… |
mercredi 22 avril 2015 à 22h28 | Salut, C'est déjà le cas si tu cliques sur "Dernière réponse <date>" au lieu de cliquer sur le titre du sujet. Ca t'amène vers le dernier message que t'as lu. | |
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
mercredi 22 avril 2015 à 21h37 | Voire même faire un tuto à part pour les rappels (une sorte de "Mathématiques pour le physicien"), ou des tutos indépendants sur les référentiels, les lois de Newton, les repères... histoire que ça p… |
Projet de Loi sur le Renseignement
Qu'en pensez-vous ? |
lundi 20 avril 2015 à 00h13 | Le vote majoritaire a deux tours est assez mal placé selon les critères d'Arrow: http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Critères_de_systèmes_de_vote |
jeudi 09 avril 2015 à 19h25 | > Standardiser pour éviter qu'on ai autant de versions que de tutos. L'uniformisation ça a de l'intérêt. Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2810/a-propos-de-lauteur/?page=2#p51061) … | |
jeudi 09 avril 2015 à 19h01 | Pourquoi vouloir standardiser la chose ? Ca rajoute du développement pour un truc dont on a énoncé les désavantages. Autant le laisser à l'appréciation de chaque auteur, comme dans [l'intro de ce … | |
mardi 07 avril 2015 à 12h12 | @Mewtow : si je comprends ce que tu veux faire, ce serait une sorte de diagramme de classes des objets mathématiques, c'est ça ? Au final, tu arriveras à un système à la Bourbaki, non ? Tous tes obje… | |
lundi 06 avril 2015 à 18h02 | Je m'étais demandé s'il était possible de *cartographier* les maths. Je m'explique : avoir une sorte "d'arbre des technologies" (comme dans les jeux de stratégie) et lorsqu'on veut apprendre une noti… | |
dimanche 05 avril 2015 à 03h22 | Merci Arius pour cette mise au point. J'ai effectivement toujours eu du mal avec les idées du genre "les maths ca rend intelligent", " ca apprend a être plus logique".... Les maths ont formalisé… | |
Le premier avril approche...
... vennez participer. |
jeudi 02 avril 2015 à 14h53 | Signez la pétition, la domination des maths a assez duré : [Il faut sortir des mathématiques](http://revue-progressistes.org/2015/03/31/sortir-des-mathematiques-oui-cest-possible/) |
Le premier avril approche...
... vennez participer. |
jeudi 02 avril 2015 à 01h15 | Rockaround: par contre le mickey existe (a existé?) vraiment comme mesure de déplacement de la souris et vaut 8 pixels |