Messages postés par "Natalya"
88 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
dimanche 24 août 2014 à 04h47 | > Pour demain, je vous laisse vous organiser, j'envoi mon numéro à SpaceFox, Kje, Nohar (et si besoin faites le tourner avec modération...). Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/48… |
JZDS Paris
jeudi 21 août 2014 à 18h04 | > Pour rappel, DZDS spécial ce Dimanche pour l'arrivée d'Eskimon dans la capital ! Qui en est ? Je serai là finalement |
jeudi 21 août 2014 à 11h25 | En fait, je pense qu'il y a pas mal de choses à revoir dans la section filesystems : elle n'est pas générique. Les associations d'exécutables par type de fichier est une spécificité des environnem… | |
jeudi 21 août 2014 à 10h34 | Tu crois que c'est spécifique aux informaticiens ? | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mercredi 20 août 2014 à 13h02 | > - des "missiles" plus tard, même si la notion de missile dans l'espace est un peu difficile à manier ; Source:[Gwenn](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/flare/?page=7#p17478) Quand tu au… |
Qui est-ce ?
Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos ! |
mercredi 20 août 2014 à 12h56 | C'est sa photo Wikipédia en tous cas. Par contre j'ai aucune idée de ce qu'elle joue (les titres sur wikipédia ne me disent rien) |
mercredi 20 août 2014 à 12h37 | Flori@n.B, je t'envie : j'aimerais tellement avoir la capacité de bosser 8H d'affilée sans interruption | |
mercredi 20 août 2014 à 10h24 | moi ce qui m'étonne, c'est l'utilisation de 2 PC. Ce serait pas plus pratique un dual screen ? | |
mercredi 20 août 2014 à 02h09 | C'est intéressant la dichotomie susciter un intérêt/enseigner quelque chose. Je n'étais pas loin de ça avec ma proposition > Pour ce qui est de la discrimination article/tuto, pour moi, on peut… | |
mercredi 20 août 2014 à 01h46 | La 5a marche bien avec un arbre. Probabilité que le premier ait le manteau d'un autre : 3/4 pour le second : 1 si le premier à le sien (ce qui a 1 chance sur 4 d'être vrai), 2/3 si ce n'est pas le … | |
mardi 19 août 2014 à 19h43 | Pour les dactylo, c'est cool. Pour les développeurs, c'est moins sur. J'ai fais les stats sur la semaine, j'ai 30s de temps de travail par lettre à taper (en fait, j'ai même bien plus que ça, j'ai co… | |
mardi 19 août 2014 à 16h59 | D'un point de vue back-end, maintenir une distinction me semble inutile. fournir aux articles les mêmes possibilité de hiérarchie que les tuto, ça ne mange pas de pain, et ça évite de dupliquer du co… | |
mardi 19 août 2014 à 16h01 | J'arrive pas à retrouver où j'ai commandé ma tasse, dsl | |
Renversement d'une variable
Je ne sais pas ce que c'est, mais ça plaît pas à Linus |
mardi 19 août 2014 à 10h46 | Je pense que l'auteur de DVP a juste fait une news "buzz" sur un coup de gueule de Linus. C'est contraire à toute l'éthique journalistique, mais, à priori, il n'est pas journaliste, et la difficulté … |
Renversement d'une variable
Je ne sais pas ce que c'est, mais ça plaît pas à Linus |
mardi 19 août 2014 à 02h08 | Je me permets de déférer un peu le sujet. Le spilling, comme l'indiquait Lucas, c'est quand on vient stocker une variable en RAM pour libérer un registre su processeur pour d'autres calculs. Ce qui f… |
mardi 19 août 2014 à 01h08 | Ca ne fait jamais de mal d'avoir plus d'information. Par contre, pour le fait de désactiver l'affichage, c'est à mon sens une mauvaise solution : ce qui ressort des débats, c'est que c'est une soluti… | |
lundi 18 août 2014 à 15h08 | J'oserais jamais vous montrer mon coin PC perso : il est bien trop mal rangé, et on pourrait me juger pour publicité pour de l'alcool. Déjà que mon bureau pro est un peu encombré (et encore, j'ai … | |
JZDS Paris
lundi 18 août 2014 à 15h03 | > je paie ma tournée Source:[Ge0](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/484/jzds-paris/?page=18#p17017) Je suis dispo |
Enrichissement du Markdown ?
Parce-que là, c'est pas pratique wesh! |
vendredi 15 août 2014 à 00h05 | L'expérience d'internet montre que non. aujourd'hui, on impose un style global sur les sites, et ils ont une bien meilleure tête que les sites de l'an 2000 |
Enrichissement du Markdown ?
Parce-que là, c'est pas pratique wesh! |
jeudi 14 août 2014 à 18h18 | Ah, il fallait pas attaquer Alex-D sur le design et la mise en page ;) > La définition de la largeur d'une grande image en px Plus sérieusement, je suis d'accord avec Alex-D. On ne peux plus au… |
jeudi 14 août 2014 à 01h38 | On doit effectivement pouvoir rentrer dans la catégorie > [œuvres ou organismes] d'intérêt général ayant un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, famili… |