Messages postés par "Ricocotam"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 21 novembre 2014 à 13h29 | J'ai trouver entre temps, merci beaucoup ! :) | |
lundi 17 novembre 2014 à 08h52 | Je ne sais pas comment résoudre le problème mais je sais que ça existe. Sur [leekwars](leekwars.com) qui est un jeu de coding, on peut sauvegarder notre code avec CTRL + S et si on le fait une deuxiè… | |
Game Jam
Vendredi, à côté de Paris! |
lundi 17 novembre 2014 à 08h42 | Est-il possible de passer sans participer ? :) |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
lundi 17 novembre 2014 à 08h30 | Ooh... Vive les cours qui font levé à 5h30 D: |
Que pensez-vous de ce nouveau langage ?
Et de ses frameworks Web ? |
samedi 15 novembre 2014 à 23h06 | Oui, en fait je parle de maniere de programmer differentes de l'objet ou du C (je ne sais pas comment appeler ca) |
Que pensez-vous de ce nouveau langage ?
Et de ses frameworks Web ? |
samedi 15 novembre 2014 à 19h37 | D'ailleurs, je rebondis rapidemment, y a t il des langages veritablement novateurs? Qui sorte de la conception objet par exemple, qui se pencherait plus sur du multithreading (=> le modele Entity Com… |
samedi 15 novembre 2014 à 19h23 | Et pourquoi ne pas utiliser un sgbd avec une seule table? C'est peut etre trop lourd apres tout... Mais si tu as potentiellement des centaines de messages, je pense que la place du sgbd fini par etr… | |
vendredi 14 novembre 2014 à 21h58 | J'ai hésité à demander les blogs aussi parce qu'il fallait changer le titre mais bien évidemment, il faut tout montrer :D | |
vendredi 14 novembre 2014 à 15h08 | Bonjour ! Je voudrais à partir d'un clic sur un lien lancer une action, sauf que je ne trouve pas comment faire... Voici ce que j'ai fait, mais je ne pense pas que ce soit bon ```html <a href="/f… | |
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?
Bienvenue dans la ... ZestArena ! |
vendredi 14 novembre 2014 à 11h22 | D'accord ! Je t'avoue ne pas avoir encore essayer :p Je vais ptetre m'y mettre quand j'aurais fini mes projets de cours ! :) |
vendredi 14 novembre 2014 à 11h21 | J'ai hésité je t'avoue :p | |
Un langage adapté à mes désirs ?
Non ce n'est pas un énième sujet sur quel langage choisir, promis! |
vendredi 14 novembre 2014 à 07h33 | Aah oui, je ne parlais pas d'apprendre avec ces tutos la et malheureusement je n'en connais pas d'autre :(. Je parlais d'une veritable formation (je suis en DUT). Meme si pour un debutant le C est as… |
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?
Bienvenue dans la ... ZestArena ! |
jeudi 13 novembre 2014 à 23h39 | J'ai deja survolee plusieurs fois ce thread et le problème c'est qu'on a pas grand chose pour tester nos ia et les faire s'affronter facilement, ce qui du coup donne un peu de mou... J'avais penser à… |
jeudi 13 novembre 2014 à 23h35 | La dernière video d'E-penser est sorti il y a 24h maintenant et je voudrais en decouvrir d'autre ! Alors je propose de se faire une petite liste de chaines à ne pas manquer ! Voici la mienne : … | |
idée ou pas...
comment vous faites ? |
jeudi 13 novembre 2014 à 23h30 | Ca j'en sais rien, je suis pas botaniste ! Mais c'est une idee :p Apres dans les parametres tu peux dire qu'il faut tant de temps au soleil. Tu pourrais aussi te debrouiller pour faire tourner la pl… |
jeudi 13 novembre 2014 à 21h13 | Perso je trouve que la meilleure formation c'est l'enchainement : C (avec la gestion memoire et des pointeurs etc), commencer une approche "type objet" avec les structures. Ensuite faire du c++ objet… |
idée ou pas...
comment vous faites ? |
jeudi 13 novembre 2014 à 19h16 | Dommae xD Bah peut etre s'orienter sur un truc avec les plantes ! Ca deplace un pot de plante en fonction du soleil? |
idée ou pas...
comment vous faites ? |
jeudi 13 novembre 2014 à 15h29 | Pour ce qui est de l'alliance electronique/informatique, la robotique me semble toute pensée ! Appliquée aux énergies renouvelable ce pourrait être un arroseur automatique, un truc de gestion de chau… |
jeudi 13 novembre 2014 à 08h08 | J'ai lu un livre sur l'intelligence artificielle, et dans la definition ils disent que chacun a sa propre definition mais que globalement une IA est un programme qui resoud des probleme plus ou moins… | |
mercredi 12 novembre 2014 à 23h56 | Techniquement tu peux le faire en tout ! Perso je ne comprends pas la facon dont tu fais tes choix ^^. Tu choisis de delaisser le Java parce que tout est objet, mais si tu le fais en PHP tu vas faire… |
mercredi 12 novembre 2014 à 22h34 | J'ai mieux compris ! Merci :) Voici une [video](https://www.youtube.com/watch?v=92WHN-pAFCs) pour ceux qui n'ont pas compris, elle est assez interessante ! |