Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Youtube ne fonctionne pas sur Firefox
vendredi 06 janvier 2017 à 12h22 En effet, j'ai du passer à côté. Merci !
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 06 janvier 2017 à 00h46 > J'ai l'impression que sous Linux Mint, j'ai des fuites de mémoire. Au démarrage, je suis à environ 500 Mio, et après quelques temps, j'en étais à 1,6 Gio... C'est un problème de ma JVM ou de Zest W…
jeudi 05 janvier 2017 à 18h58 Oui j'ai réussi à mettre des thèmes dark, mais rien au niveau de la forme des onglets.. mais bref je m'y ferai.
jeudi 05 janvier 2017 à 17h50 Bon et bien avec le Firefox standard je n'ai plus de soucis. Dommage, j'aimais bien les onglets carré...
Connexion non-sécurisée
jeudi 05 janvier 2017 à 13h51 Tu est sur que ce n'est pas à cause d'une lenteur de ta co ? As tu réessayer ? Car sur Chrome mobile sa fonctionne pour moi.
Site Web sur le profil
mercredi 04 janvier 2017 à 19h32 Je suis d'accord avec GCodeur, après on pourrait faire une petite regex pour indiquer qu'il manque le protocol.
mardi 03 janvier 2017 à 17h18 Bon c'est plutôt embêtant car je l'utilise depuis un bon moment, et je n'ai pas le standard installé. Pourtant avant ça fonctionnait.
mardi 03 janvier 2017 à 17h11 Normalement j'utilisais le html5, mais FlashPlayer était tout de même activer. Je l'ai désactiver et la ça fonctionne, mais je vais tester, dans quelques vidéos il y a des chances que ça ne fonctionn…
mardi 03 janvier 2017 à 17h06 Oui oui, j'avais ce soucis d'heure sur mon ancien PC mais la c'est ok.
mardi 03 janvier 2017 à 16h55 Bonjour à tous, Depuis maintenant un bon bout de temps (Je dirais 1-2 mois) YouTube ne fonctionne plus (Ou que très rarement). Lorsque je lance une vidéo, j'ai le petit rond de chargement indéfini…
[bug]Notification persistante
lundi 02 janvier 2017 à 23h16 Zut, la V21 était sensé corriger ce problème... Victor et artragis pourrons vous donner plus de détail.
Configurer Nginx pour avoir les dernières avancé technologiques en gardant la compatibilité avec les vieux navigateurs

IE, Opéra mini, tout ça....

samedi 31 décembre 2016 à 17h43 >L’entreprise dans laquel je suis en alternance a encore des clients sous IE8 (certains sous IE7)… Et ça peut donc être utile. ... >... à moins que ton site aie comme public cible une entre…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

samedi 31 décembre 2016 à 14h17 > Si ton PC ne supporte pas les animations d'un menu d'accueil, je suis pas sûr qu'il supporte le jeu derrière. Et, personnellement, je n'aime pas vraiment quand les jeux choisissent pour moi mes par…
Java : mettre en pause en thread pour x millisecondes
mardi 27 décembre 2016 à 21h13 >C’est pour faire une pause après avoir appliqué des modifications à l’objet Monstre (déplacement, attaque, etc.). Il serait mieux de passer par un `listener` car en mettant en pause le thread c'e…
Java : mettre en pause en thread pour x millisecondes
lundi 26 décembre 2016 à 21h22 Quelle est l'intérêt de mettre ce Thread en pause une fois les actions effectués ? Et il me semble que de la façon dont tu le décris ça devrait fonctionner.
Joyeux Noël
dimanche 25 décembre 2016 à 00h55 Joyeux Noël !! :D
Production java ?
dimanche 18 décembre 2016 à 19h47 Oui, mais avec la puissance des ordinateurs aujourd'hui, la différence se fait de moins en moins sentir. (Mais pour l'exemple, ne t'imagine pas qu'un gros jeu, du genre Watch Dogs 2, GTA5, etc. Soit …
Production java ?
dimanche 18 décembre 2016 à 17h13 >créer des logiciel sur pc Un exemple ici est par exemple Zest-Writer. >tu as plusieurs alternatives, les deux principaux moteurs/framerwork sont libGDX ou jMonkeyEngine.... Je rajouterais L…
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

vendredi 16 décembre 2016 à 17h54 > > > Je décernerais bien un zAward à ce thread qui débute sur PO le plus épique de l'histoire de ZdS... > > Source:[nohar](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7574/les-zawards-2016-les-resultats…
Notification non voulu et persistante
lundi 12 décembre 2016 à 11h00 Comme dit sur la beta j'ai eu une nouvelle notification persistante :/
Onyx , votre assistant personnel
dimanche 11 décembre 2016 à 18h44 Hum mon login ne fonctionne plus, est-ce normal ? Et est-ce normal que depuis la page d'accueil il n'y aie plus d'accès direct à `/register` et `/login` ?