Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Machine virtuelle, risque d'infection

Parce que j'aimerais bien testé des choses en étant totalement protégé

samedi 11 février 2017 à 14h26 Ok merci. Mais avec les dossiers partagé et le réseau désactivé ? Et y a t'il un risque qu'ils s'attaque au bios de la machine ? Ou à la ram ?
Machine virtuelle, risque d'infection

Parce que j'aimerais bien testé des choses en étant totalement protégé

samedi 11 février 2017 à 13h56 Bonjour, J'aurais aimé savoir si au travers d'une machine virtuelle notre pc et OS de base avait un potentiel risque ? (Si un virus est installé sur la VM par exemple) De plus, si je possède un…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 08 février 2017 à 15h05 ~~De la ram ? Pourquoi ?~~ Ah en fait sa ma pas tilter tout de suite, tu parles de la ram client ? Et si oui, ce petit truc consomme tant que ça ?
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

dimanche 05 février 2017 à 20h52 Euh et bien sur le fichier, je fais simplement `f2` (Ou clic droit renommer), et j'enlève le .zip. Ensuite il me demande confirmation puisque l'extension a été modifié. (Je suppose que l'on doit bien…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

dimanche 05 février 2017 à 18h00 > J'ai toujours le même bug d'archive endomagé à l'installation sous windows10 ! C'est normal que le fichier téléchargé soit .exe.zip ou rien à voir ? Source:[Demandred](https://zestedesavoir.com/f…
Redirection de port

Redirection des ports en domaines.

dimanche 05 février 2017 à 16h11 >Ce que je souhaitais savoir c’est si apache gère le certificat (HTTPS) mon application a juste besoin d’être sur le port 80 ? Je n’ai pas besoin à configurer la connexion SSL ? Pour le SSL, tu pe…
Redirection de port

jeudi 02 février 2017 à 15h59 Je ne comprend pas bien le problème. Avec un serveur apache, tu peux rediriger avec un proxy sur un autre port. Le SSL ne change rien. Dans mon exemple, le serveur Sonarqube fonctionne aussi bien …
Je lag avec une bonne config.

Je lag avec une bonne config(Aider moi svp ^^)

mardi 31 janvier 2017 à 17h53 C'est normal à vrai dire. Minecraft n'est de loin pas le jeu le plus optimisé. De plus comme la dit ez613, inutile d'aller à plus de 60 fps. Mais vérifie tout de même en haut à droite lorsque tu f…
[Urgent] Problème interface Windows

système, windows

mardi 31 janvier 2017 à 09h04 Comme son nom l'indique, ce sont les données des applications qui sont enregistré la dedans (Fichiers de configuration par exemple voir fichier temporaire). Il y a même certaine application comme …
[Urgent] Problème interface Windows

système, windows

lundi 30 janvier 2017 à 16h07 Uhhh ça c'est pas terrible. Bon ça n'explique pas pourquoi en ayant remis les dossiers ça ne fonctionne pas. Le menu démarrer s'ouvre t'il ? As-tu eu des mises à jour ou des trucs bizarres e…
Redirection de port

dimanche 29 janvier 2017 à 15h28 C'est ça. Et encore, il n'y a vraiment pas grand chose à configurer dans apache. Voici pour example le virtualhost du Sonarqube de ZestWriter: ```apache <VirtualHost *:443> ServerN…
Redirection de port

dimanche 29 janvier 2017 à 14h31 En effet. Mais ce que je ne comprend pas bien, c'est par quoi tu passes comme serveur pour distribuer les sites ? (Je ne connais pas bien NodeJS, mais c'est un serveur qui est directement *émuler*…
Redirection de port

dimanche 29 janvier 2017 à 13h34 Ne serait-ce pas plus simple d'utiliser des virtualhost ?
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

samedi 28 janvier 2017 à 19h50 > Je peux pas regarder cette vidéo plus de 3 secondes ^^. J'ai encore pas mal de progrès à faire à l'oral... Source:[Roipoussiere](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6366/zds-au-capitole-du-libr…
Communication inter-logiciel
mercredi 18 janvier 2017 à 21h28 Je viens de tombé sur une page, mais ils disent ceci: > Les langages supportés par Corba sont principalement: C,C++, Java, Ada, Cobol, Smalltalk et Lisp. Et j'aimerais bien si-possible encore a…
mercredi 18 janvier 2017 à 18h11 Merci, je vais me renseigner. >Tu n’as pas mis de tag Ne sachant comment nommer la chose, je ne savais pas quoi même. Pour le coup je peux mettre "Named pipe". > et tu ne précise pas le lang…
mercredi 18 janvier 2017 à 17h47 Bonjour, J'aimerais pouvoir faire communiquer des logiciels entre eux. Pour être plus précis, j'aimerais faire ce qu'à dit bat' [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6981/dominos/?page=3#p1…
Prologin 2017

Des agrumes sur Toulouse ?

mardi 17 janvier 2017 à 08h20 Je viens de découvrir Prologin avec ton topic, dommage de ne pas l'avoir découvert plus tôt, j'y aurais participer avec plaisir. Et de ce que j'ai vu les exercices de qualification ne sont pas si sor…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

lundi 16 janvier 2017 à 22h03 Je n'ai pas encore posté, mais je voulais vraiment te dire que c'est un super boulot ! Franchement, ZdS et les projets de ses membres commencent à vraiment être cool (Je pense surtout à Eonar, Helium…
Delete
lundi 16 janvier 2017 à 18h34 1. Bonjour et bienvenue 2. Noo c'est illisible avec tout au milieu, tu pourrais changer ça ? 3. Et pour le contenu, en gros tu es un hacker dans le web, et tu aimerais devenir un hacker dans d'…
Problème de caméra sous Unity3D
dimanche 15 janvier 2017 à 12h22 Il n'y a pas d'utilisateur de Unity par ici ? :o