Messages postés par "zeqL"
75 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 24 juillet 2015 à 00h19 | La norme Ethernet (IEEE 802.3) a intégré un mécanisme de contrôle de flux via des trames "PAUSE". Ce n'est pas un mécanisme parfait comme l'explique la page wikipédia : https://en.wikipedia.org/wiki/… | |
lundi 20 juillet 2015 à 15h00 | Pour connaître le GPU mobile qu'il te faut : http://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphics-Cards.13849.0.html Une liste de jeux et le nombre de FPS que peut afficher le GPU en fon… | |
Fonctionnement des ordinateurs de zéro
Fonctionnement des ordinateurs de zéro |
dimanche 19 juillet 2015 à 14h04 | @unidan : le truc c'est qu'il faut simplifier. Là tu commence à parler de couverture d'hypercube minimale et tout, ton raisonnement est trop mathématique (dans le sens un peu trop théorique). Aabu… |
dimanche 19 juillet 2015 à 12h54 | Le but n'est pas de faire des maths ! :) La méthode Karnaugh s'applique sur un tableau en 2D, je ne vois pas ce qu'apporterait une représentation 3D si ce n'est ajouter de la confusion. Déjà que q… |
mercredi 15 juillet 2015 à 12h17 | **1 - Est-ce une bonne idée ?** Tu peux utiliser le principe du WPS (Wifi Protected-Setup) qui te permettra de te connecter à un AP Wifi en appuyant sur un bouton dédié sur les deux appareils, ou … | |
jeudi 09 juillet 2015 à 21h56 | La bière belge... je ne peux pas, tellement sucré. Ca m'écoeure >_< Je fais dans la bière américaine ou plutôt de style américain/anglais : les IPA (Indian Pale Ale). Une marque accessible qui … | |
jeudi 09 juillet 2015 à 13h37 | C'est soit "001" soit "+1" et tu dois garder le 208 :) Je te conseille de faire +1 si tu es sur un smartphone. Et pas de tiret, c'est juste une convention d'écriture pour faciliter la lecture ;… | |
dimanche 28 juin 2015 à 23h22 | Ah Angers c'est possible, suffit de se trouver un hotel pas cher dans le centre, un coup de TGV et roule mon caribou ! | |
vendredi 26 juin 2015 à 10h52 | Tu as Just Cause 2, une sorte de GTA-like, en général on demande pas trop de finesse, les graphismes sont joli. Le jeu étant facilement moddable, il y a énormément de mods, notamment sur le multij… | |
Installation sur carte SD
RK3188-SOM-EVB |
mercredi 24 juin 2015 à 11h57 | Pour faire rapide : - U-boot est un bootloader, il va initialiser les principaux composants de la carte pour qu'ils puissent démarrer. U-boot est spécifique à chaque carte là où l'OS est spécifiqu… |
mercredi 24 juin 2015 à 00h41 | > Il aurait fallu le faire avant :) Quand tu as posté ce message, j'étais déjà sur place, donc sans Internet (sans SMS ni téléphone autre que par vague intermittences, d'ailleurs...) Source:[SpaceFo… | |
jeudi 18 juin 2015 à 15h30 | D'ailleurs qui va au hellfest ? J'y serais seulement samedi et dimanche (le programme du vendredi ne m'intéresse vraiment pas). On fait un MP pour pouvoir se voir sur place ? | |
mercredi 10 juin 2015 à 16h02 | ### I.4 Mémorisation - et les Automates de Mealy. -> automates (sans majuscules) - et reste dans la bascule, tan qu'on maintient -> tant - sorte que les entrées et le circuit combinatoire prévie… |
lundi 08 juin 2015 à 15h28 | Un TDS2000C c'est autour de $1500 pour du 100MHz en neuf. | |
lundi 08 juin 2015 à 14h40 | Anglais Mots à traduire | Traduction proposée -- | avancer | move/go forward reculer | move/go back/backwards faire demi-tour | turn around / make a U-turn carrefour | crossroads / int… | |
Est-ce possible d'accéder au BIOS d'un laptop sur un écran externe ?
Ecran du laptop cassé ! |
lundi 08 juin 2015 à 14h15 | Le VGA étant quelque chose de très simple à gérer et ne nécessitant quasiment pas de composants externes actifs, il est quasiment possible pour la puce du Bios de le gérer (ou alors c'est délégué à u… |
MystOnly (en développement permanent)
Commercial |
lundi 01 juin 2015 à 16h21 | > Bienvenue parmi nous ! > > J'ai déjà expliqué mes réserves sur Openclassrooms, donc je résume pour ceux qui ne fréquentent pas le site : ça va être difficile de se différencier des milliers de … |
mercredi 27 mai 2015 à 00h46 | Un fichier CSV est un fichier de valeurs séparées par une virgule (ou un point virgule ou encore un autre signe), d'où le nom CSV : Comma Separated Values. Pour en créé un simple, il faut considér… | |
lundi 25 mai 2015 à 18h50 | > > Le manque d'I/O (et de leur versatilité) de la RPi font que **fatalement** il faut bien souvent passer par une carte externe pour fait quoi que ce soit d'autres. > > Je ne vois pas où est le p… | |
lundi 25 mai 2015 à 01h09 | ### I. 3. Traitements et calculs - CMOS -> explication de l'acronyme. - On peut *appliquer de force* une tension électrique sur ces broches -> "appliquer de force" : forcer / contraindre / impose… |
Configuration du dual screen de mon laptop : help !!!
Précédemment : Supprimer une carte graphique ? |
dimanche 24 mai 2015 à 23h21 | On ne peut pas retirer une puce graphique de PC portable, "comme ça". Déjà c'est une puce type BGA, donc il te faudra au pire un décapeur thermique pour chauffer la puce ou plus le dessous, mais p… |