Messages postés par "Rockaround"
112 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 24 février 2015 à 14h01 | Je ne vois pas pour quelle raison il y aurait une explosion. Une perte d'efficacité, oui, voire une perte de contrôle si le nozzle est endommagé. Mais les températures les plus élevées ne devraient p… |
mardi 24 février 2015 à 11h13 | Bonjour, La mise en forme des liens pour les textes contenant un exposant interrompt le soulignement pour souligner directement l'exposant. Un exemple vaut mieux qu'une phrase alambiquée. > Sin… | |
mardi 24 février 2015 à 09h33 | J'en suis arrivé à la même conclusion, avec presque les mêmes langues (suédois à la place du polonais), et dans la même situation (travail en anglais dans un pays avec une tierce langue). Ce n'est… | |
lundi 23 février 2015 à 10h44 | Bonjour, J'en appelle à votre expérience. Je dois apprendre plusieurs langues à la fois, pour des raisons personnelles. Les langues sont très différentes (l'une a des racines latines, l'autre des … | |
Concentré de savoir épisode 1
Rosetta à la découverte du système solaire |
jeudi 19 février 2015 à 14h12 | > Petit état des lieux de la progression de tout le monde : > > - Tutos de Mewtow : prêt. > - Un ~~tuto~~ article d'Eskimon : en cours (et même terminé de mémoire) > - Un article de Rockaround… |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
mercredi 18 février 2015 à 10h48 | Je ne sais pas si vous avez entendu parler du "nuage" sur mars. Il a été observé il y a un bon moment, mais cette semaine, on a eu les conclusions de l'investigation. Il y a plusieurs idées, mais auc… |
Topic nostalgeek
Parce que c'était mieux avant (ou pas) |
mercredi 18 février 2015 à 10h01 | Total annihilation, j'adorais ce jeu... J'ai essayé tous ses descendants supposés (supreme commander, planetary annihilation), sans jamais retrouver les mêmes sensations de jeu... |
mardi 17 février 2015 à 11h07 | Je ne suis pas sûr de bien comprendre. On pourra toujours décrire ce nombre comme étant "le plus petit nombre impossible à décrire en moins de vingt-cinq mots" (13 mots), ce qui est d'ailleurs un … | |
Topic nostalgeek
Parce que c'était mieux avant (ou pas) |
lundi 16 février 2015 à 18h49 | > > - [Les modems 56K](https://www.youtube.com/watch?v=p8XKhCfsTts) > Source:[Ezenku](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2466/topic-nostalgeek/?page=1#p44049) > > Le problème du 56k, c'est q… |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
lundi 16 février 2015 à 15h28 | >2 couleurs c'était pas pratique pour jouer Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=25#p44022) Pas forcément d'accord. J'ai beaucoup joué à Pr… |
Tout savoir sur le toki pona
Une langue qui n'a que 120 mots… ou presque. |
samedi 07 février 2015 à 11h56 | Sinon, pour retourner sur le tuto en lui-même, le dictionnaire que tu mets en lien est très complet, mais peut-être trop, un peu effrayant et presque dur à comprendre pour un débutant. Un lien ver… |
jeudi 05 février 2015 à 17h44 | Le ona de la 3ème personne utilisé en sujet est-il optionnel ? Si je prends en exemple la phrase (pas très joyeuse) "li wile moli", il n'y a aucun doute que le sujet devrait être ona. |
Concentré de savoir épisode 1
Rosetta à la découverte du système solaire |
jeudi 05 février 2015 à 16h59 | Faudrait aussi un article rapide pour introduire le concentré, et peut-être un pour le conclure, avec les évenements astronomiques à venir en 2015 et des manières de rester informé un peu plus sûres … |
jeudi 05 février 2015 à 16h46 | C'est un a sans accent, ça vient directement du latin. Même chose pour a posteriori et beaucoup d'autres. Tu devrais t'y mettre, je compte essayer un peu moi-même, ça pourrait être cool d'avoir un… |
jeudi 05 février 2015 à 13h50 | Pona veut en effet dire bien, mais avec le li juste avant, il est utilisé en temps que verbe si j'ai tout suivi. C'est pour ça que j'ai utiliser entraîner, pour une sorte de "rendre bien". Kin peu… |
jeudi 05 février 2015 à 13h22 | >Ça s'entraîne! Par contre des petites erreurs sont présentes. Tu veux dire ça : > >Travaille dur : dans un petit moment tu parleras très bien la langue. C'est correct ? Si oui, c'est vraiment f… |
jeudi 05 février 2015 à 12h46 | pona! mi sona ala ali taso mi olin toki ni. tenpo la mi pakala mute. |
jeudi 05 février 2015 à 11h50 | En effet, je m'en suis rendu compte pour le li en lisant la conclusion que j'avais oublié ces exeptions. "Toutes les filles sont moches", ça ne devrait pas être "meli ali li pona lukin ala" ? J… |
jeudi 05 février 2015 à 10h25 | Je viens de lire rapidement le début, c'est super intéressant ! Bon, je ne vais probablement pas me mettre à parler toki pona tous les jours, mais c'est une manière de penser différentes. Sinon, d… |
Les interviews ZdS, qu'en pensez-vous ?
Faisons un petit bilan pour une belle année 2015 |
mercredi 04 février 2015 à 12h18 | > > Bonne idée, j'ai MAJ le tableau avec la colonne "Nombre de vues pendant le mois de l'interview" > > Oui donc c'est a peut pret stable. Donc pas d'inquiétudes spécialement à avoir. Source:[Kje… |
Les interviews ZdS, qu'en pensez-vous ?
Faisons un petit bilan pour une belle année 2015 |
mercredi 04 février 2015 à 11h39 | Est-ce que google permettrait d'avoir le nombre de vues dans la semaine/le mois/les trois mois suivant publication ? Simplement pour savoir si la dernière interview est vraiment en dessous de la moye… |