Messages postés par "romantik"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 08 février 2021 à 19h12 | Je ne crois pas que les ressources soit inliné dans les solutions Qt et VS auxquels je faisais référence, mais du coup je pense qu'effectivement ce ne sont simplement que des archives un peu particul… | |
lundi 08 février 2021 à 18h00 | Ok, je comprends, mais ça me parait être une question d'implémentation du système de ressource plus qu'un concept déviant :thinking: Je pensais que c'était assez courant, je pensais à Binding of I… | |
lundi 08 février 2021 à 17h20 | Salut, Je cherchais une lib / un utilitaire pour gérer mes fichiers de ressources à la manière de [Qt](https://doc.qt.io/qt-5/resources.html) ou [VS](https://docs.microsoft.com/fr-fr/cpp/windows/w… | |
mardi 19 janvier 2021 à 14h53 | Comme @Demandred je me pose la question Une interface + une base de donnée, les techno web font ça très bien et c'est cross-platform et responsive. L'appli a-t-elle vraiment besoin d'être sur le m… | |
lundi 11 janvier 2021 à 18h58 | De premier abord je suis plutôt attiré par Bulma ( :euh: je parle de la lib CSS, qu'on enlève les ambiguïté ) mais merci, je note néanmoins tailwind dans un coin au chaud Héziode, tu es capable de… | |
lundi 11 janvier 2021 à 14h23 | Ok, merci ! Je savais que W3school n'était pas affilié à W3C mais je pensais que c'était une communauté conséquente et sérieuse, le marketing fonctionne bien :honte: Super, merci de m'avoir i… | |
lundi 11 janvier 2021 à 12h22 | Salut Je ne connais pas grand chose en dev web, et en cherchant à me renseigner pour commencer un projet, je cherchais comment faire une interface responsive. Je connaissais déjà un peu Bootstr… | |
jeudi 17 décembre 2020 à 16h21 | mon ancienne boite pourrait en avoir l'utilité sur un projet de tri visionique :) je pense que je le montrerai à un ancien collègue, m'enfin aux dernières nouvelles ça emballais pas la direction d… | |
Desactiver un flag de compilation localement
En l'occurence -Werror=switch-enum |
jeudi 10 décembre 2020 à 13h29 | Super, c'est bien ça que je cherchais, merci les gars Bien que je me ravise du coup, je préfère ecrire une serie de else if qu'une instruction que peu de développeur vont comprendre et qui est spé… |
jeudi 10 décembre 2020 à 11h44 | Ce flag demande justement (sous g++ en tout cas) que toutes les valeurs soient gérées explicitement sur les enums, j'ai un default mais s'il est juste pour le langage, cette option de warning restric… |
jeudi 10 décembre 2020 à 10h47 | Salut par ici, Je reviens sollicité de l'aide car je ne trouve pas comment gérer ce petit problème. Un peu de contexte : J'ai intégré un projet dont la production est gérée au travers CMake … |
lundi 20 juillet 2020 à 11h30 | > Avant de vous répondre, j'ai trouvé quelque chose que j'ai eu le temps d'essayer : Vagrant. > > Alors j'ai pas encore trop bien compris ce que c'est exactement... il faudra que je me renseigne u… | |
jeudi 16 juillet 2020 à 14h13 | J'ai eu fait professionnellement, pour de l'embarqué et pour des environnements particuliers de clients, ça fonctionne très bien pour développer. La configuration peut parfois être un peu chiante mai… | |
vendredi 10 juillet 2020 à 12h15 | > Mais pourquoi on m'a encore downvote alors que je ne fais que poser une question suite à la lecture d'un témoignage ? Mais on peut rien raconter ici c'est fou, vous avez tellement de contraintes su… | |
vendredi 10 juillet 2020 à 10h53 | Salut pour deafen/undeafen, Discord a "mettre en sourdine" et "rétablir le son", je préfère "couper le son"/"rétablir le son" pour rester proche et cohérent Je trouve pas de mot simple, pour la s… | |
mardi 12 mai 2020 à 16h53 | Très bien ça me rassure sur la livraison des pièces :) Ah dommage, je m'en doutais un peu parce qu'effectivement ça parait techniquement difficile, mais ils en avait l'air proche. ^^ Espérons … | |
lundi 11 mai 2020 à 18h17 | Salut à tous :) ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum, mais c'est toujours un plaisir ^^ ( et j'espère revenir assez vite avec quelques sujets qui devrait être intéressant si j'arri… | |
Vos espaces de travail
Édition #COVID-19 |
mercredi 18 mars 2020 à 17h28 | Salut, Franchement, de mon côté, le confort prime :P ![mon bureau en télétravail](/media/galleries/6169/cde78783-9abc-4cb3-8058-72647c77c345.jpg) |
Scripter pour Rust
? est à Rust, ce que Lua est au C++ |
jeudi 12 mars 2020 à 09h31 | Salut, Tout dépend du choix qu'on fait les concepteurs du moteur, il "suffit" d'integrer un interpreteur et lui exposer les objets qui définissent l'api de scripting. Donc techniquement c'est poss… |
lundi 02 mars 2020 à 00h21 | Salut, Comme l'a dit ache, utilises le module youtube_dl, tu vas pouvoir attacher une callback progress_hook qui reçoit en paramètre un objet qui a toutes les infos concernant l'avancement (octets… | |
[Python] avantage de xmpp sur les websocket ?
Pourquoi wmpp ne decolle pas |
vendredi 28 février 2020 à 14h34 | Salut, En intégration de messagerie instantanée j'y connais pas grand chose mais j'avais cherché des logiciels de messageries instantanées en tant qu'utilisateur. Et je trouvais que xmpp est en… |