Moi aussi, j’ai vu ça en notif sur uplay après avoir installé far Cry 3, j’ai envie d’essayer. Tu peux me dire si c’est bien optimisé au passage?
Alors te dire si il est bien optimisé c’est dur à dire, car je joue avec tout en ultra, distance de tout max, ombre max, enfin tout au max quoi. Mais d’un autre côté j’ai une GTX 1080.
Sinon concernant le jeu, je le trouve pour ma part excellent. La map est énorme (bien que limité pour la bêta, il y a déjà de quoi se faire plaise).
Le Gameplay est intéressant il me plaît bien.
Sinon quelques points en vrac qui sont cool dans le jeu:
- quasiment tous les véhicules qu’on croisent sont pilotables (voiture, avion, helico, tank, moto, etc)
- le système de coop est cool (bon c’est plus sympaa à jouer si tu as un ou plusieurs autres potes qui y jouent).
- sinon si je devrais dire à quelle jeu ressemble Ghost Recon j’aurais envie de dire que c’est un mélange de
- GTA V pour tout ce qui est Map et jouabilité
- Uncharted pour ce qui est de l’histoire (bon pas vraiment, mais dans le style de loin)
- Rainbow six pour ce qui est des tirs et combat
- portal pour ce qui est des coop
Et si j’ai un dernier petit conseil à donner, c’est de télécharger la bêta, ça te permettra de voir si le jeu te plaît et si tu arrives à le faire tourner.