Messages postés par "Ricocotam"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 11 novembre 2016 à 11h28 | Juste une question, existe-t-il un moyen de trouver si un tag existe ? Et la liste des sujets à partir de ce tag ? Parce que dans l'outil de recherche ce n'est pas disponible :) | |
jeudi 10 novembre 2016 à 10h49 | Je n'avais plus accès à mon code, mais voici ce que j'ai utilisé au final. Mais merci pour ces discussions intéressantes (et je rappel qu'il n'existe pas de split en lua) : ```lua local moves = s… | |
lundi 07 novembre 2016 à 14h13 | Quoi que vous pensiez, et puissiez argumenter, je n'ai pas le choix sur l'utilisation de regexp puisqu'en lua il n'existe pas de méthode split native, on est obligé de passer par des regexp :) | |
dimanche 06 novembre 2016 à 12h09 | Bonjour, je déterre un peu ce sujet pour éviter d'un ouvrir un sur le même sujet. (D'ailleurs, j'ai plus ou moins abandonné ce dont on parlait avant parce que c'est vachement compliqué pour un truc s… | |
Choisir une chaise de bureau pour le dos ?
Pour garder une bonne posture |
dimanche 06 novembre 2016 à 00h27 | Bon, ce n'est pas moi qui vais t'expliquer comment se tenir droit, en revanche j'ai un fauteuil plutôt pas mal qui permet de se reposer le dos en étant bien au fond (et pas de problème de fauteuil qu… |
Atelier : paris sportifs et intelligence collective
Conjuguons football et machine learning ! |
lundi 31 octobre 2016 à 23h03 | Mais c'est que je serais presque bon xD |IdMatch |Pseudo |Prono | |:---------------------|:------|:-----| |Bordeaux-Lorient |Ricocotam | 1 | |Montpellier-Marseille |Ricoc… |
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes
Tous niveuax, toutes extensions, toutes races ! |
lundi 31 octobre 2016 à 23h00 | Bon, je propose qu'on relance un tournoi, mais qu'on se fixe des délais histoire de faire quelque chose de sympa mais qui bouge ^^ Que pensez vous d'avoir un match chacun toute les deux semaines m… |
lundi 24 octobre 2016 à 22h34 | Au moins cette fois-ci je serais à l'heure ! |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-------------------|:------|:-----| |Nancy-Caen |Ricocotam | 1 | |St Etienne-Monaco |Ricocota… |
samedi 22 octobre 2016 à 20h02 | Merde :x Pour être honnête je savais vraiment pas mais vous pouvez me le compter faux ;) |
samedi 22 octobre 2016 à 11h21 | N'étant pas du tout footeux, mes paris sont probablement les plus aléatoires de ceux proposés xD |IdMatch |Pseudo |Prono | |:------------------|:------|:-----| |Bordeaux-Nancy |… |
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes
Tous niveuax, toutes extensions, toutes races ! |
jeudi 20 octobre 2016 à 19h47 | Je crois qu'on a quelques match à jouer ? :p |
Javaquarium
4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile ! |
mardi 18 octobre 2016 à 21h19 | Alors voici le [repo](https://github.com/Simplouf/Simplouf). Par contre mon décrypter le code c'est un peu chiant, si tu as des questions hésite pas :) |
Javaquarium
4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile ! |
mardi 18 octobre 2016 à 09h51 | J'avais fait un projet complet en se basant sur cet exercice. Le 4.3 on l'a réalisé en sauvegardant dans une base de donnée (SQLite). Si tu veux le lien dit moi ;) |
jeudi 13 octobre 2016 à 15h58 | |IdMatch |Pseudo |Prono | |:----------------|:------|:-----| |Nancy-Paris SG |Rockaround | 2 | |St Etienne-Dijon |Rockaround | N | |Lorient-Nantes |Rockaround | N | |Montpe… |
Dominos !
Connectez les tous ! |
lundi 10 octobre 2016 à 11h32 | Bonjour, Personne n'a encore fait quelque chose ? Je pense qu'il faudrait définir une date limite une fois que le programme maître sera terminé, voire en donner une avant ce qui nous motiverait. … |
samedi 01 octobre 2016 à 12h00 | Mon vrai but c'est de faire de l'IA avec (projet de recherche en option à la fac), sauf que pour utiliser les outils que j'ai trouvé il faut que je découpe un fichier avec une phrase par ligne. Le pr… | |
samedi 01 octobre 2016 à 11h25 | J'essaie d'exprimer que l'expression doit se terminer par '?.!' mais que 'M.' n'est pas une fin de phrase | |
samedi 01 octobre 2016 à 08h26 | Merci de tout vos retours ! Visiblement c'est le '$' qui était gênant je l'ai donc enlevé et ça fonctionne. Par contre j'ai un problème c'est que dans mon texte (les misérables) j'ai des abréviation… | |
vendredi 30 septembre 2016 à 09h11 | Bonjour, j'ai trouvé une regex pour pouvoir identifier toute les phrases d'un fichier dans le but d'en écrire une par ligne après un nettoyage (il y a des sauts de lignes au milieu des phrases). J… | |
mardi 27 septembre 2016 à 10h13 | |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:------|:-----| |Lille-Nancy |Ricocotam | 2 | |Nice-Lorient |Ricocotam | 2 | |Lyon-St Etienne |Ricocotam | N | |Paris SG-Bord… |
lundi 26 septembre 2016 à 22h20 | Je participerais avec plaisir :) J'ai juste pas compris comment s'inscrire :p |