Messages postés par "zeqL"
75 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 09 août 2015 à 00h16 | > c'est triste de lire ca. faite l'essais avant d'afirmer quelque chose **mettez une resistance en serie avec une source continue sans tirer d'intensité et mesurer la tension.** il y a deux facons d'… | |
jeudi 06 août 2015 à 15h03 | > > @remace : c'est pas parce que t'as pas de mal de tête que ça ne fait rien (à ton cerveau ou au reste du corps, d'ailleurs)… ;) Source:[viki53](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-… | |
jeudi 06 août 2015 à 14h16 | > @remace : pas trop peur de passer du temps aussi proche de ta box, vu la quantité d'ondes que ça balance ? Source:[viki53](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?page=1… | |
jeudi 06 août 2015 à 00h06 | > Il floute les cartes mais pas la bouteille de coca :) Source: Amar0k Oui car dans un cas c'est de la pub et dans l'autre secret professionnel, c'est pas les même conséquences ;) (Et j'ai eu la… | |
mercredi 05 août 2015 à 17h03 | 107 FPS avec Core i5 2410M 2.3GHz, HD Graphics 3000, 4 GB RAM en high 1024x768 CS:Source passe avec 92 FPS environ sur le même type de config. Je pense qu'en low/med 1366x768, ça passe à peu près… | |
Fonctionnement des ordinateurs de zéro
Fonctionnement des ordinateurs de zéro |
mercredi 05 août 2015 à 15h51 | > > Pour moi le DDR c'est l'utilisation des deux fronts d'horloge de la clock, le QDR on ne peut pas utiliser 4 fronts sur un seul signal de clock, il en faut donc deux. > Source:[zeqL](http://zeste… |
mercredi 05 août 2015 à 10h33 | Tu as un ordinateur portable avec un chipset graphique intégré... tu ne risque pas de faire tourner beaucoup de jeux. Ton processeur étant un Core i3-2350M, l'IGP est l'Intel HD Graphics 3000, reg… | |
mercredi 05 août 2015 à 01h35 | Je refait une contribution après un an : Mon ~~bureau~~ bordel à l'heure actuelle : :D ![Bordel](http://www.toopix.eu/userfiles/69967c4e03962546923f55ef8ac2887a.jpg) | |
mardi 04 août 2015 à 21h24 | > > DDR : Double Data Rate : on utilise les deux fronts d'horloge > > QDR : Quad Data Rate : on utilise un deuxième signal d'horloge déphasé de 90°, ce qui permet d'avoir 4 fronts sur un cycle d'h… |
mardi 04 août 2015 à 14h27 | > Je post mon chez moi du boulot, puisque je viens de retomber dessus. > > Je suis face à la baie vitrée, alors j'en profite. > Il y a des plantes, des constructions en touillettes, et des plante… | |
mardi 04 août 2015 à 14h17 | ### II.5 Mémoires évoluées - que la mémoire aie lu ou écrit -> ait - on peut envoyer un accès mémoire à la mémoire sans attendre -> à reformuler, par exemple : "on peut réaliser un accès mémoire/… |
dimanche 02 août 2015 à 23h03 | > il faut se rappeler: > la resistence retarde l'intensité par rappot a la tention > le condensateur avance l'intensité par rapport a la tension > les diodes sont multiple dans l'utilisation celle… | |
dimanche 02 août 2015 à 15h40 | > Bonjour ! > > Ces dernières années, les mini-pc ont émergé : Raspberry, BeagleBone, pcDuino... L'avantage est qu'on a un Linux classique dessus, ce qui offre une grande interactivité avec nos pr… | |
samedi 01 août 2015 à 11h49 | - Loi d'Ohm : c'est une équation à 3 "inconnues", en général tu va fixer 2 valeurs pour trouver la dernière, qu'importe les valeurs que tu choisis. Si tu décide d'avoir un courant constant, alors … | |
samedi 01 août 2015 à 11h43 | Soit tes drivers vidéos ne sont pas installés et Windows fonctionne dans un mode graphique basique, soit il faut modifier certaines options : Sous Windows 7 : Panneau configuration > Système (… | |
samedi 01 août 2015 à 11h29 | On ne peut pas dire "aux bornes d'un composant quelconque". Chaque composant réagit différemment, il faut donc savoir comment il réagissent pour dire comment varient la tension et l'intensité aux … | |
samedi 01 août 2015 à 10h30 | Le problème des capteurs Sharp ou d'un capteur à ultrason, c'est l'angle d'ouverture de la partie qui émet. Plus celui-ci est grand et plus ton signal va s'élargir sur la distance, au final si à 2 … | |
jeudi 30 juillet 2015 à 14h52 | ## II.1 Mémoires - Son rôle est donc de retenir que des -> allègement de la phrase ? "Son rôle est donc de retenir des données stockées sous la forme de suites de bits, afin de (pouvoir) les récu… |
mercredi 29 juillet 2015 à 11h41 | > Oui, les capteurs mesurent la distance (à priori, ce seront des [capteurs Sharp](http://www.conrad.fr/ce/fr/product/504597/Capteur-de-distance-Sharp-GP2Y0A710K0F?ref=list)). Qu'est-ce qui ne te con… | |
Quelle résistance pour une LED ?
Typical forward voltage, késako ? |
dimanche 26 juillet 2015 à 23h32 | Une tension est une différence de potentiels, il ne faut pas l'oublier. Entre Vs et R tu as un potentiel, vu que Vs est l'alimentation, on a ici 5V. Ensuite tu as le potentiel Vf et enfin le derni… |
Quelle résistance pour une LED ?
Typical forward voltage, késako ? |
dimanche 26 juillet 2015 à 13h16 | $ V_s = V_R + V_Led $ Et donc $ R = \frac{V_R}{I} $ avec $ V_R = V_S - V_f $ (potentiels) N'oublions pas qu'une LED reste une diode (et donc une jonction P-N). Si on se rappelle de la courbe "c… |