Je dois bien avouer que le cours présent sur GH est vraiment bien fichu
J'ai tendance a vouloir faire des chapitres court et simple car je destine mon cours a un étudiant qui, il faut bien l'avoué, n'a pas que ça a faire. Je désir lui fournir un cours qui se lit vite, qui se lit facilement et qui soit fiable. En informatique, c'est important de comprendre ce qui se passe dans la machine mais j'y préfère souvent l'efficacité immédiate, réussir a faire fonctionner du code et démystifier la programmation bien trop souvent vue comme "la matière compliqué et exigeante dans laquelle quoi qu'on fasse ce sera toujours faux".
Ton cours, lui, vise plus un passionné qui a du temps et prend plaisir a apprendre… Même si il y a des parties que je souhaite volontairement simplifier, Je dois bien avouer qu'il y a certaines choses qui mangent pas de pains et qui enrichiraient clairement mon texte. (ton conseil en est un représentant d'honneur )
Ta proposition me parait parfaite. Je continue a ma manière, en vous fournissant tout mes écrits, que vous pourrez enrichir a votre manière afin d'avoir un cours de base digne de ce nom. Ensuite, je pourrais utiliser ce cours de base pour l'adapter ou améliorer le miens qui vise plus particulièrement les étudiants de classe préparatoire. Ça semble bon ?