Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Montrer le contenu d’origine de ses messages masqués

Parce que j’ai une super mémoire.

mercredi 09 novembre 2016 à 17h45 > C’est vrai que j’ai envie d’installer 2 milliards d’outils pour rajouter 3 lignes dans un template. :( Source:[Escargot à Moustache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7309/montrer-le-contenu-…
Musique non détecté sur mon Samsung Galaxy S6
samedi 05 novembre 2016 à 09h14 > Bonjour, > > Tu l'as sans doute déjà fait mais je sais que les téléphones peuvent parfois être assez capricieux, est-ce ta musique est bien dans le dossier ```Musique``` ou ```Music```? Source:…
Musique non détecté sur mon Samsung Galaxy S6
vendredi 04 novembre 2016 à 22h34 Bonjour, J'ai depuis longtemps voir quasiment toujours un soucis sur mon téléphone (Samsung Galaxy S6). Ma musique n'est pas détecté en tant qu élément audio (donc elle n'apparaît pas dans les…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 03 novembre 2016 à 22h30 Tout d'abord, SUPER GENIAL c'est toujours autant un plaisir d'être le jeudi soir :D Ensuite je rejoins l'avis de FougereBle, je trouve que ce qui est à gauche est trop condensé par rapport à la pa…
Périphérique réseau inconnu
jeudi 03 novembre 2016 à 19h23 Comme tu peux le remarqué sur ma capture, sous Adresse IP il y a indiqué "Non disponible". Par conséquent si je fais une analyse réseau depuis mon téléphone je ne vois pas ce périphérique (J'ai réuss…
Périphérique réseau inconnu
jeudi 03 novembre 2016 à 18h22 Bonjour, Sur mon réseau j'ai depuis un moment un périphérique afficher nommé "Angler". Dans les propriétés, il est indiqué qu'il s'agit d'un ||Huawei Nexus P6||, Or personne dans ma famille n'a…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 02 novembre 2016 à 17h18 De mémoire firm1 à travailler dessus. Donc ça devrait être corrigé. Si ce n'est pas le cas fais le nous savoir.
Un nouveau type de contenu, les vidéos
mercredi 02 novembre 2016 à 09h15 Moi je suis pour. je n'ai pas vraiment d'argument mais .. je suis pour. Edit: Enfin si j'ai quand même un argument. Ceux qui ferait des vidéos sont potentiellement des personnes qui ne rédigera…
Un nouveau type de contenu, les vidéos
mardi 01 novembre 2016 à 22h22 >Personnellement, je préfèrerais hébergé sur une chaine YouTube que je contrôle et laisser la communauté avertir les contenus vidéos qui n'existent plus. Mouais mouais, si un utilisateur deviens i…
Inciter à commenter après pouce rouge

Pour un débat plus instructif !

lundi 31 octobre 2016 à 18h03 Franchement belle maturité à la personne qui s'amuse à créé des comptes avec des pseudo sous forme de Sha (seulement 2 sur cette page) mettre des images comme celle ci au dessus.
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 31 octobre 2016 à 17h33 >Afficher/Masquer le rendu en temps réel (ce qui permet de réduire l'utilisation de votre RAM) Ceux qui ont une petite configuration, je veux bien votre retour pour savoir ce que vous en pensez. …
Inciter à commenter après pouce rouge

Pour un débat plus instructif !

dimanche 30 octobre 2016 à 19h53 Surtout que si on met un "-1" et que l'on souhaite le justifier, on va ajouter notre argumentation à la suite du topic, si on ne veut pas le justifier, on ne remplirait pas le champs. C'est donc s…
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 29 octobre 2016 à 12h34 Petite erreur de rendu dans la pagination. Samsung Galaxy S6 - Google Chrome. ![Erreur Pagination](/media/galleries/3050/1f92ffa1-5a6c-44fb-9af6-52c4f357e2ee.png)
Suivre le forum : prendre en compte les anciens sujets
mercredi 26 octobre 2016 à 11h08 Personnellement j'utilise aussi le flux RSS pour voir les forum actif qui peuvent potentiellement m'intéresser. (Mais évidement quand je ne regarde pas je peux en louper). Et c'est très simple à …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 21 octobre 2016 à 21h04 >Ooooh cher compatriote merci ! D'où viens-tu ? Jura bernois et toi ?
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 20 octobre 2016 à 22h38 Oh un autre suisse parmis nous :D (faite gaffe voisins, nous serons bientôt en supériorité :lol:) Bienvenue à toi !
Quelle est la meilleure manière de rafraîchir un composant webbrowser ?
mardi 18 octobre 2016 à 16h38 Il faut écouter là zone de texte, quand elle est modifié tu actualise ton rendu. Je ne saurais pas le faire en c# car je ne fais que du Java, mais il devrait exister des possibilité de créer des l…
Màj Windows 10
lundi 17 octobre 2016 à 12h48 Petit conseil, sauvegarde tes données sur un autre DD si ce n'est pas déjà fais. Ça te permettra de tester des trucs sans risquer de tout perdre.
Streaming youtube avec une webcam et raspberry
dimanche 16 octobre 2016 à 22h58 Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il était possible de streamer sur YouTube avec un raspberry (connecté à une webcam). Actuellement j'utilise un portable avec OBS. Mais garder mon portable allu…
Le topic de l'impression 3D

Partagez vos créations, qu'elles aient une certaine utilité ou simplement un élément décoratif pour votre bureau ;)

dimanche 16 octobre 2016 à 22h55 Actuellement il vende maintenant la discoeasy200 (version amélioré de la discovery200). Les pièces de l'imprimante sont téléchargeable sur leur site (dagoma.fr). Ils ont créé une version dérivé…
Le topic de l'impression 3D

Partagez vos créations, qu'elles aient une certaine utilité ou simplement un élément décoratif pour votre bureau ;)

samedi 15 octobre 2016 à 17h03 > Vous en pensez quoi de l'impression par liquide en CDLP (liquide + led + oxygène). C'est encore nouveau, mais les techniques évoluent et sont sur la Carbon3D 25 à 100 fois plus rapide qu'une imprim…