Messages postés par "Ricocotam"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZDS Paris
jeudi 22 septembre 2016 à 18h34 Oups, après ma journée j'avais zappé :'( Bon bah la prochaine... Amusez vous bien :)
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote

Testons le principe.

samedi 10 septembre 2016 à 15h46 Mais du coup, dans les cas comme Au ou moi, on fait ce sujet où ?

Testons le principe.

jeudi 08 septembre 2016 à 22h51 Pour les tutos visibles aux PA : C'est d'autant plus inutile si on sait que sur les 5 tutos que j'avais, 3 étaient des brouillons pour jouer avec la syntaxe du site Sinon l'idée d'envoyer un messa…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

mercredi 31 août 2016 à 08h25 Si tu es dispo pour faire au moins 2 matchs en 1 semaine pas vraiment ^^ Et puis c'est plus sympa quand même je trouve :)
Le machine learning et les réseaux de neurones

Une première approche du machine learning

mercredi 31 août 2016 à 08h25 Pourquoi pas, c'est toujours utile de voir une approche différente ;)

mardi 30 août 2016 à 11h33 Ah mais c'est sûr ^^. J'ai mis le points d'interrogation pour indiquer le chiffre :p

mardi 30 août 2016 à 10h54 Je propose de faire les finales sur une double élimination comme ça se fait dans les tournois de starcraft :) En gros : + Smokiev vs Rico (BO3) + Perdant du dessus vs Etoile Filante (BO3) …
Hier, je sort enfin... Pour le pire?
mardi 30 août 2016 à 10h46 Bonjour, tout ce que je pourrais dire a été dit mais une n'a pas été assez développée à mon gout. On t'a recommandé d'en parler mais pas forcément à qui (et la personne ne connaissait pas les inst…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

samedi 27 août 2016 à 19h07 Je modifierais le texte en : > Un forum communautaire d'entre-aide > Du savoir sur tout et pour tous > Gratuitement, librement et sans publicité Je suis pas un grand écrivain, mais j'aurais e…

samedi 27 août 2016 à 18h40 J'aime beaucoup ! Petite remarque : il n'y a pas un peu trop de "et" dans ton texte ? ^^

samedi 27 août 2016 à 18h38 A partir du moment où tu sais programmer et que tu connais les matrices (et les opérations qui vont avec : additions, multiplications et transposée). Il faut être à l'aise avec des algorithmes un peu…

samedi 27 août 2016 à 17h03 Je trouve que le lien du site n'est pas beaucoup mis en avant... Sinon excellente affiche ! En fait, toute le sont xD. Je pense qu'avoir plusieurs affiches différentes peut être excellent, si les …

samedi 27 août 2016 à 16h51 En fait $W$ est une application linéaire par définition. Je ne connais pas du tout ton niveau de maths donc je vais le considérer niveau lycée. Le neurone agit comme une fonction : on lui donne une e…

samedi 27 août 2016 à 15h06 > Bah là, en l'état, faut vraiment être à l'aise avec les produits matriciels pour se faire une idée de ce qu'il se passe. Je pense que tu as raison, je vais changer ça :) > AMHA c'est plus com…

samedi 27 août 2016 à 14h47 Pour la notation $W'$, c'est celle utilisée dans tout les cours que j'ai vu sur le machine learning ^^, mais je peux changé si elle est mauvaise. C'est volontaire de parler du produit matriciel un…

samedi 27 août 2016 à 14h26 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Le machine learning et les réseaux de neurones](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/…

vendredi 26 août 2016 à 13h09 L'idée d'avoir plusieurs affiches différentes est excellente ! Ca permet de diversifier un peu les choses et que les gens ne se lassent pas trop. Bien sûr, si le visu n'est pas suffisamment différent…
Recherches d'un site web ou app pour mes études
vendredi 26 août 2016 à 10h40 Les applis Google pour le drive (Docs, Agenda...) sont très bonnes, je m'en suis servi plusieurs fois et c'est pas mal :) Sinon tu peux utiliser Trello qui est plutôt pas mal pour s'organiser. Tu …

mercredi 24 août 2016 à 14h38 Pas vraiment, ce qu'on peut faire c'est proposer un message ici, le valider (vérifier qu'on oublie rien ensemble) puis le publier :)

Testons le principe.

mercredi 24 août 2016 à 09h46 Je trouve l'idée excellente ! En rédigeant mon tuto j'ai du mal à me motiver, surtout que la mise en Beta n'a pas eut l'effet escompté, avoir quelqu'un qui suit (même de loin) ce que je fais peut êtr…

mercredi 24 août 2016 à 09h37 Je ne sais pas si quelque chose existe et vu mes compétences artistiques je risque de rendre quelque chose de très moyen ^^ Cependant l'idée est très bonne et vais voir si je peux le faire aussi d…