Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Ça fonctionne comment pour la faire fonctionner depuis l'étranger ?
Pour autant que ce soit possible |
lundi 09 février 2015 à 10h56 | Oui. La loi CNIL s'applique à eux, peu importe que les données personnelles que renferme leur base concernent des étrangers ou des non résidents. |
Assembleurs, relocation et édition des liens
De l'ASM au programme éxécuté |
dimanche 08 février 2015 à 22h37 | Dans la mesure où ta nouvelle version a beaucoup changé par rapport à la précédente, attends de voir si cette nouvelle mouture altère ma position à son sujet avant de remanier toute l'organisation de… |
dimanche 08 février 2015 à 21h29 | Le bug est assez simple : quand dans l'URL d'un lien apparaît un autre deux-points que celui de « http:// », celle-ci n'est pas *parsée* correctement et le lien qui en résulte ne pointe vers rien. Ex… | |
dimanche 08 février 2015 à 15h35 | 1. Je pense qu'il est important de pouvoir créer un compte via l'API. Prenons un exemple simple, le développement d'une appli ZdS sur mobile / tablette : il me paraît indispensable qu'un utilisateur … | |
dimanche 08 février 2015 à 14h24 | J'ai terminé de lire ton tutoriel et je dois dire que, même en connaissant fort bien tout ce dont tu parles, je ne le trouve pas clair du tout. Le principal reproche que je ferais est que, à mon avis… |
dimanche 08 février 2015 à 13h07 | Dans une certaine mesure. En l'absence d'outil dédié, le staff a dû se charger de toute la communication, donc l'aspect "soulager le staff" n'est pas très sensible. Cela étant, le staff a pu prendre … | |
dimanche 08 février 2015 à 12h19 | Je passe juste pour signaler que [ce tutoriel](https://zestedesavoir.com/tutoriels/642/la-declinaison-de-ladjectif-en-allemand/) a été validé selon les principes de cette ZEP, et que ça c'est bien pa… | |
dimanche 08 février 2015 à 01h41 | Il est un peu tard pour que je me lance dans la lecture, je le ferai un autre jour, mais sur le principe, je veux bien donner un coup de main pour la partie Linux, ton tuto étant en lien direct avec … |
,
, |
samedi 07 février 2015 à 16h30 | > Enfin, il ne faut pas hésiter à partir de livres très basiques. J'insiste sur ce point. Nombre de sujets que l'on n'aborde pas à l'école et sur lesquels on est de parfaits néophytes quand on com… |
+1/-1 avec affichage des votants
et plan B |
samedi 07 février 2015 à 16h26 | @Situphen : si quelqu'un d'autre a voté avant toi, les pouces sont déjà verts ou rouges. Du coup, quand tu votes, seul le décompte change. Il n'y a aucun moyen de différencier un message où quelqu'un… |
+1/-1 avec affichage des votants
et plan B |
samedi 07 février 2015 à 15h46 | Je plussoie sur le fait qu'il est difficile de savoir si on a voté ou non. En revanche, si les pouces restent, c'est parce que l'on peut retirer son vote a posteriori. |
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications
Plus souple, plus complet, plus mieux ! |
samedi 07 février 2015 à 12h37 | Le côté temps-réel risque de rendre les choses un peu compliquées. |
Mettre Clem sur les pages d'erreur
Parce qu'elle est pas très présente |
samedi 07 février 2015 à 12h36 | BiPu L, donc… :P |
Quel est votre langage préféré en 2015?
Quelles technologies préconisez-vous pour 2015? |
samedi 07 février 2015 à 12h31 | > Quelle technologie/langage (et éventuellement Framework)? Mon amour de toujours, que je continue à approfondir à mes heures perdues, c'est l'assembleur. Mais mon coup de cœur de l'année 2014, c'… |
samedi 07 février 2015 à 11h25 | Tu vois Aze, c'est précisément pour cela que tu tapes sur les nerfs d'un certain nombre d'entre nous. Nohar a pris la peine de t'écrire un long message argumenté et détaillé pour te conseiller une ma… | |
vendredi 06 février 2015 à 23h05 | Perso, devoir entièrement réécrire un pilote pour le support mémoire, le clavier et l'écran *avant* de pouvoir envisager de passer en mode protégé / mode long, je trouve ça ingrat, mais c'est un poin… | |
Création d'une association
Quelques questions à ceux qui savent |
vendredi 06 février 2015 à 19h31 | Dis-moi si je me trompe mais, lorsque l'association est dissoute et n'existe donc plus juridiquement, le contrat de cession des droits patrimoniaux devient caduc et les auteurs les récupèrent (un peu… |
vendredi 06 février 2015 à 17h13 | Bon, Aze… Pour l'instant, tout le monde a pris relativement des pincettes avec toi, alors je vais prendre sur moi de jouer le Grand Méchant Loup. En toute sincérité, ça t'arrive d'avoir un projet … | |
vendredi 06 février 2015 à 13h18 | Ksass`Peuk m'a grillé mais je vais essayer d'être un peu plus explicite. Le type `double` du C ne permet pas de stocker n'importe quel nombre décimal, seulement les nombres de la forme $m \cdot 2… | |
vendredi 06 février 2015 à 08h12 | Pour ta première question : oui. Je n'ai fait que reprendre les catégories existantes et contenant au moins un tuto. OK pour « sciences physiques » afin que la chimie soit déjà présente, et fondre… | |
jeudi 05 février 2015 à 22h37 | Proposition de réorganisation des catégories par domaines et catégories. Entre parenthèses, les actuelles catégories qui seraient transformées en tags et rattachées à telle ou telle nouvelle catégori… |