Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 25 avril 2017 à 22h02 | Bonjour, Je compte après avoir terminé mon apprentissage (De dessinateur en microtechnique) me diriger dans une école supérieur en informatique suivi, si j'en ai encore la motivation, d'une école … | |
Auto-capture : Envoyer vos captures d'écrans directement sur votre serveur
Gagner du temps lors du partage de vos captures d'écrans |
mardi 25 avril 2017 à 20h50 | Voilà, les accès au repo on été corrigé. >J’utilise régulièrement https://gyazo.com qui en plus fait les .gif (screen vidéo). Ton site est similaire non? Oui, tout comme ScreenCloud c'est un e… |
mardi 25 avril 2017 à 11h37 | > Salut, > > J'ai peut-être raté quelque chose, mais les sources ne sont pas visibles ? > Je n'ai accès qu'à "Home", "Activity" et "Cycle Analytics" > > Une seconde chose, où je suis peut-êt… |
dimanche 23 avril 2017 à 11h55 | # Open-Source Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui décider de rendre le projet open-source. Il est actuellement disponible sur Gitlab (Car pour mes projets en mode privé Gitlab est bien plus accessibl… |
vendredi 21 avril 2017 à 10h43 | > > mais j’attend d’avoir trouvé et validé un nom avant l’importation sur Github > > Tu peux choisir un nom random et le changer après, GitHub fera la redirection tout seul :) Source:[Alex-D](htt… |
jeudi 20 avril 2017 à 19h48 | # Déploiement de la première version Bêta Bonjour à tous, j'ai décidé de vous présentez aujourd'hui l'avancé du projet sous forme de bêta. Actuellement, il est uniquement possible de tester l'A… |
mardi 18 avril 2017 à 20h19 | > Quand j'ai lu : > > > les seules nécessités sont > > je me suis dit, cool ça va être un soft léger que je vais pouvoir mettre mon petit serveur mais la suite m'a fait froid dans le dos : >… |
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
mardi 18 avril 2017 à 13h58 | Je crois bien qu'on a reçu une surprise dans nos e mails :D Je testerai ça dès que je serai chez moi ! Merci ;) |
dimanche 16 avril 2017 à 19h48 | Je ne connaissais pas du tout, mais effectivement ça m'a l'air très similaire, à la différence qu'il n'y a aucun support `http`, donc pas de gestion utilisateurs et quotas (Même si comme je le vois, … |
dimanche 16 avril 2017 à 14h41 | > Par défaut, F5 est rafraîchi l'onglet du navigateur. Ça risque d'arriver souvent. > > Ils sont paramétrables j'imagine ? Source:[tleb](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8418/auto-capture… |
dimanche 16 avril 2017 à 13h56 | > Je voulais juste savoir si les screenshots de la présentation avaient été fait avec le logiciel. Source:[tleb](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8418/auto-capture-envoyer-vos-captures-decrans… |
samedi 15 avril 2017 à 22h46 | Hello, merci pour ce retour ! >Est-ce que tu as fais des screenceptions ? Capturer le logiciel avec le logiciel ? :ninja: Je ne comprend pas très bien, avoir la possibilité de capturée le logic… |
samedi 15 avril 2017 à 20h25 | Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous présentez un projet que j'avais envie de réaliser depuis un moment. [[information]] | Il est susceptible que ce post soit modifié au fil des mises à jo… |
mercredi 12 avril 2017 à 09h13 | Mais il y a moyen de passer le fichier en paramètre quelques part dans Java ? | |
mardi 11 avril 2017 à 21h11 | Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyer un fichier sur un serveur web à l'aide d'un programme Java. (J'ai une API en PHP qui va réceptionner le fichier, en faites c'est comme si on envoyait le fichie… | |
dimanche 09 avril 2017 à 21h38 | Ne serait-ce pas plus simple de travailler avec des timestamp ? | |
dimanche 09 avril 2017 à 17h16 | Ici: https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6446/serveur-entre-zesteur/ Par contre je ne pense pas que ce serveur soit toujours d'actualité, car le sujet n'a pas été mis à jour depuis plusieurs mo… | |
dimanche 09 avril 2017 à 16h50 | Je te laisse jeter un coup d'oeil à [ceci](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4863/savoir-si-on-se-trouve-sur-une-ligne-ou-une-autre-forme/#p90131). Comme tu peux le voir, je suis l'auteur du … | |
dimanche 09 avril 2017 à 16h44 | Mais tu n'as pas moyen de nous donner une valeur ? (Mesuré avec un pied à coulisse par exemple). Parce que c'est relativement vague. Sinon, as-tu, par calcul, réussi à obtenir le volume de ton ova… | |
dimanche 09 avril 2017 à 16h10 | Premièrement, il faut connaître l'épaisseur de la plaque. Ensuite, soit pour un premier aperçu tu te bases sur une masse volumique de `7.85g/dm3`, ensuite si tu veux plus de précision, tu utilises… | |
dimanche 09 avril 2017 à 13h16 | Je ne vois pas pourquoi il y a besoin de calculer ça, car pour de l'acier sa masse volumique est de 7.85 kg/dm^3^. (A quelques variations près suivant les aciers). Donc tu peux facilement retrouv… |