Messages postés par "zeqL"
75 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 22 septembre 2015 à 14h34 | @alliocha1805 Donc une personne ayant un L1 en math ne devrait venir sur le site que pour des tutos sur des domaines où il est débutant ? Pour moi, jamais il n'a été dit que ZdS était fait pour… | |
mardi 22 septembre 2015 à 14h17 | Malheureusement, non, j'avais déjà essayé le cat sur le fichier d'interface, mais ça renvoie la liste des registres disponibles. Je n'ai pas la main sur le driver du périphérique, et je n'ai aucun… | |
mardi 22 septembre 2015 à 14h12 | > Pour ZeqL : il y a partage mais ça ne sera jamais le centre de partage du net français si la ligne editorial (tres "high-level") reste la même ... Source:[alliocha1805](http://zestedesavoir.com/f… | |
mardi 22 septembre 2015 à 14h05 | > Pour le coup je suis plutôt d'accord avec Stranger . Là ça va virer sur une optique "on reste dans notre petite communauté élitiste entre gens bien" plutôt que de devenir "l**e centre de partage de… | |
mardi 22 septembre 2015 à 13h51 | > > Je ne suis pas d'accord avec ça, même si je trouve que c'est une valeur très noble et positive. Je pense que c'est contre-productif et que ça mène à ce que tout le contenu soit déserté. > > Et… | |
mardi 22 septembre 2015 à 13h44 | > > À l'heure actuel, les contenus visibles sont ceux qui sont rédigés. Ils sont, de fait, l'un des reflets de la communauté. > Source:[Gabbro](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3984/zds-est-il-… | |
mardi 22 septembre 2015 à 13h10 | Bonjour, J'essaie en ce moment de réaliser un petit script shell pour faciliter le test d'une carte électronique tournant sous linux. **Je suis sous Busybox avec un shell simple (POSIX, il n'y a p… | |
lundi 21 septembre 2015 à 00h16 | > > Pour le FN elle revient aux francais 'de souches' ou double d'une notion de nationalite mythique, la ou pour la gauche elle est celle du peuple, c'est a dire des francais dans son ensemble. Rien … | |
dimanche 20 septembre 2015 à 22h35 | > Salut, > > > A noter que l'extrême-droite à l'époque de JMLP était ultra-libérale, il y a eu un retournement (au moins de façade) de MLP vers l'extrême-gauche sur ce point. C'est-à-dire vers un … | |
dimanche 20 septembre 2015 à 13h00 | Pour simplifier à l'extrême, la gauche s'occupe des gens et de leur condition tandis que la droite est plus préoccupée par les entreprises (dans le sens où si l'économie va bien ça se répercutera sur… | |
dimanche 20 septembre 2015 à 01h40 | > Le libertarianisme est une mouvance inspirée du libéralisme classique qui peut grosso modo être résumée par des positions de gauche niveau social (libertés civiles, propriété du corps) et de droite… | |
dimanche 20 septembre 2015 à 01h19 | En informatique on parle de bande passante pour le débit binaire, sauf que la définition que tu donne avec les fréquences correspond à la définition physique qui n'a pas la même signification. La … | |
emettre et capter des fréquences
(pour un essai de machine d'escrime sans fils) |
vendredi 18 septembre 2015 à 10h33 | Le problème c'est que ca me semble quand même d'un niveau assez élevé pour une personne qui n'y connaît pas grand chose en électronique. Le principe explicité dans l'article est simple : - Cha… |
samedi 12 septembre 2015 à 19h28 | > Qui valide les contenus de Mewtow et Dominus Carnufex ? Parce que ces personnes ne doivent plus dormir. Rare sont les sources dans les tutoriels de Mewtow par exemple, (ce qui scientifiquement est … | |
lundi 07 septembre 2015 à 22h42 | Comme il a été évoqué plus haut, écrire un tutoriel pour un débutant n'est pas facile, c'est long et surtout cela nécessite de l'auteur une très bonne connaissance et compréhension du sujet. J'ai … | |
Choix ordinateur pour études
Vous pouvez aider ? |
jeudi 03 septembre 2015 à 11h06 | 200€ ??? Il te faut te tourner vers de l'occasion, et encore. Les premiers prix en neuf sont plutôt autour de 250€ mais il vaut mieux mettre environ 450€ pour avoir un ordinateur à peu près pota… |
mercredi 26 août 2015 à 12h09 | Même si c'est régulier, tu n'y pas passe pas non plus des heures et des heures. De plus je doute que lorsqu'on t'offre du chocolat, ça soit une palette entière, de même pour l'alcool, je doute qu… | |
lundi 24 août 2015 à 15h48 | Le CEA édite aussi des revues et magazines. Le mensuel Les défis du CEA est le seul plus ou moins à jour et encore publié. Néanmoins d'anciennes publications sont intéressantes, notamment les Livrets… | |
samedi 22 août 2015 à 12h54 | Tu as connecté autre chose à l'autre bout du câble ? | |
vendredi 21 août 2015 à 16h12 | Comme dit, c'est principalement à l'école ou l'université que tu apprends plus en détail le fonctionnement d'un ordinateur, via un cours d'architecture des ordinateurs. Ensuite selon ton domaine t… | |
lundi 17 août 2015 à 10h38 | Les numéros de pins en commentaire correspondent aux pins SPI du *header*. De ce fait on utilise le module hardware du processeur pour gérer le SPI. Pour la première série de pins, il semble que l… |