Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
vendredi 03 mars 2017 à 12h52 Je pense qu'il parlais plutôt de la qualité des textures et ce genre de chose. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris
Github est-il devenu pas beau uniquement chez moi ?
jeudi 02 mars 2017 à 22h35 Bon et bien au moins je ne suis pas seul. Et qu'en pensez-vous ? Moi je sens que je vais partir sur un stylish pour le bleu, car ça explose les yeux je trouve...
Github est-il devenu pas beau uniquement chez moi ?
jeudi 02 mars 2017 à 22h23 Amis du soir bonsoir, Depuis quelques temps, la barre de Github en haut est devenu en mode *dark*. bon c'est pas terrible je trouve mais admettons. Par contre, les liens et boutons sont devenu …
[Symfony] Accès limité à un répertoire d'upload
mercredi 01 mars 2017 à 09h50 >J’ai essayer de mettre un .htaccess dans le répertoire upload (web/upload/image) avec un "Deny from all", mon problème et qu’après je ne peut plus accéder aux images. > De même j’ai essayer de cré…
mardi 28 février 2017 à 17h56 Je comprend bien ton Bundle pour l'upload mais moi j'ai parlé de download. Je n'utilise pas symphony, mais en php "pure" c'est comme je l'ai expliqué que je le fais. Si tu veux vérifier si un u…
S'authentifier par un token sur le site web
mardi 28 février 2017 à 17h52 Ah je comprend maintenant mieux la demande. Mais concernant les mails, ça présente un risque assez considérable tout de même. (Transfert du mail sans voir qu'il y a un lien permettant l'authentif…
mardi 28 février 2017 à 12h03 Et bien moi je le fais avec php, tu créer une page par exemple `download.php` et tu met en paramètre ton unique id. Ensuite à l'aide de la fonction readfile tu peux proposer le fichier en téléchar…
mardi 28 février 2017 à 11h36 Non tu peux mettre un fichier `.htaccess` dans le quel tu empêches l'accès. Avec par exemple `Deny from all`
Smiley après une citation
lundi 27 février 2017 à 20h38 > > test  > : > > :) Source:[blo yhg](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8095/smiley-apres-une-citation/?page=1#p142787) Je n'y avait pas penser, mais ce n'est pas super pratique :p
Smiley après une citation
lundi 27 février 2017 à 20h22 Pareil si on a une citation et qu'après la citation on insert un smiley il est inséré dans la citation. >Je suis une citation :) ``` >Je suis une citation :) ``` Pourtant si je met u…
Le menu des smileys sort de l'écran sur l'éditeur
lundi 27 février 2017 à 17h01 C'est assez étrange, sur firefox W10 les smileys sont à la ligne dans l'éditeur... Par contre j'ai effectivement aussi le problème sur mobile.
lundi 27 février 2017 à 12h08 Tu as quoi comme réglage ? Standard ? Tu peux essayer de réduire certain paramètre pour voir. Mon frère n'est pas à 60fps constant mais on ne le ressent pas
lundi 27 février 2017 à 10h10 Pareil pour mon frère, il a un I7-4770K et une GTX 770 4gb et il tourne en standard (juste quelques freeze lorsqu'il y a des explosions dans tous les coins). Par contre, bah en standard c'est quan…
PHP7, problème avec la fonction Readfile()
dimanche 26 février 2017 à 20h58 Bonjour, [[attention]] | Problème résolu, voir mon edit. Une bête erreur... J'ai un petit soucis avec la fonction `readfile()`. Elle me rajoute au début du fichier le chemin sur le serveur, ce…
Connexions sortantes au démarrage de Debian
dimanche 26 février 2017 à 17h00 Petite question, aurais-tu une imprimante ou autre périphérique de la marque Epson ? Qui aurait pu installer un driver sur ton PC ? Pourquoi je demande ça ? Car après quelque recherche sur le port…
dimanche 26 février 2017 à 12h11 Presque 23 Go. Après le temps ça dépend de ta co. Moi je l'ai télécharger en pretéléchargement en ~1h Et faut voir, pour la 1060 ça devait être Ok. Pas forcément besoin de tout mettre en ultra :p
dimanche 26 février 2017 à 11h00 >Moi aussi, j’ai vu ça en notif sur uplay après avoir installé far Cry 3, j’ai envie d’essayer. Tu peux me dire si c’est bien optimisé au passage? Alors te dire si il est bien optimisé c'est dur à…
Problème de caméra sous Unity3D
samedi 25 février 2017 à 15h28 Merci à vous, en effet j'ai trouvé. J'avait un `EventSystem` qui contenait une caméra :p
Redirection de port

Redirection des ports en domaines.

samedi 25 février 2017 à 13h13 Je dirais que NGinx est encore plus complexe/compliqué/complet que Apache2. Après je ne l'ai jamais utilisé donc je ne sais pas dire.
S'authentifier par un token sur le site web
jeudi 23 février 2017 à 17h50 Pour ouvrir les notifications directement dans l'application je suppose :) (Autrement, faute de solution, tu fais comme ZestWriter, lorsque tu demande les identifiant, tub fait en plus de l'api un…
arduino vs raspberi(e?)
jeudi 23 février 2017 à 15h15 Le mieux je dirais est quand même d'avoir une carte SD pour l'installation de l'OS et programme, et le HDD pour les données. Un peu comme un pc avec SSD et HDD.