Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Obtenir une certaine masse
dimanche 09 avril 2017 à 12h55 Le but est de pouvoir le calculé ou non ? Si ce n'est pas le cas, tu peux passer par un programme de modélisation 3D (Si tu en possède un) et faire la mesure de masse sur tes volumes.
Jeux en co-op/multi
dimanche 09 avril 2017 à 11h51 Moi je peux faire de la Co-op sur Ghost Recon si certain d'entre vous ont le jeu :D
Imprimante 3d et débutant
mercredi 05 avril 2017 à 20h52 A prioris aucun soucis. J'ai personnellement, jusqu'à maintenant utilisé uniquement du Chromatik (C'est toujours celui que j'ai depuis que j'ai acheter l'imprimante, j'ai acheté 4 bobines et j'en ai …
mercredi 05 avril 2017 à 20h00 Bah en gros si tu prends de la chinoiserie avec un diamètre pas constant, du auras des bouchages de buses à répétition et peut-être des soucis de décollement, etc.
mercredi 05 avril 2017 à 19h17 En effet, pour la DiscoEasy, tout les cables sont fourni et couper à la bonne longueur, il suffit de lire le mode d'emploi (Même le tournevis est fourni avec :o ) Et il faut compter environ 8 à 12 he…
mercredi 05 avril 2017 à 18h28 Alors pour la DiscoEasy non, tu peux prendre le filament que tu veux (sa impactera la qualité et la facilité d'impression). Voici une liste non exhaustive des filaments dont j'ai entendu parlé: …
mercredi 05 avril 2017 à 18h14 Du film prioritaire ? Je comprend pas, tu parles de la matière ?
mercredi 05 avril 2017 à 09h27 Personnellement j'ai depuis ~6 mois une DiscoEasy200 de chez Dagoma. (Acheter 299€ en kit, en gros il faut la monter soit même, mais rien d'insurmontable si on sait lire un plan de montage). Si tu…
Conseils à propos d'écoles d'ingénieur en alternance
mardi 04 avril 2017 à 09h39 > même avec un bon salaire à la sortie (35-45k brut) o_O Mais c'est sur combien de temps ça ?
Disque dur qui fait des bips avec un raspberry pi
dimanche 02 avril 2017 à 16h21 Effectivement, je te le déconseille. L'idéale je pense, est de passer par un HUB USB alimenté. Edit: D'après ce que j'ai pu lire, le Pi délivre 600mA pour tous les ports USB, donc si tu as rajo…
dimanche 02 avril 2017 à 15h47 Effectivement, on disque un CD rayé :lol: J'ai trouvé une éventuel piste, ça serait peut-être car il n'a pas une alimentation suffisante, passes-tu par un hub USB alimenté, ou tu es directement co…
dimanche 02 avril 2017 à 12h24 Comme dit, on peut avoir un audio/vidéo pour entendre ces bips ? Car c'est assez dur à imaginer.
dimanche 02 avril 2017 à 03h10 En faites après réflexion, je me demande si la date à la qu'elle le post à été posté y est pour quelque chose. Si c'est le cas j'avoue être tombé en plein dedans...
samedi 01 avril 2017 à 16h49 C'est quoi comme disque dur ? As tu déjà regarder dans sa fiche technique s'il y avait une histoire de bip ? Et sinon, quoi comme bip ? Moyen de nous fournir un audio ?
Problème extinction/démarrage du PC

Système, Windows

vendredi 31 mars 2017 à 20h42 Essaye de désactiver le démarrage rapide, j'ai déjà eu des soucis avec...
Problème extinction/démarrage du PC

Système, Windows

jeudi 30 mars 2017 à 22h28 Hm normalement tu peux récupérer la température de ton processeur quelque part (sur l'application de la cm par exemple). Ou alors tu lances une opération demandant beaucoup de processeur et tu reg…
Git, auto-push lors d'un commit
mardi 28 mars 2017 à 20h04 Ce qu'il faut juste faire gaffe avec ça, c'est de pas louper des migrations de base de données. Dans l'absolue, toutes la mise en Prod est automatisable, mais je suppose qu'il y a souvent des pépins …
Température de fusion d'un alliage
lundi 27 mars 2017 à 22h34 Hello, N'étant de loin pas mathématicien, je ne peux pas t'aider, par contre j'ai pu comprendre que tu cherchais à trouver la température de fusion d'un alliage. Or, dans mes leçons de matériaux o…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 27 mars 2017 à 10h07 > Sérieux les gars, faut qu'on se prenne un café la prochaine fois que je me pointe à Paris. Ça me permettra de vérifier si vous êtes bien humains. On procédera à quelques expériences. :-° > > Le …
Quelques questions concernant Sentry
dimanche 26 mars 2017 à 18h45 Up :honte:
Quelques questions concernant Sentry
samedi 25 mars 2017 à 15h20 Bonjour, D'après ce que j'ai pu voir, Sentry nous permettrait de détecter des erreurs pouvant arrivé et nous aider à les corriger. Mais j'ai aussi vu sur le site qu'il était payant à partir d'u…