Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Cherche éditeur markdown gratuit qui gere LateX et permet l'export en pdf
Tout est dans le titre :p |
lundi 15 février 2016 à 13h24 | Je viens de tester ton éditeur et je ne penses pas qu'il me convienne en l'état actuel ! Principalement par ce qu'il est fait uniquement pour interagir avec zeste de savoir (normal pour un zestWriter… |
BlueBerry Solutions
Supprimer les ordinateurs des entreprises |
dimanche 14 février 2016 à 22h01 | Concernant l’université je dirais de mon expérience personnelle d'étudiant que le problème risque d'être le réseau. Dans la plupart des bu où j'ai pu être le réseau était souvent lent car saturé. Si … |
jeudi 11 février 2016 à 13h40 | En fait je comprends pas où on n'est pas d'accord. Je te dis EXACTEMENT la même chose que ton dernier paragraphe : la "spéculation" permet de se couvrir contre le risque car il n'est toujours possibl… | |
jeudi 11 février 2016 à 12h06 | En quoi ce que tu dis contredit mon propos ? J'ai du mal à voir un sens à ta différence. Tu dis "Sauf que ce risque il le retransmet à terme à des agents qui font que de la couverture de risque … | |
jeudi 11 février 2016 à 07h55 | > Comme d'habitude, demandered raconte n'importe quoi sur des sujets dont il a vaguement entendu parlé dans des cours minables. En quoi ce que je dis est en contradiction avec ce cours de maths fi… | |
mercredi 10 février 2016 à 22h16 | > l'entrepreneur est celui qui utilise le bien qu'il achète Non. On appel ce que tu décris un consommateur. L'entrepreneur c'est quelqu'un investi son capital pour en tirer un bénéfice, pas pour… | |
mercredi 10 février 2016 à 21h52 | J'avoue que je serais curieux de voir un tel cours, car il suffit de réfléchir pour voir que la spéculation n'existe pas. Pour savoir si la spéculation existe ou pas, il faut commencer par avoir une … | |
lundi 08 février 2016 à 12h53 | Personnellement je ne suis pas inquiet pour windows phone, pour moi c'est eux qui ont une longueur d'avance sur le marché avec cette idée de plateforme universelle. Pour moi il y a deux visions q… | |
jeudi 04 février 2016 à 17h54 | C'est une distinction qui est principalement sémantique : en pratique c'est très difficile de dire ce qui relève de la spéculation, de l’investissement et de la couverture. Car souvent c'est un peu d… | |
jeudi 04 février 2016 à 17h15 | > Si l'une des fonctions du marche c'est effectivement de permettre la couvertir des risques, la speculation est une fonction differente Pour te couvrir contre le risque il faut bien que le risq… | |
jeudi 04 février 2016 à 16h58 | Petite critique de la version "simplifié" de la théorie trouvée ici : http://monnaie.ploc.be/ 1) Pourquoi parler de "valeur local" et de "valeur globale" ?. On économie on parle de prix de marché … | |
jeudi 04 février 2016 à 12h07 | > Nous disons : voilà ce que nous allons expérimenter, car c'est conforme à nos conclusions réflexives. Nan mais arrêter avec ça, commencez par avoir une théorie intelligible, utile, qui soit com… | |
jeudi 04 février 2016 à 11h34 | > On a même vu des Bac + 0 avoir compris ça sans problème majeur. Vous avez inventer la seule théorie qui est comprise par des bac+0 et obscure pour les bac+5 et au delà. C'est quand même beau ce… | |
jeudi 04 février 2016 à 10h56 | > Ah toi aussi tu as eu l'impression d'avoir une série de "ta gueule c'est quantique" en lisant la prose de galuel et inso? Oui, et surtout ça me rappel bizarrement une théorie qui était en vogue … | |
jeudi 04 février 2016 à 10h37 | Si c'est au collège de France c'est en français normalement ! :) | |
jeudi 04 février 2016 à 07h47 | > , ces monnaies ne sont pas émises de manière symétrique dans l'espace-temps pour chaque individu. Cela fait quand même très théorie quantique de la monnaie, et les liens avec certains auteurs d… | |
mercredi 03 février 2016 à 20h09 | > L'incomplétude me parait tout à fait adaptée en ce qu'elle permet de dire qu'on ne peut rien démontrer de façon absolue, et certainement pas les événements du passé dont nous n'avons que des bribes… | |
mercredi 03 février 2016 à 15h40 | Tu racontes quand meme n importe cgeek, en particulier sur ce pauvre Gödel. Tu as besoin d axiomes car tu ne peux pas bâtir sur du vide il te faut forcement un point de départ. Meme si on peut imagin… | |
mardi 02 février 2016 à 22h21 | J'ajouterais que parler "d'argent dette" fera rire n'importe quelle personne qui connait un peu le sujet. Il suffit d'ouvrir un livre de 1ere année d'économie pour voir comment fonctionne la création… | |
mardi 02 février 2016 à 21h01 | > Prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel (« prix Nobel » d'économie) : 3 récipiendaires (1983, 1988 et 2014). Petite précision histoire de chipoter un peu (:… | |
mardi 02 février 2016 à 18h47 | > Parce que tu penses que fixer un prix quand il y a 1000 de monnaie dans l'économie est la même chose que s'il y a 100.000 de monnaie dans cette même économie ? Plus ou moins oui. > Bien sûr … |