Messages postés par "Ricocotam"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les programmes impossible
mercredi 12 novembre 2014 à 20h08 Je crois que je vais m'amuser a le faire :D J'ai pas vraiment comptis la pteuve par l'absurde detaillée dans wikipedia, en fait je comprend pas en quoi la fonction halt implique la fonction diag…
Les programmes impossible
mardi 11 novembre 2014 à 22h34 Bonjour tout le monde ! Ce soir je me suis poser une grande question metainformatique.. Je sais qu'il existe des problèmes insoluble par un programme mais soluble par un humain. L'exemple le plus co…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mardi 11 novembre 2014 à 16h48 Heureux d'avoir servi :p Sinon j'ai commencer à pas mal lire les articles sur l'ECS (je lis le deuxième qui a été poster), ça m'a l'air assez ouf tout de même !
Entité faible
samedi 08 novembre 2014 à 15h36 J'évite de refaire un sujet pour une simple question : Comment définir une relation reflexive en ManytoMany ? j'ai chercher un peu sur le web et j'ai trouver des bouts de code disant que ça marchait…
Javaquarium et conception

Venez aider un débutant en conception

vendredi 07 novembre 2014 à 22h32 Il me semble que c'est ton prototype qui t'oblige à faire un const_cast Si tu fais : ```cpp bool has(Entity, const Component&); ``` Parce que dans ton cas tu ne dis pas que la référence est co…
Entité faible
vendredi 07 novembre 2014 à 16h52 D'accord ! Encore merci a vous deux :)
Entité faible
vendredi 07 novembre 2014 à 15h42 Donc si j'ai bien compris, mes tables FRIENDSHIP et LIKE sont en réalité faites avec les relations et pour le reste tant pis ? Sinon ça a du sens puisque c'est possible et que mes profs me l'ont e…
Entité faible
vendredi 07 novembre 2014 à 15h19 En fait je viens de me rendre compte que j'ai dit une connerie :p Ma question c'était plutôt comment on fait pour mettre deux clefs primaires ? Mais j'ai pas vu qu'il restait des chapitres ^^ M…
Entité faible
vendredi 07 novembre 2014 à 14h37 Bonjour ! Je suis en train de faire un site avec symfony pour les cours et lors de la modélisation de ma database j'ai choisit de faire des entités faibles. Du coup, comment fais-je pour créer les e…
Javaquarium

mercredi 05 novembre 2014 à 12h23 Oui c'est sur ! Et je suis totalement d'accord. Enfin bref on devrait retourner au veritable sujet non? :p
Javaquarium

mercredi 05 novembre 2014 à 10h58 Pas que epitech :p L'ecole 42 aussi ! Et en DUT Info aussi ! A Paris Descartes en tout cas Je suis un peu d'qccord avec toi mais du coup ca peut etre vite compliquer a lire par quelqu'un exterieu…
Javaquarium

mercredi 05 novembre 2014 à 08h37 Je crois avoir trouver ton erreur ! Tu fais un for et pas un while ! Il m'est arrivé la meme chose. Je peux pas te donner d'exemple je suis sur mon tel mais j'editerais une fois sur l'ordi. En gr…
Javaquarium

mardi 04 novembre 2014 à 08h26 Je n'ai pas identifier ton problème mais j'ai vu quelques truc qui me font poser des questions. Je suis pas un expert objet mais bon ! Dans EtreVivant du defini mkebaby() (d'ailleurs j'ai eu du ma…
Où habitent nos Zesteurs ?
lundi 03 novembre 2014 à 12h10 Yop ! Je suis parisien, à l'est dans le 93, mais j'ai pas réussi à m'inscrire sur la carte :(
Un Zeste de bonne pratique en programmation !
lundi 03 novembre 2014 à 11h50 Donc pour vous il est important de mettre une partie Licence ?
Un Zeste de bonne pratique en programmation !
dimanche 02 novembre 2014 à 22h05 Petite mise a jour :)
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

jeudi 30 octobre 2014 à 14h11 On m'a souvent poser la question ! Je pourrais les rediriger maintenance :D Je cherchais un pseudo pour... Darkorbit je crois. J'en avais marre des pseudos "xDarkKnight" ou encore "darkEvil" ou je…
Javaquarium

jeudi 30 octobre 2014 à 12h29 Si vous voulez des cobayes pour voir si votre article/tuto explique bien je suis volontaire :D J'ai pas le temps de faire le Javaquarium, mais je vais le faire dans le cadre d'un projet, au lieu d…
Conception d'un programme
mercredi 29 octobre 2014 à 12h29 Il y a aussi Visual Paradigm (où tu peux faire de l'UML entre autres) Je connais pas yEd, mais jvais aller jeter un coup d'oeil :p
Apprendre la programmation avec un tuteur
mercredi 29 octobre 2014 à 09h25 Dans mon idee de depart, il s'agissait de projet, genre ceux fait en DUT info et autre ecole d'informatique. Genre l'exercice que j'ai proposer, le javaquarium ce genre de chose. Pas de gros gros pro…
LeekWars, le jeu des codeurs français !
mardi 28 octobre 2014 à 22h14 On vous rejoint alors ! Puisque vous avez déjà combattu ! :) Enfin comme vous voulez, sinon on garde "Un Zeste de Skill", moi je m'en fiche :)