Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 22 mars 2015 à 15h46 | Dans mon idée, non : ne serait jetable qu'un bogue *effectivement* corrigé ou une suggestion *effectivement* implémentée. | |
dimanche 22 mars 2015 à 15h11 | Le forum « Bugs et Suggestions » compte actuellement près de 500 sujets. Parmi ceux-ci, de nombreux signalements de bogues corrigés depuis lors, des doublons, des suggestions déjà mises en place et d… | |
En vue de l’éclipse du 20 Mars 2015
astronomie avec trois bouts de ficelle |
vendredi 20 mars 2015 à 10h54 | 45 minutes à pieds pour rentrer chez moi, en plein pendant le maximum de l'éclipse… Ben même si je suis dans une zone plutôt épargnée (74 %), il pèle, mes enfants ! |
jeudi 19 mars 2015 à 07h32 | Bon, je la lirai quand j'aurai du temps devant moi, c'est un gros morceau. :) | |
jeudi 19 mars 2015 à 07h29 | Tu peux modifier ton article et mettre à jour la version en validation. S'il y a déjà quelqu'un qui travaille sur ton article, préviens-le du changement. ;) | |
mercredi 18 mars 2015 à 15h53 | > Et je le vois notamment avec les personnes venant des US (Profs, youtubers, emission de tele, etc), sans deconner, leur utilisation langage est tellement pauvre, quel manque de profondeur et de ric… | |
Niveaux du web
Une grosse blague ? |
mercredi 18 mars 2015 à 15h49 | "Assembly Programmers' Guilde" :'-D |
lundi 16 mars 2015 à 12h20 | C'est juste un détail, mais tout système qui fait intervenir un couper/copier-coller remplace les espaces insécables par des espaces ordinaires. Alors je suis peut-être le seul à utiliser les espaces… | |
lundi 16 mars 2015 à 12h16 | Au-delà de la question de savoir si les OGM sont bons ou mauvais ou les deux *d'un point de vue biologique*, il y a la problématique de leur statut juridique. En effet, les OGM sont protégés (et lour… | |
lundi 16 mars 2015 à 12h02 | Ben… $\sqrt 4$, ça ne t'évoque rien ? ^^ | |
vendredi 13 mars 2015 à 21h32 | C'est en cours avec la [ZEP-24](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2251/zep-24-refonte-et-enrichissement-des-notifications/). | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
vendredi 13 mars 2015 à 07h11 | Sire Terry Pratchett a rendu l'âme. :( |
Rédaction scientifique
La tristesse :'( |
mercredi 11 mars 2015 à 19h50 | > Aujourd'hui autant que je sache, tous les exports sont générés à la publication du tuto. Il y a donc du dev à faire pour pouvoir les générer à la demande (mais ça doit gérer des problèmes de perfor… |
Rédaction scientifique
mardi 10 mars 2015 à 16h39 | C'est pas possible, tu cherches délibérément à être en désaccord avec moi, je vois que ça… > sans tenir compte de l'excellent travail de Kje Ah ben forcément, si tu supprimes la base même de to… |
Rédaction scientifique
mardi 10 mars 2015 à 16h15 | @SpaceFox : si la question est simplement de faire un choix dans les formats supportés prioritairement, je ne vois pas où se situe la difficulté. Si je reprends ta classification, les points 4, 6 … |
Rédaction scientifique
mardi 10 mars 2015 à 15h34 | Euh… non. Rien n'empêche d'avoir un export en LaTeX *et* en autre chose. On peut se poser la question de la faisabilité pour les formats fermés, mais je ne vois pas en quoi le fait que le LaTeX et le… |
Rédaction scientifique
mardi 10 mars 2015 à 14h59 | Oui, en effet. C'est juste qu'à titre personnel, le LaTeX, je m'en cogne : c'est l'export ODF qui m'intéresse. :) |
Rédaction scientifique
mardi 10 mars 2015 à 14h40 | Histoire de ne pas être jeté avec l'eau du bain, je vais essayer d'expliciter un peu ma position, visiblement mal comprise. - Je n'ai aucun problème avec la présentation de ZdS *sur le Web* et ce … |
mardi 10 mars 2015 à 13h07 | En italique, en effet, et en précisant que c'est le terme anglais. | |
Rédaction scientifique
mardi 10 mars 2015 à 10h03 | @Spacefox : Je suis d'accord que nombre d'auteurs n'en ont rien à cirer d'avoir un export en PDF qui ressemble à quelque chose. Seulement, ton raisonnement se mord aussi un peu la queue : si je ne ne… |
Rédaction scientifique
mardi 10 mars 2015 à 09h40 | > La mauvaise nouvelle est que c'est un peu en pause parce que la stylisation de nos éléments pose des problèmes de compilation latex dans des corners cases (genre des codes dans des spoiler ou info)… |