Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 15 octobre 2016 à 00h25 | N'y a t'il pas moyen de faire quelque chose d'automatisé sur un logiciel type Excel ? Éventuellement avec quelques macros en VBA pour les choses plus complexe. On peut souvent faire beaucoup de chose… | |
samedi 15 octobre 2016 à 00h23 | Merci, effectivement le live youtube en mode privé ou non répertorié me convient parfaitement. J'envoie ça via OBS avec mon portable et sa webcam et c'est nickel. Me reste plus qu'à voir comment j… | |
jeudi 13 octobre 2016 à 22h16 | Bonjour, Le titre n'est probablement pas très explicite, voici donc ce que j'aimerais faire: - J'ai une imprimante 3D, et je voudrais pouvoir visualiser l'avancement (Et aussi les problèmes) à … | |
Le topic de l'impression 3D
Partagez vos créations, qu'elles aient une certaine utilité ou simplement un élément décoratif pour votre bureau ;) |
mercredi 12 octobre 2016 à 12h38 | Je n'ai pas de plateau chauffant ... donc température ambiante :p |
Partagez vos créations, qu'elles aient une certaine utilité ou simplement un élément décoratif pour votre bureau ;) |
mercredi 12 octobre 2016 à 09h51 | Hello, J'ai quelques petits soucis, lorsque je fais de plus ou moins grande pièce, mes pièces se décolle du buildtak pendant l'impression. Comment puis-je remédier à cela ? |
lundi 10 octobre 2016 à 10h10 | L'entretien je n'en ai encore pas vraiment fait, je ne possède mon imprimante que depuis jeudi passé. Mais en générale je passe un coup de brossé à dent sous ma buse pour la nettoyer. Et pour le d… |
dimanche 09 octobre 2016 à 21h53 | Hello, J'ai tout imprimé en PLA (Le chromatic de Dagoma). J'ai imprimé à 205 degrés. Après ça dépend surtout de la marque du PLA, mais en générale les températures sont entre 200 et 215 degrés. … |
dimanche 09 octobre 2016 à 20h08 | Bien le bonjour, Il ne me semble pas avoir vu de sujet similaire sur Zestedesavoir et je me suis dit qu'il serait sympas d'en avoir un. La semaine passé, j'ai reçu mon imprimante 3D, la [DiscoE… |
Publication FAQ
Le format est-il approprié pour ZdS ? |
dimanche 09 octobre 2016 à 12h38 | > > Tu as un lien où on peut lire tes travaux ? > Source:[tleb](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7077/publication-faq/?page=1#p126206) > > [github](https://rawgit.com/Songbird0/Rust_FAQ/mas… |
vendredi 07 octobre 2016 à 17h55 | > Salut Metalucas57, > > Je te propose deux hébergeurs Suisse bien différents : > > **1. [https://www.infomaniak.com/fr/hebergement-web](https://www.infomaniak.com/fr/hebergement-web)** > Le… | |
Dominos !
Connectez les tous ! |
jeudi 29 septembre 2016 à 15h12 | >Je précise aussi qu'on a le droit de faire équipe, ce qui peut permettre par exemple de travailler avec quelqu'un qui s'y connaît en WebSockets si on y comprends rien. Chouette, du coup si quelqu… |
Dominos !
Connectez les tous ! |
mercredi 28 septembre 2016 à 19h30 | Cool ! Fais nous signe dès que tu as une version disponible que l'on puisse testé. Par contre j'ai quand même une petite interrogation, pourquoi passer par des WebSockets ? Je trouve que ça aurait… |
Dominos !
Connectez les tous ! |
mardi 27 septembre 2016 à 21h28 | Hello, ça en est où par ici :) ? Pour ma part, j'ai commencé à travailler un petit peu dessus, bon pour la moment rien qui ne concerne vraiment le jeu, je me suis occupé à trouver une librairie… |
Plusieurs questions sur mon futur professionnel
Bachelor dans une école d'ingénieur, EPFL, ...? |
mardi 27 septembre 2016 à 19h36 | Bonjour, ~(Je précise que je suis Suisse au cas où)~ Je me pose actuellement beaucoup d'idées sur mon futur et j'aurais bien aimé avoir vos avis. Je suis actuellement en apprentissage de des… |
dimanche 25 septembre 2016 à 13h48 | > WinXaito pour la couleur personnalisé cela existe déjà c'est dans mon compte ! Source:[Aituglo](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6988/onyx-votre-assistant/?page=1#p124904) Oui on a 18 cou… | |
dimanche 25 septembre 2016 à 12h01 | Hello, Pour commencer, un très grand bravo à toi. Ce projet est déjà très bien avancé et de ce que j'ai pu tester, c'est la classe, je t'encourage fortement à continuer. Mais pour t'aider à évo… | |
Dominos !
Connectez les tous ! |
samedi 24 septembre 2016 à 21h00 | Et concernantoi le programme maître, tu peux le mettre sur github ? Car sa peut être plus simple de gérer la communication si on voit le code. De plus on pourra t'aider si tu as des soucis. Bon pe… |
Dominos !
Connectez les tous ! |
samedi 24 septembre 2016 à 20h09 | Est-il autorisé d'avoir une communication externe ? (Http) Pour par exemple créer une stratégie selon les précédentes partie ? Pourrais-tu aussi faire une liste nous indiquant tous les `mots` q… |
Dominos !
Connectez les tous ! |
samedi 24 septembre 2016 à 14h19 | Je suis super intéressé de participer. Mais je n'ai jamais jouer au domino de ma vie .. (Bien triste n'est-ce pas ?) Donc il faudra que j'aie faire un tour pour voir le fonctionnement du jeu. E… |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
mercredi 21 septembre 2016 à 21h03 | Bonsoir à tous, Je demanderais à tout ceux qui ont des problèmes de connexion qui sont sur une distro Debian (Je vise spécialement les utilisateurs sous Ubuntu 16.04) de bien vouloir télécharger s… |
mercredi 21 septembre 2016 à 19h24 | > Moi je laisse la multiprise allumée. Raison ? Je veux pas user la pile pour la RTC :D > > Pour ceux qui n'auraient pas saisi, c'est par flemme. Source:[Breizh](https://zestedesavoir.com/forums/… |