Messages postés par "zeqL"

75 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Se fournir en processeurs ?

Pas forcément pour votre ordinateur personnel !

vendredi 01 mai 2015 à 23h42 Tout dépend des marques. Certaines marques réservent leurs puces pour des professionnels et ne parlent qu'en chiffre de plusieurs dizaine de milliers d'unités lorsque tu fais un achat. C'est le c…
JZDS Paris
vendredi 01 mai 2015 à 01h48 Moi j'dis y a un mec qui a dormi.
JZDS Paris
mercredi 29 avril 2015 à 23h39 Après 1h30 le dernier métro à Maubert-Mutualité (1h46 et 2h10 selon le sens sur la ligne 10)
Ne pas capter les bruits de clavier

Lors de l'enregistrement d'une vidéo

mercredi 29 avril 2015 à 16h56 Si tu prend un bras, tu met le micro devant ta bouche, à moins de 10 cm, donc même si ton clavier est à 50 cm et que tu parles normalement le clavier ne devrait pas être trop audible (sauf si tu pren…
Ne pas capter les bruits de clavier

Lors de l'enregistrement d'une vidéo

mercredi 29 avril 2015 à 14h06 Où met-tu le micro ? S'il se trouve sur ton bureau, à côté du clavier, le micro n'est pas en cause, c'est son placement qu'il l'est. Soit tu investis dans un micro cravate ou dans un casque/mic…
JZDS Paris
lundi 27 avril 2015 à 16h44 Natalya a proposé le Pub Saint Hilaire : https://goo.gl/maps/gq0Uo Situé à quelques minutes de la ligne 10 (Maubert - Mutualité)
Concentré de Savoir, v2

Il fallait bien le lancer...

vendredi 24 avril 2015 à 17h22 > > Ne pourrais-t-on pas développer cet esprit d'émulation qu'il y a lors d'un CdS de manière permanente ? > > L'un n’empêche pas [l'autre](https://www.zestedesavoir.com/forums/sujet/2972/redactio…
Concentré de Savoir, v2

vendredi 24 avril 2015 à 17h06 > Le but n'est pas non plus de n'avoir de la production de contenu QUE dans le cadre d'un concentré. Le but est vraiment de créer une émulation, de motiver des potentiels auteurs à s'y mettre, là, ma…
Concentré de Savoir, v2

vendredi 24 avril 2015 à 16h48 Je rejoins l'avis et l'analyse de Javier. Pour moi un Concentré de Savoir avait un certain lien avec l'actualité. Et je trouve que décorréler le CdS d'une actualité, même si elle ne sert que de pr…
compatibilité 3.3V / 5.5V
mercredi 22 avril 2015 à 16h36 J'allais faire la comparaison en éditant ma réponse précédente. Selon la datasheet de l'ATMega328 : http://www.atmel.com/images/Atmel-8271-8-bit-AVR-Microcontroller-ATmega48A-48PA-88A-88PA-168A-16…
compatibilité 3.3V / 5.5V
mercredi 22 avril 2015 à 16h26 Il faut prendre les datasheets des deux composants et vérifier les niveaux min et max des niveaux logique haut et bas. Et voir si ça correspond et quelle marge est disponible. Le problème du TTL c…
JZDS Paris
vendredi 17 avril 2015 à 16h34 Ouaip
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 17 avril 2015 à 15h43 > Certes, mais le vote final n'est là que pour enregistrer ce qui s'est fait avant. Venir à la fin, c'est renier son boulot de député en quelque sorte. "Appelez moi quand c'est fini, je veux être sur…

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 17 avril 2015 à 15h15 > je discutais avec des gens normaux (oui, ça existe). Ils ne savait pas que la loi existait. Quand j'ai résumé le bouzin, ils se sont fait un avis dessus. Je pense que les députés sont pareil. Ils o…

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 17 avril 2015 à 14h42 > Je reviens un peu tard pour répondre au message de zeql me concernant. > > Au vu de ton message, je comprends que la journée de travail ne se résume pas à une séance de deux heures dans l'hémicy…

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 17 avril 2015 à 13h44 > On a eu la belle demonstration qu'effectivement, si les politiciens ne peuvent pas etre expert de tout, soit les 30 qui sont venus n'etaient pas les bons, soit ils etaient expert de rien, soit le n…

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 17 avril 2015 à 13h19 > Il faut rappeler tout de même que ces députés sont volontaires pour représenter les électeurs. Et dans ce genre de cas je ne me sens absolument pas représenté. Toi oui ? Tant mieux pour toi, tu n'e…

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 17 avril 2015 à 12h12 > Pour revenir au sujet initial, c'est quand même une grosse blague de voir que seuls 30 députés sur 577 se sont bougés pour aller voter pour ou contre cette loi. Encore une preuve des failles que co…
Système de Wifi adapté ?
samedi 04 avril 2015 à 13h44 Il n'est pas en zone blanche puisqu'il peut prendre un abonnement ADSL. Il cherche plutôt un moyen de ne payer un accès internet que quand il est présent dans la résidence secondaire, que ce soit pou…
Système de Wifi adapté ?
vendredi 03 avril 2015 à 22h03 Je pense que ce n'est pas rentable pour les FAI d'avoir des abonnements ponctuels, c'est beaucoup de "travail" pour finalement pas grand chose. Sachant qu'il faut quand même avoir des prix attractifs…
Ajout d'un routeur en plus d'une livebox
lundi 16 mars 2015 à 01h32 Le problème vient du fait que tu as configuré ton routeur TP Link en mode "routeur" avec un réseau wifi qui a les même paramètres. Comme tu le dit tu as du changer l'adresse IP pour y accéder, c'est…