Messages postés par "Rockaround"
127 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 04 mars 2015 à 11h26 | Je remonte le sujet pour dire qu'une solution a été postée par Gabbro [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2565/est-ce-une-derivee-partielle/?page=1#p46383)  (et d'ailleurs, ça vaudrait peut-être le coup d'avoir un point rapide dessus), mais si tu regardes dan… |
Tout savoir sur le toki pona
Une langue qui n'a que 120 mots… ou presque. |
dimanche 01 mars 2015 à 14h56 | En utilisant le mot kama pour créer ton verbe. Tu peux le dire du coup comme "créer de la connaissance". kama sona mi kama sona e toki pona. Prends quand même ce que je dis avec des pincette… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
dimanche 01 mars 2015 à 13h34 | J'ai quelques heures de retard, mais je ne connais pas beaucoup mieux pour doucement se réveiller le week end, et ça me donne toujours pas mal d'énergie: The velvet underground - sunday morning. !… |
Tuto de physique des réacteurs
Discussions sur un plan possible |
samedi 28 février 2015 à 17h20 | Pour les précisions, ça va être dur vu que je ne l'ai pas encore installé, mais je pensais à http://mit-crpg.github.io/openmc/ J'ai écrit un plan avancé sur une version papier y'a quelques jours p… |
mardi 24 février 2015 à 14h33 | Je veux bien croire ta réponse, mais je préférerais bien évidemment que ce ne soit pas le cas :o Juste par curiosité, tu parles combien de langues ? Et à quel niveau ? | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 24 février 2015 à 14h01 | Je ne vois pas pour quelle raison il y aurait une explosion. Une perte d'efficacité, oui, voire une perte de contrôle si le nozzle est endommagé. Mais les températures les plus élevées ne devraient p… |
mardi 24 février 2015 à 11h13 | Bonjour, La mise en forme des liens pour les textes contenant un exposant interrompt le soulignement pour souligner directement l'exposant. Un exemple vaut mieux qu'une phrase alambiquée. > Sin… | |
mardi 24 février 2015 à 09h33 | J'en suis arrivé à la même conclusion, avec presque les mêmes langues (suédois à la place du polonais), et dans la même situation (travail en anglais dans un pays avec une tierce langue). Ce n'est… | |
lundi 23 février 2015 à 10h44 | Bonjour, J'en appelle à votre expérience. Je dois apprendre plusieurs langues à la fois, pour des raisons personnelles. Les langues sont très différentes (l'une a des racines latines, l'autre des … | |
Concentré de savoir épisode 1
Rosetta à la découverte du système solaire |
jeudi 19 février 2015 à 14h12 | > Petit état des lieux de la progression de tout le monde : > > - Tutos de Mewtow : prêt. > - Un ~~tuto~~ article d'Eskimon : en cours (et même terminé de mémoire) > - Un article de Rockaround… |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
mercredi 18 février 2015 à 10h48 | Je ne sais pas si vous avez entendu parler du "nuage" sur mars. Il a été observé il y a un bon moment, mais cette semaine, on a eu les conclusions de l'investigation. Il y a plusieurs idées, mais auc… |
Topic nostalgeek
Parce que c'était mieux avant (ou pas) |
mercredi 18 février 2015 à 10h01 | Total annihilation, j'adorais ce jeu... J'ai essayé tous ses descendants supposés (supreme commander, planetary annihilation), sans jamais retrouver les mêmes sensations de jeu... |
mardi 17 février 2015 à 11h07 | Je ne suis pas sûr de bien comprendre. On pourra toujours décrire ce nombre comme étant "le plus petit nombre impossible à décrire en moins de vingt-cinq mots" (13 mots), ce qui est d'ailleurs un … | |
Topic nostalgeek
Parce que c'était mieux avant (ou pas) |
lundi 16 février 2015 à 18h49 | > > - [Les modems 56K](https://www.youtube.com/watch?v=p8XKhCfsTts) > Source:[Ezenku](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2466/topic-nostalgeek/?page=1#p44049) > > Le problème du 56k, c'est q… |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
lundi 16 février 2015 à 15h28 | >2 couleurs c'était pas pratique pour jouer Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=25#p44022) Pas forcément d'accord. J'ai beaucoup joué à Pr… |
samedi 07 février 2015 à 11h56 | Sinon, pour retourner sur le tuto en lui-même, le dictionnaire que tu mets en lien est très complet, mais peut-être trop, un peu effrayant et presque dur à comprendre pour un débutant. Un lien ver… |
jeudi 05 février 2015 à 17h44 | Le ona de la 3ème personne utilisé en sujet est-il optionnel ? Si je prends en exemple la phrase (pas très joyeuse) "li wile moli", il n'y a aucun doute que le sujet devrait être ona. |
Concentré de savoir épisode 1
Rosetta à la découverte du système solaire |
jeudi 05 février 2015 à 16h59 | Faudrait aussi un article rapide pour introduire le concentré, et peut-être un pour le conclure, avec les évenements astronomiques à venir en 2015 et des manières de rester informé un peu plus sûres … |