Messages postés par "Jespar"
Sujet | Date | Extrait |
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vendredi 31 mars 2017 à 23h25 | > Je me demande, comment il faut faire pour gérer le fait qu’il n’y a que 4 sommets sur les 8 sur la face ? je ne comprends pas ta question... Il y a 8 sommets et 6 face non ? | |
jeudi 30 mars 2017 à 13h28 | > Je préfère parler d’arêtes, plutôt que d’angle. Le mot angle me fait vraiment penser aux sommets. Et, qu’on appelle ces pièces des arêtes ou des angles, il n’y en a pas 8 mais 12. Oui, je me sui… | |
jeudi 30 mars 2017 à 00h16 | Bonjour, petites sugestions : Pour calculer le nombre de dispositions possibles en tout, tu peux modéliser ton Rubik's cube par trois ensembles : - les centres, qui ne bougent pas et qui… | |
lundi 01 août 2016 à 20h48 | > par contre dans mes mondes solo j'ai quand même un poil plus de variété ^^ Source:[Bouli1515](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6446/serveur-entre-zesteur/?page=3#p119351) ca dépend aussi … | |
lundi 01 août 2016 à 18h03 | Oui il faut être OP pour le `/seed`. Pour ce qui est des biomes arides ou froids, c'est normal de ne pas en trouver rapidement à cause de cette feature : http://minecraft.gamepedia.com/Biome#Tempe… | |
lundi 01 août 2016 à 12h50 | Mon pseudo in-game est Nemo_Hoole. j'aurais une petite question à te poser Arcazur : quel est le seed de la map et en quelle version a-t-elle était générée ? (c'est pour trouver les chunk à slime)… | |
dimanche 31 juillet 2016 à 22h45 | Voici les screenshots promis: l'usine à endermen finie (à partir du moment où l'on arrive sous la plateforme, l'usine met 2 minutes à atteindre son rendement maximum): [[secret]] | ![farm-ender… | |
dimanche 31 juillet 2016 à 16h54 | Le design de la ferme à poulet fait qu'à peu près 50% des drops sont perdus dans la lave. Cependant, elle est construite au spwan, elle est donc tout le temps dans un chunk chargé et tourne 24/7 ; ca… | |
vendredi 29 juillet 2016 à 19h21 | Je profite de ce moment d’excitation passagère qui me permet de sortir de mon mutisme habituel sur se forum pour vous faire part de la nouvelle : L'Ender Dragon n'est plus (du moins l'originel) le… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 16 février 2016 à 18h26 | >On a mis en place une nouvelle mailing-list Source:[Stranger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=53#p99099) Et où peut-on trouver cela ? :-) |
Pygame pour les zesteurs
Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste ! |
samedi 13 février 2016 à 17h55 | Salut, je me suis mis à lire ton tutoriel ce matin et je remarque une imprecision qui me semble plutôt importante dans la partie "gestion des événements" : > `pygame.event.poll`, lui, nous ret… |
[Disponible] Helium Rain
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dimanche 31 mai 2015 à 15h39 | > Le chasseur entrevu à la fin a été détruit. Dans cette situation, le pilote étant mort, le joueur doit changer de vaisseau pour retrouver sa liberté de mouvement. Source:[Stranger](http://zestede… |
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dimanche 31 mai 2015 à 14h31 | J'ai une petite question : A la fin de la la vidéo, on voit un chasseur apparemment endommagé partir complètement en vrille et faire plusieurs tours sur lui même. Si un joueur se retrouve dans cette… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
samedi 02 mai 2015 à 14h23 | Je ne sais pas si c'est voulu, mais l’icône du bouton "recherche avancée" du site (représentée par un +) n'est exactement de la même couleur que le fond. Ça ne se vois pas quand on regarde son écran … |
Rédaction d'une collection de tutoriels Python
Qui ? Quoi ? Comment ? |
dimanche 26 avril 2015 à 19h56 | Je voudrai juste faire une petite proposition : plutôt que de mettre des adverts du type "il faut avoir lu tel cours pour suivre celui-ci : lien" comme proposé plus haut, ne serait-il pas mieux de do… |
[Disponible] Helium Rain
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dimanche 26 avril 2015 à 18h56 | > Ouais je me suis aussi posé la question et puis je me suis dit qu'en fait on s'en fiche un peu non ? Source:[uriopass](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/flare/?page=26#p53911) Bah, il f… |
[Disponible] Helium Rain
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dimanche 26 avril 2015 à 17h21 | Tien, je viens de me poser une question toute bête (je ne suis pas sûr, mais je crois qu'elle n'a pas encore été posée) : étant donné que Nema est une planète gazeuse et qu'elle est complètement isol… |
des classes de classes ?
Le language python permet-il de créer des "classes de classes" |
samedi 18 avril 2015 à 11h58 | @Ksass`Peuk: OK, je vois le principe. (Bien que je ne sache moi même pas encore l'écrire :D . Mais bon, maintenant il faut que j'avance dans le tutoriel...) @nohar: Je comprend. Merci pour ton con… |
des classes de classes ?
Le language python permet-il de créer des "classes de classes" |
samedi 18 avril 2015 à 11h20 | @Ksass`Peuk: Mais alors, ça veut dire que pour chaque pokémon avec la même attaque je dois redéclarer cette attaque avec tous ses attributs non ? > Tu as lu mes liens ? Source:[fred1599](http://z… |
des classes de classes ?
Le language python permet-il de créer des "classes de classes" |
samedi 18 avril 2015 à 10h56 | > En revanche, une classe Ultralaser, c'est pas utile. L'Ultralaser de Léviathor est le même que celui de Dracolosse, donc c'est pas la peine d'en faire une classe. Source:[Richou D. Degenne](http:/… |
des classes de classes ?
Le language python permet-il de créer des "classes de classes" |
vendredi 17 avril 2015 à 20h50 | tout d'abord, merci pour vos réponses si rapides (quelle communauté ! :D ). Ensuite: @Theo: OK, je vois en effet que "l'héritage" est le titre d'un des chapitres du tuto que je suis :) (j'y arr… |