Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 16 mars 2017 à 18h25 | Merci ça fonctionne parfaitement. Par contre je ne comprend pas du tout comment ça fonctionne (Et j'aimerais bien comprendre :p ) ```php <?php usort($myArray, function($a, $b) { return $a['… | |
jeudi 16 mars 2017 à 18h11 | Bonjour, J'aimerais trier un tableau qui a l'aspect suivant: ```php <?php $tableau = [ 0 => [ 'type' => 'un type', 'timestamp' => 1138924800, //Le plus petit (Clé 0) ], … | |
Tutoriel arbre décision
images |
jeudi 16 mars 2017 à 16h49 | Bon ben faudrait savoir déjà pourquoi elle est plus la ? Et si il y a un backup... |
lundi 13 mars 2017 à 22h11 | Je suis totalement d'accord avec FougereBle, interface très agréable. Par contre j'ai aussi sois une erreur 404, soit rien (vide). Et une question concernant le fonctionnel, on peut obtenir les… | |
dimanche 12 mars 2017 à 20h34 | Merci de mettre ton code dans les balises de codes `<>` Sous cette forme: ``` ```php Ton code PHP ``` ``` | |
dimanche 12 mars 2017 à 20h07 | Voici une URL d'exemple fourni dans leur doc sur l'API: http://samples.openweathermap.org/data/2.5/weather?q=London&mode=xml&appid=b1b15e88fa797225412429c1c50c122a1 Si tu cliques sur ce lien, tu v… | |
dimanche 12 mars 2017 à 19h34 | L'url `https://www.openweathermap.org/` ne pointe pas vers un fichier XML... | |
dimanche 12 mars 2017 à 19h09 | >oui je récupérer un fichier xml d’un site météo Il existe la fonction `simplexml_load_file($url)` pour charger un fichier XML depuis une URL. | |
dimanche 12 mars 2017 à 17h45 | >mon question: quelle est les méthode que utilise pour récupérer les fichier xml à travers un url donnée par l’utilisateur? Un simple [`file_get_contents()`](http://php.net/manual/fr/function.file… | |
dimanche 12 mars 2017 à 17h13 | Ce que je ne comprend pas, c'est qu'elle est l'utilité de ta base de donnée ? De ce que je peux comprendre elle ne sert à rien. | |
dimanche 12 mars 2017 à 16h16 | Je suis vraiment navré, mais je n'ai **rien** compris. Serait-il possible de faire un petit effort sur la grammaire et l'orthographe ? | |
ColdHome
Jeu de Gestion dans un univers fantastique |
dimanche 12 mars 2017 à 16h13 | Personnellement j'ai adopté le triple compte pour CS... |
samedi 11 mars 2017 à 23h33 | L'idéale serait de voir si le site possède une API pour récupérer ces données. Sinon il te faudra parser le code source avec une regex. Edit: grilled | |
Versionner le modèle d'une base de donnée
La manière optimale pour y parvenir |
lundi 06 mars 2017 à 21h09 | Petite question, je comprend bien à quoi va servir le fichier de migration, mais je ne vois pas trop comment faire un rollback. A quoi ressemble un fichier de migration ? |
dimanche 05 mars 2017 à 23h06 | Si je ne dis pas de bêtise, dans `pc -> clic droit -> propriété` il y a la clé de licence qui est afficher en bas. Mais c'est peut être une hallucination de ma part, je n'ai pas de quoi regarder. | |
samedi 04 mars 2017 à 18h42 | >Tu as vérifié si ce n’était pas ton IP qui était bloqué ? Pour vérifier ça, tu te connectes sur le wifi avec ton téléphone et tu essayes. Si tu es bloqué, c'est à cause de ton IP, sinon c'est un … | |
samedi 04 mars 2017 à 18h40 | Salut, Je vois plusieurs moyens: - Enregistrer dans la base de donnée l'extension lors de l'enregistrement - Faire une boucle de recherche avec toutes les extensions (Pas terrible) - Ou alors… | |
samedi 04 mars 2017 à 15h11 | Je vois merci. Donc je vais voir pour la base avec le tutoriel sur ce site et pour ce qui sera plus avancé je pourrai utilisé la doc. | |
samedi 04 mars 2017 à 15h03 | Merci, Pour l'anglais je comprend, mais pas bien donc pour apprendre ce n'est pas terrible. Et je n'avais pas fait attention au fait qu'il y en avait un sur le site. Merci ;) | |
samedi 04 mars 2017 à 14h31 | Bonjour, J'auriez aimé savoir si vous aviez des cours pour Android à me conseiller, car il me semble que celui de OCR ce fait vieux. Si possible quelques chose à jour et en fonction des nouvell… | |
vendredi 03 mars 2017 à 16h51 | Pour le bandeau je suis ça ne me dérange pas trop. Par contre c'est ce bleu, j'ai une tendance à avoir des maux de tête plus facilement avec ce genre de couleur, et j'arrive moins bien à lire. |