Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Jeu PC] Eonar
Nouvelle phase, préproduction en cours. |
dimanche 06 mars 2016 à 00h38 | Tu as raison, peut-être que je m'emballe un peu, mais ça reste pour moi le meilleur projet de jeu réellement amateur que j'ai du voir depuis quelques années ici ou sur OC et ça fait vraiment plaisir.… |
[Jeu PC] Eonar
samedi 05 mars 2016 à 18h10 | Dans hélium Rain il me semble bien que Stranger est professionnel dans le domaine et que son collègue sort d une école d informatique (ou en dernière année?).Sans parler du fait que Stranger n est pa… |
Comment configurer Brunch a l'aide d'une Regex ?
Indiquer mes dossiers publics a Brunch via une Regex |
jeudi 03 mars 2016 à 16h18 | Hum je n'aime pas du tout l'organisation des squelettes brunch pour angular, et surtout j'ai besoin d'une organisation un peu spéciale vu que j'utilise nw.js ! Pourquoi je ne devrait pas essayer … |
[Jeu PC] Eonar
jeudi 03 mars 2016 à 15h32 | Franchement tu arrives à faire mieux de jour en jour, es-tu réel ? :D Je penses que ton projet est de loin le meilleur projet amateur que je n'ai jamais vu. Même en comparant à un projet pro type H… |
Introduction aux fluctuations économiques
Une introduction aux théories macroécnomiques les plus simples qui soient |
jeudi 03 mars 2016 à 15h22 | Hum pourquoi "introduction aux fluctuations économiques" ? C'est plutôt un cours de politique économique je dirais. Sinon quelques remarques en vrac : - Pourquoi mettre les banques dans les … |
Comment configurer Brunch a l'aide d'une Regex ?
Indiquer mes dossiers publics a Brunch via une Regex |
mardi 01 mars 2016 à 16h26 | Bonjour à tous ! Je commence à apprendre Brunch afin d'essayer d'avoir un meilleur workflow. Mon but est ainsi d'avoir d'un coté une application en développement, avec une organisation des fichers… |
mardi 01 mars 2016 à 11h51 | Je penses que c'est plus efficace de déclarer les compteurs en début de script non ? Tu ne peux pas déclarer les compteurs dans un fichier à coté et concaténer les deux fichiers ou importer le fichie… | |
[Jeu PC] Eonar
mardi 01 mars 2016 à 11h39 | Waouh, ça c'est orange en effet ! J'aime beaucoup, comme toujours ! Je crois sincèrement que votre projet est le meilleur projet amateur que je n'ai jamais vu que ça soit sur le sdz/OC/zds. Heureusem… |
EkoZap - Réseau social privé
EkoZap.com le réseau social privé |
lundi 29 février 2016 à 10h51 | Pour moi il y deux points qui font que ton idée est un échec et qui montrent qu'elle n'a pas été réfléchie de la bonne façon : - Il est peu utile de faire un réseau pour éviter les images de chat … |
Comprendre les encodages
ASCII, latin-1, Unicode, UTF-8… quésaco ? |
dimanche 28 février 2016 à 12h53 | Hum si on traduit en français par "espace insécable" on devrait dire "non-breakable" et pas "non-breaking" non ? "Non-breaking" traduirait le fait que c'est l'espace qui ne coupe pas et non pas l'idé… |
Comprendre les encodages
ASCII, latin-1, Unicode, UTF-8… quésaco ? |
dimanche 28 février 2016 à 11h39 | Il me semble que "NBSP" veut dire "non breakable space" et non "non breaking space" non ? Sinon dans les liens l'article "ce que tout programmeur doit savoir" est-il encore valide ? Je veux dire l… |
vendredi 26 février 2016 à 23h39 | Il a 14 ans ou un truc du genre, donc niveau 'expérience' c'est pas encore... Enfin c'est gentil de vouloir aider :p | |
mercredi 24 février 2016 à 21h42 | C'est vrai qu'on est peut être parti un peu loin xD. A priori du coup ça doit être possible, même si ça risque d'être plus ou moins dur et de prendre du temps. | |
mercredi 24 février 2016 à 19h07 | Je crois que c'est quasiment impossible : si tu n'es pas un native speaker ton cerveau et ta bouche ne pourront probablement jamais entendre et donc parler correctement la langue. Tu peux perdre une … | |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
lundi 22 février 2016 à 20h15 | Personnellement je trouve ça bien les indices. Il ne faut simplement pas les prendre au pied de la lettre mais simplement comme un indicateur. Si votre texte se veut pédagogique et accessible, un ind… |
Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012
Comment faire fonctionner un marché sans systéme de prix ? |
dimanche 21 février 2016 à 15h46 | Bonjour, La bêta du contenu « Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012 » a été désactivée. |
dimanche 21 février 2016 à 13h59 | > Comment ? En utilisant simplement [une librairie](https://www.npmjs.com/package/markdown-to-html) qui fait le travail :) Je passe une chaine markdown à la fonction qui retourne une chaine html q… |
dimanche 21 février 2016 à 12h59 | > La prévisualisation en "temps réel" pour de vrai et sans surconsommation de votre CPU. Pour le coup, ça va plus vite que Atom Cela pose vraiment un problème de performance ? Je pose la questi… |
Vos avis pour un futur article
Vikings ou croisades |
dimanche 21 février 2016 à 12h43 | Personnellement j'aimerai bien un article sur les croisades ! |
mercredi 17 février 2016 à 18h38 | > Ok, tu sais pas lire. Je penses en relisant ta réponse qu'il y a vraiment une énorme méprise. Soit je m'exprime très mal, soit tu as envie de me faire dire n'importe quoi soit un peu des deux. … | |
Cherche éditeur markdown gratuit qui gere LateX et permet l'export en pdf
Tout est dans le titre :p |
lundi 15 février 2016 à 20h24 | > Ce dont tu parles, est tout à fait dans la roadmap qui devrait arriver au fur a mesure des évolutions. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! > Mais c'était surtout pour t'informer (parce… |