Messages postés par "Natalya"

88 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-08 Utilisation de git pour gérer les tutos et articles

Avec création de PR depuis zds ou l'extérieur

mercredi 13 août 2014 à 20h09 Au final, c'est ZdS qui publie. C'est donc à ZdS de respecter les droits de divulgation, de paternité, de respect de l'intégrité et de retrait des auteurs. Il n'y a jamais de mise en prod sans action…

mercredi 13 août 2014 à 19h36 > Dans ce cas, il ne faudra pas non plus oublier de compléter les CGU en indiquant que les membres peuvent éditer les publications, effectuer des corrections et les soumettre à l'auteur. Plus les CGU…

mercredi 13 août 2014 à 18h47 ben le jour on on gèrera les pull-request, il faudra bien mentionner qu'on n'accepte que des modifs mineurs ne pouvant pas être reconnues comme une œuvre originale (correction orthographique, etc...)…

mardi 12 août 2014 à 23h36 Dans ce cas, c'est aux autres contributeurs de se plaindre pour violation de leur propriété intellectuelle. Git conservera la trace des contributions de chacun. Si ça ne se règle pas à l'amiable, on …
Panneau solaire, convertisseur boost et onduleur

Énergie solaire : du panneau photovoltaïque au réseau électrique

mardi 12 août 2014 à 17h58 En fait, rentrer dans les caractéristiques des IGBT n'est pas vraiment utile. Il suffit de le nommer, de dire qu'il est contrôlé en tension, que son intérêt est de supporter des courants assez élevés…
Panneau solaire, convertisseur boost et onduleur

Énergie solaire : du panneau photovoltaïque au réseau électrique

mardi 12 août 2014 à 13h45 A priori, c'est pas des transistors mais des IGBT, donc des transistors bipolaires avec un MOS qui alimente la base. De l'extérieur, on a accès à l'émetteur, au collecteur, et à la grille (qui du cou…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

lundi 11 août 2014 à 18h58 je devrais être là d'ici 30mn, et SylaMachin sera là dans ces eaux là aussi.
Alimentation d'un robot
lundi 11 août 2014 à 14h23 C'est pas les empreintes à côté, marquées A0-5 ?
Fonctionnement d'un système GPS
lundi 11 août 2014 à 02h32 > > Sur des satellites géo-stationnaires, ça marche bien. > Source:[Natalya](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/997/fonctionnement-dun-systeme-gps/?page=1#p15673) > > Les satellites GPS ne son…
Questions au sujet des juniors entreprises

lorsque ça se passe mal

samedi 09 août 2014 à 20h11 Le fait que la JE y perde n'est pas vraiment ton problème. Elle t'engage pour un travail, elle te paye pour ce travail. Si elle n'est pas capable de vendre ce travail aussi cher qu'elle te paye, c'es…
samedi 09 août 2014 à 17h39 Parce que le principe est de mesurer le temps qu'a mis le message à aller de l'émetteur au récepteur. Sur des satellites géo-stationnaires, ça marche bien. Sur terre, les temps à mesurer sont plus co…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

samedi 09 août 2014 à 05h09 [J'ai déjà fait ce troll](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/710/zeste-of-legends/?&page=1#p9610) Si tu veux vraiment continuer sur Dota2, lance plutôt un nouveau topic
samedi 09 août 2014 à 01h31 En fait, on ne se connecte pas au satellite : les satellites GPS envoient en continu leur identification, et l'heure d'envoi du message. En sachant où est le satellite et quand est ce qu'on reçoit so…
Alimentation d'un robot
samedi 09 août 2014 à 01h26 Le montage me semble bon. J'aurais ajouté quelques condensateurs de découplage, mais c'est pas forcément indispensable.si tes entrées analogiques voient des signaux bizarres, on pourra envisager d'en…
Architecture MILL : discussion

Découvrez une architecture de processeur réelement novatrice

samedi 09 août 2014 à 01h05 > D'ailleurs, si tu regarde bien, les processeurs généralistes (SPARC, POWER PC, MIPS, ARM, etc) sont tous des RISC. Cela vient du fait que le RISC est une forme d'architecture avec laquelle les comp…

lorsque ça se passe mal

vendredi 08 août 2014 à 19h46 C'est de la loi Française, je doute que Arius soit super calé là dedans, d'autant qu'on aime bien amender la loi sur le travail. Et les employés d'associations loi 1901 vont voir le conseil prudho…
SSL : Cette connexion n'est pas certifiée
vendredi 08 août 2014 à 18h19 Ca peut arriver si tu es passé par www.zestesdesavoir.com au lieu de www.zestedesavoir.com ou un des autres noms de domaine qu'on a pour rattraper les erreurs d'orthographe

lorsque ça se passe mal

vendredi 08 août 2014 à 13h04 Bonjour, (j'ai mis 1h entre le début de ma réponse et la fin, donc il y a quelques répétitions avec les réponses ci-dessus) La première chose à faire est de rassembler tous les échanges écrits…
Suppression du système de notation des messages
jeudi 07 août 2014 à 16h00 Ouai, n'oubliez pas l'option qui consiste à voir qui a appuyé ou dénoncé les messages (la base de la peer review en fait). Ca oblige peut être à faire plus de dev, ça charge peut être le serveur, mai…
JZDS Paris

jeudi 07 août 2014 à 15h21 @Sylaf On ne serait que 2, éventuellement 3 si Fraggy passe dans le coin. C'est pas que j'ai pas envie d'un diner en tête à tête avec toi, mais autant attendre lundi, pour plus d'ambiance
JZDS Paris

jeudi 07 août 2014 à 09h53 Talus il compte pas, il est quantique, et les autres ne répondant pas, je ne sais pas si ils n'ont pas prévu autre chose entre temps