Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 13 janvier 2017 à 20h27 > un mode pomodoro Kézako ?
Comment bien gérer sa base de donnée
mercredi 11 janvier 2017 à 21h53 Merci, je vais jeter un coup d'oeil à tes liens. Et j'ai encore une question concernant MySQL, enfin PHP en l'occurence. Est-il possible de récupérer le nombre de requête effectué vers la base de …
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 11 janvier 2017 à 21h21 Mais faudrait quand même songé à arrêter le troll, car ça devient gentiment lourd.

mercredi 11 janvier 2017 à 21h15 https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6789/la-v20-mesdames-messieurs-attention-les-velos/?page=2#p127490 comme indiqué, 235 citation max.
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 11 janvier 2017 à 20h19 Il me semble que ceci n'a jamais été reporté (Car il me semble que ça ne concernait que les éditions de message). ![J'ai réussi à poster un message dans le futur :p](https://owncloud.winxaito.com/…
Comment bien gérer sa base de donnée
mercredi 11 janvier 2017 à 20h16 Bonjour, Je suis en train d'essayer d'organiser au mieux ma base de donnée (Pour une fois j'essaye de prévoir à quoi va ressembler ma base de donnée avant de commencer à coder, comme ça je n'aurai…
Site Web sur le profil
mardi 10 janvier 2017 à 17h49 > ... après on pourrait faire une petite regex pour indiquer qu'il manque le protocol. Source:[WinXaito](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7706/site-web-sur-le-profil/?page=1#p137484) Je res…
[php] PDO vide
lundi 09 janvier 2017 à 21h28 Peut-être est-ce une particularité de Symphony ? (Je ne sais pas comment se passe la portée des variables la dedans..) Et sinon, peut-être que je dis une immense bêtise, mais ne pourrais-tu pas me…
[php] PDO vide
lundi 09 janvier 2017 à 21h22 > > Mais avant cela essaye juste, en haut de ton script où tu fais la requête de faire `global $db;` ;) > Source:[WinXaito](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7750/php-pdo-vide/?page=1#p138134) …
[php] PDO vide
lundi 09 janvier 2017 à 21h14 J'était droit en train de bosser sur un script PHP avec une base de donnée en PDO, et si je fais un `var_dump()` j'ai exactement le même résultat que toi et ma base de donnée fonctionne, donc c'est b…
Requêtes de tutoriels
lundi 09 janvier 2017 à 17h53 > ... « comment draguer une fille de manière galante et respectueuse sans passer pour un macho lubrique » A ce moment la j'aimerais bien un tutoriel également sur *« Comprendre les femmes »* :D ~M…

lundi 09 janvier 2017 à 17h48 Youpi ! ![Un grand merci à TD et tous les autres qui ont fait le relais ;)](https://owncloud.winxaito.com/index.php/s/c6nKRxsFeiABLcM/download) Ma lettre est bien arrivé en Suisse !
Problème de caméra sous Unity3D
dimanche 08 janvier 2017 à 20h34 Bonjour à tous, Il y a peu, je me suis intéressé d'assez près à Unity. Mais je rencontre quelques soucis, dont un qui vient d'arriver très récemment et .. très embêtant. Voici mon FirstPersonal…
[Projet]Besoin d'infos pour créer un player de musiques
dimanche 08 janvier 2017 à 16h15 >... et niveau graphique je serais obligé d’utliser JavaFx. Est-ce un problème ? JavaFX est totalement personnalisable avec du CSS. Après en Java je ne sais pas exactement comment faire pour récup…
Spam à base de mots aléatoires
dimanche 08 janvier 2017 à 12h20 Et on retombe sur le problème que le bot à une chance sur deux...
Jeu vidéo de course de voitures: conception des circuits
samedi 07 janvier 2017 à 17h59 > À moitié HS pour signaler que ceci : > > > concevoir l’IA parfaite, c’est-à-dire celle qui avance toujours exactement au centre de la piste > > est faux dès qu'il y a un virage dans ton circu…

samedi 07 janvier 2017 à 16h22 ~~Tu les trouves dans : `C:\Users\<Ton user>\zestwriter.log` *(Au passage faudra vraiment améliorer ça, car c'est pas top du tout)*~~ Je crois que c'est un log d'une ancienne version en fait, rega…

samedi 07 janvier 2017 à 15h43 > Salut, > > De mon côté plus moyen d'envoyer un contenu sur Zds depuis Zest Writer. Je suis sur la version 1.5.1 / Windows 32. Lors de l'envoi de mon tuto (en nouveau contenu) je reçois l'erreur …
samedi 07 janvier 2017 à 01h00 >Evidemment, les listes noires d’IP et/ou d’adresse e-mail, c’est trop facile.... j’ai bien une liste de domaines interdits, mais comme de toute façon l’utilisateur entre lui-même l’adresse e-mail où…

vendredi 06 janvier 2017 à 15h47 >On a un ticket pour ça, mais malheureusement l’api qui permet de convertir en zPdf est hébergée sur un vps à moi et qui n’est déjà pas très puissant. Si jamais quelqu’un a une belle machine à propos…
vendredi 06 janvier 2017 à 13h02 Pour moi je pense que la vérification de l'adresse IP et l'ajout d'un captcha serait le plus simple. (Et je trouve que les nouveaux Captcha Google sont bien, ils sont rapide à mettre en place et rapi…