Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
jeudi 23 février 2017 à 15h12 Pour ma part se soir ces Open Bêta de Ghost Recon ! :D
Raspberry, capteur température et ventilation

RPI3

mercredi 22 février 2017 à 17h04 Up :euh:
mardi 21 février 2017 à 21h53 Je n'ai pas trop compris, si on vu uniquement civilisation 6, il coûte combien ? Car ailleurs je peux l'avoir pour 35.
Bons outils pour développement web?

Les bons outils font les bons élèves

mardi 21 février 2017 à 19h27 > (facile à mettre en place avec docker sous Linux) Quand je vois ça dans un message, même plus besoin de regarder le pseudo de la personne qui la posté :D Sinon, pour les distributions linux, …
[AVIS] VPN payants
mardi 21 février 2017 à 12h02 Je n'ai personnellement jamais trop compris l'utilité des VPN, car pour l'anonymat, certes c'est mieux mais ça reste pas terrible. En cas de besoin d'anonymat je passerai par Tor.

RPI3

mardi 21 février 2017 à 12h00 Merci pour vos reponses, je vais déjà voir ce que je peux faire avec les broches de bases. >Par contre les ventilateurs devront probablement être alimentés via une source extérieure d’électricité,…

RPI3

lundi 20 février 2017 à 18h34 Bonjour, J'aurais aimé savoir si avec un Raspberry, je pouvais commander des ventilateurs en fonction des résultats obtenu par un capteur de température. Si oui, jusqu'à combien de capteur de t…
Problème extinction/démarrage du PC

Système, Windows

jeudi 16 février 2017 à 21h00 > > Sinon peut être le planificateur d'activité.. mais je ne vois pas l'intérêt de redémarrer pour rien > Source:[WinXaito](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7934/probleme-extinctiondemarrage-d…

Système, Windows

jeudi 16 février 2017 à 09h19 C'est un peu le même phénomène que moi. Mais effectivement si c'est régulier c'est bizarre. Tu peux voir quand on été effectué les dernières MAJ Windows et voir si ça correspond. Sinon peut êtr…

Système, Windows

mercredi 15 février 2017 à 20h57 Moi il redémarre parfois tout seul, car Windows fait des mise a jour (sa arrive quand le pc est inactif, tout d'un coup quand je reviens, tous les programmes sont fermés). Après, tu le vois quand …
mardi 14 février 2017 à 19h45 Moi aussi je joue de moins en moins, mais il y a quelques années j'étais un vrai drogué de minecraft. J'ai ensuit fait quelques jeux, parmis ceux qui m'ont le plus plus: - Watch Dogs - Portai…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 14 février 2017 à 17h03 > Du moment que tu ne remplaces pas les flocons par des *rösti *... Source:[Fumble](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=44#p141175) Moi je dis qu'il y a de la discr…
Crack logiciel, que dit la loi à ce sujet ?
lundi 13 février 2017 à 18h06 Merci pour tous ces détails ! :D
lundi 13 février 2017 à 17h53 > En Suisse, oui. Ça risque de ne pas durer cela dit... :-° Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7977/crack-logiciel-que-dit-la-loi-a-ce-sujet/?page=1#p141050) Je pense bien. Mai…
lundi 13 février 2017 à 17h50 D'accord. Donc si je comprend bien >En Suisse, le téléchargement de source illégale reste licite Licite = autorisé ? Et donc globalement, télécharger une source piraté (Et non pirater soi…
V22 - Venez tester sur la beta SVP !
lundi 13 février 2017 à 17h21 Petite question semi hors-sujet, les tribunes libres c'est prévu pour quand ?
lundi 13 février 2017 à 17h03 Bonjour, J'aurais aimé savoir ce qu'on risquait en tant qu'individuel si l'on crackait un logiciel. *(Ce n'est pas que je souhaite le faire, c'est simplement pour mon information personnel).* J…
La vie c'est triste
lundi 13 février 2017 à 10h12 >Quand il pleut, est-ce que c’est dieu qui nous fais pipi dessus? . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu !
Problème de caméra sous Unity3D
lundi 13 février 2017 à 10h09 Merci de ta réponse. J'y jetterai un coup d'oeil quand j'ai un moment, car j'ai un peu laisser le projet de côté.
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

dimanche 12 février 2017 à 13h04 Merci pour ce tutoriel. J'ai toujours trouvé la bourse abstraite. Et ton tutoriel ma permis d'un peu mieux comprendre.
V22 - Venez tester sur la beta SVP !
samedi 11 février 2017 à 15h21 > Non ! Les spans sont décallées sous mobile dans le bouton Suivre (Chrome 55 Android 7). :( Je ne comprends pas, tout est bien aligné sur PC chez moi. D'autres peuvent tester sur PC et sur mobile sv…