Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 22 mars 2017 à 20h00 | Donc je suis obliger de faire deux push ? ``` git push serverA master git push serverB master ``` | |
mercredi 22 mars 2017 à 19h41 | >Git est complètement décentralisé, il est aberrant de demander à un serveur A distant de puller à chaque push que tu pourrais faire sur un autre serveur B lorsque tu peux soit pusher directement sur… | |
Location de VPS
Quelques questions |
mercredi 22 mars 2017 à 17h59 | Je vais essayer de te raconter mes ressentis personnel, mais il sont biaisé car je n'ai utilisé que OVH jusqu'à maintenant. >OVH semble ne pas poser trop de soucis, mais offre les resources les pl… |
mercredi 22 mars 2017 à 09h26 | Et autrement ce que je peux faire, c'est créer une page web annexe avec un bouton permettant de faire un pull. Je perd un petit peu d'automatisation, mais pas forcément beaucoup de temps et c'est … | |
mercredi 22 mars 2017 à 07h36 | > Bonsoir, > > J'ai l'impression que tu mélanges deux choses : > > * Le fait d'avoir deux commandes distinctes `commit` et `push` ; > * Et celui de devoir télécharger les nouveaux *commits* su… | |
mardi 21 mars 2017 à 23h03 | Moi non plus je ne vois pas, je vais essayé d'investiguer. Peut être un soucis de virtualhost | |
mardi 21 mars 2017 à 22h52 | > Je suis curieux : pourquoi est-ce que les websockets ne fonctionnent pas très bien en local ? Source:[tleb](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8265/git-auto-push-lors-dun-commit/?page=1#p14524… | |
mardi 21 mars 2017 à 20h09 | Oui, mais c'est uniquement pour un environnement de dev :p Je ne me permettrais pas de faire cela sur de la Prod. C'est juste que j'ai l'habitude de travailler en local, mais pour mon histoire de… | |
mardi 21 mars 2017 à 19h37 | Bonsoir, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre automatiquement à jour un repo `git` lorsque qu'il y a eu un commit dessus (commit directement sur la branche master, ou un merge). C… | |
Versionner le modèle d'une base de donnée
La manière optimale pour y parvenir |
mardi 21 mars 2017 à 09h07 | >À propos (mais un peu HS), je viens de voir qu’OVH propose des VPS SSD à partir de 3€ par mois. Je trouve le prix relativement bas comparé à un simple hébergement mutualisé. Qu’en pensez-vous ? Est-… |
mardi 21 mars 2017 à 09h04 | >J’ai vidé le cash J'espère que tu n'es pas devenu pauvre :o ~je suis déjà dehors~ | |
lundi 20 mars 2017 à 19h00 | >EDIT : comme dit ci-dessus, j’ai rajouté dans le fichier host une ligne avec l’IP et le domaine. Le site est de nouveau accessible. Pourrais-je avoir une explication ? (C’est pour ma culture général… | |
lundi 20 mars 2017 à 12h16 | Ou alors si ça ne fonctionne pas, tu regarde l'IP du site et tu fais la liaison dans le fichier `hosts` | |
lundi 20 mars 2017 à 07h12 | Merci, je vais voir ça ;) | |
dimanche 19 mars 2017 à 23h34 | En Websocket pourquoi pas, python les gère t'il bien ? Et sinon pour l'Ajax ce n'est pas terrible, il me faudrait diango ou un autre serveur Web. | |
dimanche 19 mars 2017 à 23h02 | Alors il va nous falloir plus d'information, comme le langage que tu utilises. Et sinon pour tes recherches tu peux regarder du côté des `ContextMenu` | |
dimanche 19 mars 2017 à 22h52 | Hm je ne suis pas sur d'avoir tout compris, je vais détailler ma demande. En gros j'ai une page Web avec un bouton. Lors du clic sur le bouton, une requête Ajax est envoyé vers un script PHP qui v… | |
dimanche 19 mars 2017 à 20h52 | Bonsoir, J'aurais aimé savoir qu'elle moyen j'avais pour faire communiquer une page PHP et un programme Python (En renvoyant les sorties à l'utilisateur en direct). Actuellement j'ai déjà la co… | |
dimanche 19 mars 2017 à 01h22 | Merci pour ta réponse, j'en prend note. Ce projet est actuellement en pause, premièrement par manque de temps et ensuite par manque de connaissance. Mais ça reste un projet que j'aimerais bien réa… | |
samedi 18 mars 2017 à 15h28 | Ahh oui ! Pour le style c'est mieux, même bien mieux à mon goût ;) | |
Versionner le modèle d'une base de donnée
La manière optimale pour y parvenir |
samedi 18 mars 2017 à 13h52 | En recherchant un petit peu, je suis tombé sur [Phinx](https://phinx.org/), d'après ce que j'ai pu lire ça correspond plus ou moins à ce que tu cherches. (Par contre il te faut un accès SSH). Sino… |