Messages postés par "Ricocotam"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 22 septembre 2016 à 18h34 | Oups, après ma journée j'avais zappé :'( Bon bah la prochaine... Amusez vous bien :) | |
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote
Testons le principe. |
samedi 10 septembre 2016 à 15h46 | Mais du coup, dans les cas comme Au ou moi, on fait ce sujet où ? |
Testons le principe. |
jeudi 08 septembre 2016 à 22h51 | Pour les tutos visibles aux PA : C'est d'autant plus inutile si on sait que sur les 5 tutos que j'avais, 3 étaient des brouillons pour jouer avec la syntaxe du site Sinon l'idée d'envoyer un messa… |
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes
Tous niveuax, toutes extensions, toutes races ! |
mercredi 31 août 2016 à 08h25 | Si tu es dispo pour faire au moins 2 matchs en 1 semaine pas vraiment ^^ Et puis c'est plus sympa quand même je trouve :) |
Le machine learning et les réseaux de neurones
Une première approche du machine learning |
mercredi 31 août 2016 à 08h25 | Pourquoi pas, c'est toujours utile de voir une approche différente ;) |
mardi 30 août 2016 à 11h33 | Ah mais c'est sûr ^^. J'ai mis le points d'interrogation pour indiquer le chiffre :p |
mardi 30 août 2016 à 10h54 | Je propose de faire les finales sur une double élimination comme ça se fait dans les tournois de starcraft :) En gros : + Smokiev vs Rico (BO3) + Perdant du dessus vs Etoile Filante (BO3) … |
mardi 30 août 2016 à 10h46 | Bonjour, tout ce que je pourrais dire a été dit mais une n'a pas été assez développée à mon gout. On t'a recommandé d'en parler mais pas forcément à qui (et la personne ne connaissait pas les inst… | |
Affiches pour Zeste de Savoir
Publicité dans les écoles |
samedi 27 août 2016 à 19h07 | Je modifierais le texte en : > Un forum communautaire d'entre-aide > Du savoir sur tout et pour tous > Gratuitement, librement et sans publicité Je suis pas un grand écrivain, mais j'aurais e… |
samedi 27 août 2016 à 18h40 | J'aime beaucoup ! Petite remarque : il n'y a pas un peu trop de "et" dans ton texte ? ^^ |
samedi 27 août 2016 à 18h38 | A partir du moment où tu sais programmer et que tu connais les matrices (et les opérations qui vont avec : additions, multiplications et transposée). Il faut être à l'aise avec des algorithmes un peu… |
samedi 27 août 2016 à 17h03 | Je trouve que le lien du site n'est pas beaucoup mis en avant... Sinon excellente affiche ! En fait, toute le sont xD. Je pense qu'avoir plusieurs affiches différentes peut être excellent, si les … |
samedi 27 août 2016 à 16h51 | En fait $W$ est une application linéaire par définition. Je ne connais pas du tout ton niveau de maths donc je vais le considérer niveau lycée. Le neurone agit comme une fonction : on lui donne une e… |
samedi 27 août 2016 à 15h06 | > Bah là, en l'état, faut vraiment être à l'aise avec les produits matriciels pour se faire une idée de ce qu'il se passe. Je pense que tu as raison, je vais changer ça :) > AMHA c'est plus com… |
samedi 27 août 2016 à 14h47 | Pour la notation $W'$, c'est celle utilisée dans tout les cours que j'ai vu sur le machine learning ^^, mais je peux changé si elle est mauvaise. C'est volontaire de parler du produit matriciel un… |
samedi 27 août 2016 à 14h26 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Le machine learning et les réseaux de neurones](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/… |
vendredi 26 août 2016 à 13h09 | L'idée d'avoir plusieurs affiches différentes est excellente ! Ca permet de diversifier un peu les choses et que les gens ne se lassent pas trop. Bien sûr, si le visu n'est pas suffisamment différent… |
vendredi 26 août 2016 à 10h40 | Les applis Google pour le drive (Docs, Agenda...) sont très bonnes, je m'en suis servi plusieurs fois et c'est pas mal :) Sinon tu peux utiliser Trello qui est plutôt pas mal pour s'organiser. Tu … | |
mercredi 24 août 2016 à 14h38 | Pas vraiment, ce qu'on peut faire c'est proposer un message ici, le valider (vérifier qu'on oublie rien ensemble) puis le publier :) |
Testons le principe. |
mercredi 24 août 2016 à 09h46 | Je trouve l'idée excellente ! En rédigeant mon tuto j'ai du mal à me motiver, surtout que la mise en Beta n'a pas eut l'effet escompté, avoir quelqu'un qui suit (même de loin) ce que je fais peut êtr… |
mercredi 24 août 2016 à 09h37 | Je ne sais pas si quelque chose existe et vu mes compétences artistiques je risque de rendre quelque chose de très moyen ^^ Cependant l'idée est très bonne et vais voir si je peux le faire aussi d… |