Messages postés par "Ricocotam"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Une bonne posture de travail
Pour bosser assis sans s'abimer |
mardi 23 août 2016 à 13h58 | > Il faut trouver les bons mots, par exemple je suis d'accord avec toi sur le fait que justement, la posture "bien" assis semble inconfortable. Ce que je voulais exprimer par l'usage du ressenti c'es… |
mardi 23 août 2016 à 13h43 | Bonjour, je suis en recherche d'idée pour manipuler les réseaux récurrents. J'ai voulut aller trop vite et directement faire du Sequence to Sequence mais je comprend pas grand chose finalement, du co… | |
mardi 23 août 2016 à 12h07 | J'ai regardé le reste en diagonale et rien ne m'a sauté aux yeux ;) | |
mardi 23 août 2016 à 11h49 | Je crois que j'ai trouvé un conflit mais j'avoue je suis pas sûr puisque l'indice du tableau est le même. Enfin la description porte à confusion ^^ ``` 934 : mapping["545"] = "27" # amv → musique… | |
Le machine learning et les réseaux de neurones
Une première approche du machine learning |
mardi 23 août 2016 à 11h44 | J'ai pas compris ton premier point ^^ Pour ton deuxième point, le but du dernier chapitre est de montrer ce qui existe d'autres pour éveiller la curiosité du lecteur et lui permettre de poursuiv… |
lundi 22 août 2016 à 21h44 | > > Le fait qu'il y est 1900 tags ou 30 ne change rien. Si quand tu saisis tes tags tu as les suggestions passé 3 caractères (par exemple) qui se précise ça ne change vraiment rien. Le gros avantage … | |
lundi 22 août 2016 à 16h31 | Merci, j'avoue ne faire que des suggestions par manque de temps/compétence, mais je comprend mieux la complexité du problème. Ceci dit, quelques catégories peuvent être facilement enlevée avec un pre… | |
lundi 22 août 2016 à 16h17 | Le fait qu'il y est 1900 tags ou 30 ne change rien. Si quand tu saisis tes tags tu as les suggestions passé 3 caractères (par exemple) qui se précise ça ne change vraiment rien. Le gros avantage c'es… | |
lundi 22 août 2016 à 15h31 | > Autre question, comment on compte régler les topics qui s'ouvrent avec les mauvais tags ? Parce que ce n'est pas forcément accueillant pour les nouveaux de leur demander dès la création de leur t… | |
vendredi 19 août 2016 à 00h26 | Yoyo, je viens ici parce que j'ai un petit problème de taille de sujet et de tag ! J'ai publiée une Beta de tuto avec 3 tags. La publication fonctionne parfaitement mais pour harmoniser les tags i… | |
Petite astuce pour retrouver facilement les angles remarquables en trigonométrie
Très court article proposant une méthode permettant de retenir très facilement la valeurs des angles les plus connus sur le cercle trigonométrique. |
jeudi 18 août 2016 à 12h28 | > [...] Après ce serait mieux de mettre les valeurs dans les tableaux plutôt que de résumer ce que tu écris dans le paragraphe précédent. Source:[NuX](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6718/p… |
Discussions autour du machine learning
L'avis de la communauté |
jeudi 18 août 2016 à 12h14 | Et voilà, une première introduction au sujet est mise en BETA [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6745/le-machine-learning-et-les-reseaux-de-neurones/), j'espère qu'elle vous plaira, n'hésit… |
Le machine learning et les réseaux de neurones
Une première approche du machine learning |
jeudi 18 août 2016 à 12h12 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 26 mai 2016 à 16h33) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Le machine learning et les réseaux de neurones » et j'ai dans l'objectif de pr… |
jeudi 18 août 2016 à 09h11 | Oublie pas de mettre ton sujet en résolut ;) | |
jeudi 18 août 2016 à 09h10 | > Ah je pensais que le terme "seuil" était vraiment utilisé en maths pour toute fonction, mais apparemment c'est un mot uniquement employé dans les RNA. > > Heum après je n'ai toujours pas compris… | |
mercredi 17 août 2016 à 10h02 | Je vais te répondre rapidement par manque de temps, d'autres complèteront sûrement dans la journée :) Pour la notion de biais et compagnie, désolé de ne pas avoir été plus précis, c'est l'habitude… | |
mercredi 17 août 2016 à 00h24 | > Besoin d'un coup de main ? Pour l'instant non, mais j'aurais besoin de relecture ;) > - [des tutos](http://deeplearning.net/tutorial/) mais je sais pas encore ce que ça vaut Source:[Algue… | |
mardi 16 août 2016 à 23h41 | [HS] Je suis en train de faire un cours sur les réseaux de neurones, je suis en train d'écrire les parties de présentation, mais le gros du travail est déjà fait. Je l'avais un peu oublié en partant … | |
mardi 16 août 2016 à 21h52 | Je suis pas très bon dans ce domaine donc il existe peut être une meilleure solution. Es-tu obligé d'utiliser un fichier .bat ? Parce qu'utiliser un petit script dans un langage plus haut niveau (… | |
mardi 16 août 2016 à 21h43 | Salut ! :) Tes questions sont posées à l'envers donc je vais répondre à la deuxième avant la première Pourquoi : $$ w_1x_1 + w_2x_2 \geq 0.5 $$ En fait, pour un neurone formel (ce que tu… | |
lundi 08 août 2016 à 20h48 | > Je ne comprends pas vraiment, ton exemple est également dépendant du code… Enfin de toute façon il faut bien réfléchir sur le code, pas en l'air ? Alors là c'est une grosse erreur à ne pas faire… |