Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Cours de mathématique
mardi 25 avril 2017 à 22h02 Bonjour, Je compte après avoir terminé mon apprentissage (De dessinateur en microtechnique) me diriger dans une école supérieur en informatique suivi, si j'en ai encore la motivation, d'une école …
Auto-capture : Envoyer vos captures d'écrans directement sur votre serveur

Gagner du temps lors du partage de vos captures d'écrans

mardi 25 avril 2017 à 20h50 Voilà, les accès au repo on été corrigé. >J’utilise régulièrement https://gyazo.com qui en plus fait les .gif (screen vidéo). Ton site est similaire non? Oui, tout comme ScreenCloud c'est un e…

mardi 25 avril 2017 à 11h37 > Salut, > > J'ai peut-être raté quelque chose, mais les sources ne sont pas visibles ? > Je n'ai accès qu'à "Home", "Activity" et "Cycle Analytics" > > Une seconde chose, où je suis peut-êt…

dimanche 23 avril 2017 à 11h55 # Open-Source Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui décider de rendre le projet open-source. Il est actuellement disponible sur Gitlab (Car pour mes projets en mode privé Gitlab est bien plus accessibl…

vendredi 21 avril 2017 à 10h43 > > mais j’attend d’avoir trouvé et validé un nom avant l’importation sur Github > > Tu peux choisir un nom random et le changer après, GitHub fera la redirection tout seul :) Source:[Alex-D](htt…

jeudi 20 avril 2017 à 19h48 # Déploiement de la première version Bêta Bonjour à tous, j'ai décidé de vous présentez aujourd'hui l'avancé du projet sous forme de bêta. Actuellement, il est uniquement possible de tester l'A…

mardi 18 avril 2017 à 20h19 > Quand j'ai lu : > > > les seules nécessités sont > > je me suis dit, cool ça va être un soft léger que je vais pouvoir mettre mon petit serveur mais la suite m'a fait froid dans le dos : >…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mardi 18 avril 2017 à 13h58 Je crois bien qu'on a reçu une surprise dans nos e mails :D Je testerai ça dès que je serai chez moi ! Merci ;)

dimanche 16 avril 2017 à 19h48 Je ne connaissais pas du tout, mais effectivement ça m'a l'air très similaire, à la différence qu'il n'y a aucun support `http`, donc pas de gestion utilisateurs et quotas (Même si comme je le vois, …

dimanche 16 avril 2017 à 14h41 > Par défaut, F5 est rafraîchi l'onglet du navigateur. Ça risque d'arriver souvent. > > Ils sont paramétrables j'imagine ? Source:[tleb](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8418/auto-capture…

dimanche 16 avril 2017 à 13h56 > Je voulais juste savoir si les screenshots de la présentation avaient été fait avec le logiciel. Source:[tleb](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8418/auto-capture-envoyer-vos-captures-decrans…

samedi 15 avril 2017 à 22h46 Hello, merci pour ce retour ! >Est-ce que tu as fais des screenceptions ? Capturer le logiciel avec le logiciel ? :ninja: Je ne comprend pas très bien, avoir la possibilité de capturée le logic…

samedi 15 avril 2017 à 20h25 Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous présentez un projet que j'avais envie de réaliser depuis un moment. [[information]] | Il est susceptible que ce post soit modifié au fil des mises à jo…
Envoie de fichier vers un serveur en Java
mercredi 12 avril 2017 à 09h13 Mais il y a moyen de passer le fichier en paramètre quelques part dans Java ?
Envoie de fichier vers un serveur en Java
mardi 11 avril 2017 à 21h11 Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyer un fichier sur un serveur web à l'aide d'un programme Java. (J'ai une API en PHP qui va réceptionner le fichier, en faites c'est comme si on envoyait le fichie…
PHP comparaison de date... je craque
dimanche 09 avril 2017 à 21h38 Ne serait-ce pas plus simple de travailler avec des timestamp ?
Jeux en co-op/multi
dimanche 09 avril 2017 à 17h16 Ici: https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6446/serveur-entre-zesteur/ Par contre je ne pense pas que ce serveur soit toujours d'actualité, car le sujet n'a pas été mis à jour depuis plusieurs mo…
Savoir si un point appartient plus ou moins à un segment
dimanche 09 avril 2017 à 16h50 Je te laisse jeter un coup d'oeil à [ceci](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4863/savoir-si-on-se-trouve-sur-une-ligne-ou-une-autre-forme/#p90131). Comme tu peux le voir, je suis l'auteur du …
Obtenir une certaine masse
dimanche 09 avril 2017 à 16h44 Mais tu n'as pas moyen de nous donner une valeur ? (Mesuré avec un pied à coulisse par exemple). Parce que c'est relativement vague. Sinon, as-tu, par calcul, réussi à obtenir le volume de ton ova…
dimanche 09 avril 2017 à 16h10 Premièrement, il faut connaître l'épaisseur de la plaque. Ensuite, soit pour un premier aperçu tu te bases sur une masse volumique de `7.85g/dm3`, ensuite si tu veux plus de précision, tu utilises…
dimanche 09 avril 2017 à 13h16 Je ne vois pas pourquoi il y a besoin de calculer ça, car pour de l'acier sa masse volumique est de 7.85 kg/dm^3^. (A quelques variations près suivant les aciers). Donc tu peux facilement retrouv…