Messages postés par "Luthaf"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 19 décembre 2014 à 23h49 | J'ai voulu ajouter un lien à ma signature, qui est plutôt courte, et le copier-coller dans la zone d'édition du profil m'a envoyé boulé en ne mettant qu'un certain nombre de caractères : `http://zest… | |
vendredi 19 décembre 2014 à 23h41 | J'ai eu plus de succès sur le site d'en face, je met donc la réponse ainsi qu'un lien si d'autres en ont besoin : > Je ne peux pas t'aider sur la partie théorique de ta question, mais pour ce que… | |
vendredi 19 décembre 2014 à 18h41 | Pour le cas de contains, il n'est pas géré en tant que [mot clef](https://github.com/jgm/highlighting-kate/blob/904173c88ef60832d2cf5db146be4fa9a15f0fe6/xml/fortran.xml#L16), mais il a sa propre rege… | |
vendredi 19 décembre 2014 à 17h37 | > Dans tous les cas, on a pas encore de contenu fortran, donc on a encore le temps de voir venir, surtout si on sait que quelqu'un a déjà le patch qui traine :D Ben [c'est en cours](http://zestede… | |
vendredi 19 décembre 2014 à 15h21 | Just don't feed the troll. En plus dans ton domaine tu dois avoir vu passer du code Fortran, non ? | |
vendredi 19 décembre 2014 à 14h20 | > Genre… Julia ? Note que c'est déjà supporté actuellement… Et FORTRAN =) | |
vendredi 19 décembre 2014 à 13h46 | > Et votre avis ? Sur la coloration syntaxique, highlight-kate me paraît pas mal ! Et il y a un support pour les langages étranges qui m'intéressent, donc je n'ai pas de raison de râler ^^ > En… | |
Centraliser la gestion des bugs dans un outil unique
Nettoyage à la bombe thermonucléaire ! |
jeudi 18 décembre 2014 à 23h46 | > python-zmarkdown (nos extensions seulement, assez rapide à faire, je crois qu'un membre l'a déjà fait) Yep, c'est ici : https://github.com/Luthaf/Python-ZMarkdown. Je peut faire un PR si vous vo… |
jeudi 18 décembre 2014 à 17h12 | Bon, du coup je propose ça pour ces deux première étapes. J'avais oublié que l'acétate était un bon groupe partant. [[s]] | | ![](/media/galleries/1131/0ea3af63-f289-4fdc-927d-a28a84b9833c.png) … | |
jeudi 18 décembre 2014 à 12h49 | Mouais, je ne suis pas convaincu par ta proposition Blackline. [[s]] | | Les alcènes en tête de pont, on m'a toujours dit que c'était impossible. D'un point de vue énergétique, tu tord quand mêm… | |
Zested, un éditeur hors-ligne pour ZdS
Parce que Python, ça roxxe du poney |
mercredi 17 décembre 2014 à 23h02 | Je vous annonce aujourd'hui la sortie de la version 0.4 ! Au menu, une réponse à Kje : > Si ton setup.py est correctement définit, un pip install https://github.com/Luthaf/ZestEd devrait fonction… |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mercredi 17 décembre 2014 à 17h33 | On parle des tags ou des catégories ? |
Hackathon Zds
Et pourquoi pas ? |
mardi 16 décembre 2014 à 19h40 | Je suis pour aussi. Je fais du Python/Django pour des sites perso, mais je n'ai pas le temps de m'investir dans le code de ZdS de manière continue. Après sur un évènement ponctuel ça peut être plutôt… |
mardi 16 décembre 2014 à 17h32 | Une seule chose me gène dans cette maquette, qui est très bien par ailleurs : la présence de tirets en débuts de lignes dans la liste des catégories en bas à gauche (ce doit être mon côté typonazi). … |
mardi 16 décembre 2014 à 14h17 | > Juste une remarque pour Java. > > Ce qu'il faut voir si tu parviens à produire du bytecode c'est que tu vises la JVM et non Java. Et que, du coup, tu vises beaucoup plus de langages que Java (Sc… | |
lundi 15 décembre 2014 à 20h32 | > comme ça a été dit, il ne faut pas mélanger API et implémentation. Tu peux avoir une API C avec une implémentation C++. C'est ce que je pensais faire finalement. Tu parle de `#ifdef __cplusplus`… | |
lundi 15 décembre 2014 à 18h07 | @Kje : MP | |
lundi 15 décembre 2014 à 17h02 | > Mais je pense qu'une force de swig est l'aspect multi-langages, surtout vers PHP et Java ce qui permet des solutions commerciales et/ou en lignes assez sympa à moindre coût. Oui, en effet. Après… | |
La france et les réformes des notes à l'école
que faut-il en penser ? |
dimanche 14 décembre 2014 à 23h15 | > Ensuite, pour permettre aux élèves de s'attribuer leurs réussites, le seul moyen pour est **de mentir aux élèves en leur faisant croire que l'intelligence n'est pas fixe** et qu'elle peut évoluer a… |
dimanche 14 décembre 2014 à 23h11 | > Il y a quelque chose qui me dérange un peu avec ça (avec le wire de Stranger de manière générale) : c'est que mettre les catégories de tutos comme ça à la suite, on n'a plus la possibilité de cliqu… |
samedi 13 décembre 2014 à 23h30 | Je m'intéresse à la lecture et à l'écriture de fichiers **textes** plutôt imposants (facilement 1-10Go) en C++, et un point qui semble revenir souvent est l'utilisation de fichiers mappés en mémoire … |