Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Petite suggestion concernant les notifications
dimanche 11 décembre 2016 à 16h42 Je trouve qu'il serait bien de pouvoir, comme le fait Github, de marquer toutes les notifications comme lue, ainsi que d'avoir (Par exemple) une petite croix sur chaque notif pour la supprimer sans d…
Mise à jour rapide sous Tkinter
dimanche 11 décembre 2016 à 16h19 Après il y a peut-être d'autre solution, mais pas que je connaisse en python. (Peut-être PyQT ?)
Notification non voulu et persistante
dimanche 11 décembre 2016 à 15h49 Moi aussi ma notif persistante a disparu =D
dimanche 11 décembre 2016 à 15h37 Et sinon tu connais le Java ? Car il y a JavaFX qui est vraiment pas mal (Qui est d'ailleur utilisé pour Zest-Writer)
dimanche 11 décembre 2016 à 15h32 Et pourquoi pas Gtk ? Car tu dois bien le connaître avec ton projet [OpenPlane](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4016/openplane)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

samedi 10 décembre 2016 à 21h59 petite précision pour moi, tu peux indiquer "Bienne" comme ville, j'habite dans un village alentour.
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 08 décembre 2016 à 22h30 Après on peut aussi au premier lancement du jeu demandé au joueur >" Eh toi, ta quoi comme clavier ? Un azerty, un qwerty ou un qwertz ? :p " Et sinon comme je le vois [ici](https://www.reddit…
Double auth. sur Github ne fonctionne pas
jeudi 08 décembre 2016 à 18h48 Je contrôler et sur les autres sites ça fonctionne ! Edit: J'ai checker sur l'authentificateur de Microsoft, c'est pareil. Donc le problème à plus l'air de venir de chez Github :( (En attendant, j…
jeudi 08 décembre 2016 à 07h14 quand je rentre le code (pas le mot de passe, le code de la double authemtoficatiom) il me dit que le code est invalide. j'ai essayé plusieurs voir, j'ai essayé de tout reparametrer rien n'y fais
mercredi 07 décembre 2016 à 22h28 Bonjour, J'ai aujourd'hui activé la double authentification sur Github. J'utilise l'application `Google Authenticator`, pour centraliser toutes mes doubles authentifications. Mais sur Github ça…
les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

samedi 03 décembre 2016 à 16h24 Sympas comme toujours ces petits zAwards >Lequel de ces membres ayant quitté le site en 2016 te manquera le plus ? La pour le coup il est impossible de choisir puisque je ne m'entendais guère a…
Mesures pour une impression 3D
vendredi 02 décembre 2016 à 10h17 Hello, Sympas ce petit projet ! Pour tes questions concernant la coque, j'y répondrai demain car je n'ai pas trop le temps. Ensuite je pense que l'impression 3D est une bonne solution, <hs>je …

mercredi 23 novembre 2016 à 18h32 > Y'en a qui font Belgique-Toulouse pour en récupérer, tu pourrais au moins faire Suisse-Toulouse (poke pierre_24) ! :p Source:[tleb](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-sticker…

mercredi 23 novembre 2016 à 17h19 Moi moi moi ! :p Bon j'exagère un petit peu, car je sais qu'un envoie vers la Suisse est probablement plus chère (Jura Bernois), car si je donne mon village vous aurez toutes mes coordonnés en 30…
Historiser les éditions de messages
mardi 22 novembre 2016 à 19h29 > Question d'implémentation : pourquoi ajouter une table/modèle ? > > Nos posts on un attribut de position dans le topic (genre 3 si c'est le troisième message). On pourrait simplement insérer une…
Erreur 404

Compte clem :)

mercredi 16 novembre 2016 à 21h05 C'est à nouveau l'histoire des forums privé je suppose. De mémoire une issue a été ouverte pour retirer les postes des forums privé de ces informations la.
Zest-Friend : qui sont vos vrais amis ?

Dans le genre inutile, et donc totalement indispensable

dimanche 13 novembre 2016 à 19h29 > @WinXaito : les pseudo sont sensibles à la casse. Tu devrais rentrer "**W**in**X**aito" comme pseudo. Source:[firm1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7341/zest-friend-qui-sont-vos-vrais-amis…
Zest-Friend : qui sont vos vrais amis ?

Dans le genre inutile, et donc totalement indispensable

dimanche 13 novembre 2016 à 15h44 [[secret]] | +--------------+----------------+ | | Membre | Nombre de post | | +==============+================+ | | Roipoussiere | 45 | | +--------------+----------------+ | …
Adobe Creative Cloud
jeudi 10 novembre 2016 à 23h02 > Tu peux utiliser su logiciel libre :-) Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7325/adobe-creative-cloud/?page=1#p130555) Certes, Je connais bien Gimp en tant qu'équivalent à …
Adobe Creative Cloud
jeudi 10 novembre 2016 à 22h52 > - pour continuer à utiliser les logiciels, il faudra toujours continuer à payer ; - le prix double au bout d'un an (d'après mes souvenirs) ; - une fois la licence expirée, tu ne peu…
Adobe Creative Cloud
jeudi 10 novembre 2016 à 20h07 Bonjour, Je suis tombé sur l'offre Adobe Creative Cloud, avec tous les logiciels en tant qu'étudiant cela me coûterait à priori 283.- CHF par an. Mais savez vous s'il est possible d'installer c…