Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Triage d'un tableau en PHP
jeudi 16 mars 2017 à 18h25 Merci ça fonctionne parfaitement. Par contre je ne comprend pas du tout comment ça fonctionne (Et j'aimerais bien comprendre :p ) ```php <?php usort($myArray, function($a, $b) { return $a['…
Triage d'un tableau en PHP
jeudi 16 mars 2017 à 18h11 Bonjour, J'aimerais trier un tableau qui a l'aspect suivant: ```php <?php $tableau = [ 0 => [ 'type' => 'un type', 'timestamp' => 1138924800, //Le plus petit (Clé 0) ], …
Tutoriel arbre décision

images

jeudi 16 mars 2017 à 16h49 Bon ben faudrait savoir déjà pourquoi elle est plus la ? Et si il y a un backup...
pricecharts.fr, tracker de prix pour Amazon
lundi 13 mars 2017 à 22h11 Je suis totalement d'accord avec FougereBle, interface très agréable. Par contre j'ai aussi sois une erreur 404, soit rien (vide). Et une question concernant le fonctionnel, on peut obtenir les…
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
dimanche 12 mars 2017 à 20h34 Merci de mettre ton code dans les balises de codes `<>` Sous cette forme: ``` ```php Ton code PHP ``` ```
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
dimanche 12 mars 2017 à 20h07 Voici une URL d'exemple fourni dans leur doc sur l'API: http://samples.openweathermap.org/data/2.5/weather?q=London&mode=xml&appid=b1b15e88fa797225412429c1c50c122a1 Si tu cliques sur ce lien, tu v…
dimanche 12 mars 2017 à 19h34 L'url `https://www.openweathermap.org/` ne pointe pas vers un fichier XML...
dimanche 12 mars 2017 à 19h09 >oui je récupérer un fichier xml d’un site météo Il existe la fonction `simplexml_load_file($url)` pour charger un fichier XML depuis une URL.
dimanche 12 mars 2017 à 17h45 >mon question: quelle est les méthode que utilise pour récupérer les fichier xml à travers un url donnée par l’utilisateur? Un simple [`file_get_contents()`](http://php.net/manual/fr/function.file…
Site météo
dimanche 12 mars 2017 à 17h13 Ce que je ne comprend pas, c'est qu'elle est l'utilité de ta base de donnée ? De ce que je peux comprendre elle ne sert à rien.
dimanche 12 mars 2017 à 16h16 Je suis vraiment navré, mais je n'ai **rien** compris. Serait-il possible de faire un petit effort sur la grammaire et l'orthographe ?
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

dimanche 12 mars 2017 à 16h13 Personnellement j'ai adopté le triple compte pour CS...
samedi 11 mars 2017 à 23h33 L'idéale serait de voir si le site possède une API pour récupérer ces données. Sinon il te faudra parser le code source avec une regex. Edit: grilled
Versionner le modèle d'une base de donnée

La manière optimale pour y parvenir

lundi 06 mars 2017 à 21h09 Petite question, je comprend bien à quoi va servir le fichier de migration, mais je ne vois pas trop comment faire un rollback. A quoi ressemble un fichier de migration ?
Problème windows 10 + récupération clé
dimanche 05 mars 2017 à 23h06 Si je ne dis pas de bêtise, dans `pc -> clic droit -> propriété` il y a la clé de licence qui est afficher en bas. Mais c'est peut être une hallucination de ma part, je n'ai pas de quoi regarder.
Ce site est inaccessible
samedi 04 mars 2017 à 18h42 >Tu as vérifié si ce n’était pas ton IP qui était bloqué ? Pour vérifier ça, tu te connectes sur le wifi avec ton téléphone et tu essayes. Si tu es bloqué, c'est à cause de ton IP, sinon c'est un …
Savoir si un nom de fichier existe sans son extension
samedi 04 mars 2017 à 18h40 Salut, Je vois plusieurs moyens: - Enregistrer dans la base de donnée l'extension lors de l'enregistrement - Faire une boucle de recherche avec toutes les extensions (Pas terrible) - Ou alors…
Cours Android
samedi 04 mars 2017 à 15h11 Je vois merci. Donc je vais voir pour la base avec le tutoriel sur ce site et pour ce qui sera plus avancé je pourrai utilisé la doc.
Cours Android
samedi 04 mars 2017 à 15h03 Merci, Pour l'anglais je comprend, mais pas bien donc pour apprendre ce n'est pas terrible. Et je n'avais pas fait attention au fait qu'il y en avait un sur le site. Merci ;)
Cours Android
samedi 04 mars 2017 à 14h31 Bonjour, J'auriez aimé savoir si vous aviez des cours pour Android à me conseiller, car il me semble que celui de OCR ce fait vieux. Si possible quelques chose à jour et en fonction des nouvell…
Github est-il devenu pas beau uniquement chez moi ?
vendredi 03 mars 2017 à 16h51 Pour le bandeau je suis ça ne me dérange pas trop. Par contre c'est ce bleu, j'ai une tendance à avoir des maux de tête plus facilement avec ce genre de couleur, et j'arrive moins bien à lire.